Bonjour,
j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .comment puis-je faire pour installer un thèmes sur ma ps3? merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
c'est bien beau les gars d'aider les gens, mais donnez leur le bon guide (pour certains) au lieu de juste dire de faire ceci, celà sans donner d'autres info capital, comme l'extension obligatoire des thème en .p3t.
donc voici mon guide complet:
#1 - télécharger votre thème (si fichier .rar ou .zip, extrais ce fichier, le thème porte l'extension .p3t
#2 - sur votre ordi, dans votre clé usb à la racine, créez en majuscule un dossier intitulé PS3, ensuite entrez dans le dossier PS3 et créez un dossier appelé THEME (toujours en majuscule)
#3 - copiez donc le fichier thème que vous venez de télécharger (P.S: portant obligatoirement l'extension p3t >> voir guide #1.
#4 - branchez la clé sur votre ps3, allez dans Paramètre>paramètres thèmes>thèmes
#5 - choisissez le thème que vous venez de copier sur votre clé USB. il n'est pas directement affiché sur la liste des thèmes déjà présent, c'est normal. Tout en haut c'est marqué "Installer". cliquez dessus, choisissez votre clé usb et vous verrez tous vos thèmes sont là, choisissez sur celui que vous voulez installer, faites la même opération chaque fois.
Voilà, en espérant être clair