Les discussions

Problème avec ma nouvelle ps3

Bonjours, J'ai acheté une nouvelle ps3 mais quand j'essaie de re-télécharger mes pack ( via le ps store) il me mette que dejà 5 système on télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Suppression musique ps3

Bonjour, Du jour au lendemain,je n'ai plus de musique sur ma ps3 toutes mes vidéos et jeux téléchargés sont la.C'est pourquoi je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Grade zombie bo2

Bonjour j ai chercher moulte explication au grade zombie pourriez vous me donnez une veritable expliquation mon grade actuel et le crane merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Code usipring

Slt esse que quelqu'un pourrait me passer un code usipring s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Geronimo2023

Impossible de lire mon disque dur sur ma ps3

bonjour, j'ai la dernière ps3 (500go) et je suis connecté a ma Freebox... jusque la tout va bien je peux sans problème aller sur les disque dur de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Maps bo2 sur ps3

Salut!!! Qui aurait les nouvelles maps svp !!???

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
borhane73

Passe en ligne avec plusieur ps3

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si je peux par exemple jouer a fifa 13 en ligne avec un passe en ligne déjà utiliser je m'explique j'avais une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Probleme tritton ax180 ps3

Salut à tous et à toutes, Je vous contacte car j'ai un problème technique avec mon Tritton ax 180 : Ce casque possède une fonction pour régler le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Vente d'une ps3 160 go + 40 jeux de ps3

Je souhaiterais vendre ma PS3 160 GO (4 ans), une manette et 40 jeux de PS3 pour un minimum de 300 euros. Pensez-vous que le montant est raisonnable p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gamaal

Quel ordiateur pour 600e maximum

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable mais j'ai du mal à me décider car je suis vraiment perdu etant donné tout le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
moufal58

Connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet sans fil quand je scan pour trouver ma box, elle n'est pas dans la liste. avant je jouai dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
MYTH37

Ma manette de ps3 a un problème

Bonjour alors voilà mon problème j ai été chez un ami on a joué avec ma manette et tput jusque la pas de problème mais quand je rentre je tente de jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
eliato93

Ps3 erreur 80028e02

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait quand ,je me connecte sur la ps3 qui me dit erreur 80028E02 pourriez vous m'aider merci Configuration: Wi...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
natsudragneer

Problème ps3

Salut, Un client m'a déposé une console YLOD,la console a correctement été réparé mais un petit soucis: la visse qui est censé etre vissé avec le fi...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ousman472

Black ops ii: changer les bandes horizontales et verticales?

Bonjour, je me suis procurer BOII et j'ai un problème j'ai beau règler les bandes horizontales dans le menu de BOII, en reglant et en appuyant sur O...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
FloMusy

Manette burn

Bonjour, Voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une manette Burn mais je n'ai pas envie de prendre le REMAPPING vu son prix. Je préfère prendre l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Gikoz

Mon wifi est activé mais je n'est pas internet! help me

Bonjour. Alors enfaîte aujourd'hui (13/06/2013) Je fête mon anniversaire. On ma acheter la PS3 et d'autre chose. Mais le problème c'est que depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zékawhite007

Compte ps3

Bonjour, j'ai crée un premier compte sur ma ps3 avec un email puits, j'ai crée un 2ème compte avec le même email, j'ai changer de Play donc je veut...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chti03

Prestige d'arme black ops 2

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à Black Ops 2 et je voudrais savoir combien de kill il faut environ pour monter un prestige d'arme j'aimerais bien savoir pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chti03

Manette burn compétition

Salut j'ai commander une burn le 13 mais a 21h (2013) et j'ai envoyer un chéque et cela fait maintenant 2 semaine que elle a était prise en compte va ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chti03

Ps3 ne lit plus les disque

Bonjour a tous j'ai un problème sur ma PS3 Elle ne lit plus les CD . J'ai regarder sur des forum , j ' ai nettoyer ma play mais elle ne les lis touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
niiicolas

Transfert de sauvegarde entre ps3 ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai transferé une sauvegarde de jeu, d'une ps3 a une autre, est-ce possible ? et si oui, comment ? merci d'avance pour les repon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yannurville

Ma manette ps3 ne veut pas se connecter

Bonjour, j'ai acheter une manette ps3 a boulanger et quand je la branche avec son cable usb elle commence a vibrer toute seul et ne veut pas se connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Gta 4

Bonjour, comment on fait pour être police sur la (PS3) et si vous pouvez le code MERCI !! BEAUCOUP :)

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Maj de jeux sur un clé usb

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de mettre une mise à jour d'un jeu sur une clé USB à partir d'une PS3 et non à partir d'un ordi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Fifa 13 ne marche pas

Salut, je n'arrive pas à lancer fifa 13 et c'est arriver d'un coup dès que j'arrive au menu ou ils disent d'appuyer sur la touche start ça ce bloque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JulienDavidea

Pb ecran ps3 pour fifa 13

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb, j'ai déja vu pas mal de soluces pour l'affichage sur PS3, mais voila, mon pb est légèrement différent, je m'explique: J...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JulienDavidea

Comment me connecter a ea sur fifa13

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a EA. Je rentre l'adresse et le mot de passe de mon compte PlayStation Network mais ça veut pas marcher ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JulienDavidea

Transfert de données

Bonjour, J'ai une fat que je doit vendre demain pour ensuite acheter la slim, Comment récupérer mes données ? avec une clef usb ? si oui comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ousman472

Sos playstation network au bureau

Salut à tous ! je vous explique mon problème : j'ai une ps3 sur mon lieu de travail et je n'arrive pas à me connecter au Playstation Network pour p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gravelingfred

Comment installer un thème sur ma ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .co...

68 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
faiez

Aidez moi svp =p

Hey c'est Geronimo2023, Bonjour a tous, J'ai un petit problème j'aimerai savoir comment on fait pour que je joue sur mon écran PC avec ma playstat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Geronimo2023

Problème lecteur cd ps3

Bonjour, Alors voila j'ai mon lecteur cd de ma PS3 qui ne veux même plus accepter les CD, comme je m'y connais pas du tout j'aimerai savoir si c'est...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Systik

Ps3 comment savoir si l ecran de pc va fonctionner

j ai un ecran de pc fixe IBM e voudrais savoir si l ecran va fonctionner si oui je vais acheter le necesaire si nn tant pi

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
je suis personne

Code pour jeux en ligne

Bonjour, J'ai vu des joueurs avec des voiture invincible etc savez vous comment avoir le patch pour faire comme eux ? Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
je suis personne

Black ops 2

Bonjour, tout le monde je rencontre un probleme de chargement lors de la conversion de la video editer pour pouvoir lenvoyer sur ma chaine youtube le ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
je suis personne

Pes 2012 & pes 2013 on line

Bonjour, est ce possible de jouer en ligne PES 2012 contre PES 2013 meme consol ? ps3 moi j'ai PES 2012 et mon cousin PES 2013 en veux faire un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
choqué123

Problème écran lg pour ps3

Bonjour, J'ai un écran Lg modèle : 42LW4500-ZB et j'ai mis ma PS3 en HDMI, je ne sais pas d'ou ça viens mais lorsque je joue à CALL OF DUTY MW3 ou Bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jerem666

Problême du playstation store.

Bonjour, J'ai un petit problême avec le psn depuis ces dérniers temps. J'arrive a me connecter normalement, a jouer en ligne normalement mais quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Votre avis ?

Salut tout le monde c'est clashe Voilà je me pose une question et j'ai du mal à choisir J'ai 2 jeux vidéo ou j'ai beaucoup envie de jouer au 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Clashe

Message de maintenance

Bonjour, Je m'adresse pour avoir une solution à mon problème si vous avez déjà eu cela. Voilà cela fait bientôt une semaine que ma playstation...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sMonk

Lag ps3 avec numericable

Bonjour, Je joue en ligne sur la PS3, avant j'étais chez free et comme tt le monde des petit lag de temps en temps cela dépendait de l'adversaire ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cheflun

Ps3 lit les bluray mais pas les jeux

Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur le boncoin, une ps3 qui lit les Blu-ray mais pas les jeux ! alors je me demande déjà si c possible, d'habitude c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Skyfallen

Ps3: crée 2eme profil

Bonjour mon problème est que je viens d'acheter une PS3 neuf et que j'ai bien réussie a m'enregistrer sur playstation network est que j'arrive a jouet...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Skyfallen

Ma playstation 3 ne marche plus

Je regardais un film sur ma ps3 comme d'hab puis d'un seul coup l'image a stoppé. Y'a marqué " aucun signal " , je peux rien faire, la console s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Skyfallen

Problèmes formatage disque dur externe sur mac

Bonjour, voilà ma Ps3 de 40go m'a lâché récemment et du coup je me suis acheté la ps3 ultraslim. J'ai un disque dur de 500go sur ma vieille ps3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gravelingfred

Bloquer

Bonjour, mon cd dans la ps3 et bloquer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gravelingfred

Probleme écran scindé call of en hdmi

Bonjour, Je viens d'acheté un câble HDMI et je me suis aperçu que quant je jouer a Call of Duty Black ops 2, mon écran scindé (2 joueur sur la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
can

Soulcalibur iv comment mettre ses propres musiques?

Voila dans Soulcalibur IV j'ai vu que dans option on pouvait mettre ses propres musiques d'arène. J'ai donc mis des musiques sur ma clé USB au format ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sethie10

Manette ps3...

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site sur lequel il y a des manettes ps3 Olympique Lyonnais. Voilà, sinon si vous connaissez a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
zaza180
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 22 687