Comment installer un thème sur ma ps3?

Résolu/Fermé
baffian69 - 1 mai 2008 à 23:58
 faiez - 12 juin 2013 à 09:39
Bonjour,
j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .comment puis-je faire pour installer un thèmes sur ma ps3? merci
A voir également:

20 réponses

je c plus xd
5 mai 2008 à 00:34
http://ps3gamers.fr/dossier-2.php
voila la réponse tan attendu a tou vo probleme
104
T'as assuré !!
0
Moi sa met toujours aucun theme
1
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
21 mai 2012 à 22:55
@ Vincent, il te suffit pourtant de lire le post que j'ai écrit tout en bas... dès fois il faut lire...j'suis gentil, voilà ce que j'ai redigé, alors suis bien mon guide, sans sauter une étape, sinon çà marcherait pas.

c'est bien beau les gars d'aider les gens, mais donnez leur le bon guide (pour certains) au lieu de juste dire de faire ceci, celà sans donner d'autres info capital, comme l'extension obligatoire des thème en .p3t.

donc voici mon guide complet:
#1 - télécharger votre thème (si fichier .rar ou .zip, extrais ce fichier, le thème porte l'extension .p3t
#2 - sur votre ordi, dans votre clé usb à la racine, créez en majuscule un dossier intitulé PS3, ensuite entrez dans le dossier PS3 et créez un dossier appelé THEME (toujours en majuscule)
#3 - copiez donc le fichier thème que vous venez de télécharger (P.S: portant obligatoirement l'extension p3t >> voir guide #1.
#4 - branchez la clé sur votre ps3, allez dans Paramètre>paramètres thèmes>thèmes
#5 - choisissez le thème que vous venez de copier sur votre clé USB. il n'est pas directement affiché sur la liste des thèmes déjà présent, c'est normal. Tout en haut c'est marqué "Installer". cliquez dessus, choisissez votre clé usb et vous verrez tous vos thèmes sont là, choisissez sur celui que vous voulez installer, faites la même opération chaque fois.

Voilà, en espérant être clair
0
kheich bi molotova
31 mai 2012 à 22:30
merci darkness974?TU VIENS DE ME DELIVRER AUSSI,thank
0
Merci :)
0
il fau que tu met un nouveau dossier est tu le nomme ps3 et dans se dossier tu met un autre dossier et tu le nomme theme en MAJUSCUL et pui tu pourra metre ce-que tu as tellecharger dans se dossier et comme ça tu pouras mettre ta clé usb sur ta consolle et tu entre dan affichage>theme>installer et comme sa tu poura l'installer
28
MERCI POUR LE CONSEIL
0
merci beaucoup pour le conseil je ne savais pas comment faire bonne explication maintenant je vais m'amuser a en telecharger plein
0
merci mtn j y arrive vraiment merci!!!!!!!!!!!!
et ci vous voulez m ajouter comme amis sur ps3 mon nom est la
0
merci pour le conseil.
0
Dans ton dossier ps3 tu peut faire un dossier SAVDATA pour les sauvegarde télecharger
0
Plus facile, sur votre clé usb vous mettez un dossier du nom: PS3 et vous cliquez sur ce dossier et vous remettez un autre dossier du nom: THEME.
Tous dois bien etre en majuscules.
Et puis vous pouver télécharger tous les theme que vous voulez.

MAIS ATTENTION: Avant de placer le theme que vous avez télécharger sur votre clé usb vous devez cliqué droit pour copier le theme et puis coller dans la clé usb.

Et la vous pouvez aller sur les parametre theme.
Vous aller sur l'installation, et le vous etez libérer de vos soucis.

Bon téléchargement aux joueurs ps3
12
merci
0
merci por votre conseil
0
merci pour les conseilles
0
lol
0
Style-TriicK59
13 mars 2012 à 22:56
Srx merci pour les conseille ;)
0
le mieux c'est de telecharger le theme directement du navigateur internet ps3 sur : play3live et ensuite il sera directement placer dans vos themes : parrametres----parramettre theme----theme,ensuite le theme que vous avez telecharger s'affiche.


deuxieme technique:

depuis un ordinateur, aller sur play3live---- theme ,puis choisissez le theme que vous voulez et telecharger le, ensuite mettez le sur une clé usb mais pas n'importe comment: sur une clé usb mettre un dossier PS3 en majuscule, puis un dossier dans ce dossier PS3 que vous nommerez: THEME en majuscules sans le (s) à la fin, et ensuite mettez le theme que vous avez choisis dans le dossier THEME et mettez la clé usb dans votre ps3, aller dans parrametres----parrametre theme---- theme----installer---- et c'est FINI!!!!


bonne installation à tous !!

ps: j'avais le même probleme que vous!!
5
Et a la fin il faut selectionner le theme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu vas dans parametre ensuit dans parametre theme puis de monte dansinstaller et il va te donner des theme bleach si tu aime biensur
2
moi c'est pareil je n'i arrive pas
1
Comment les installer :
1. Télécharger les thèmes.
2. Placez le dossier "PS3" à la racine d'un support de stockage comme un clé USB ou un Memory Stick.
3. Allumez votre Playstation 3 et rendez vous dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème] > [Installer].
4. Sélectionnez ensuite le thème dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème].

Vous trouverez des thèmes dans la section téléchargements de PS3-Exploit.
1
oui mais comment on telecharge le thème
0
ouais comment ta fais pour scarface
0
sur play 3 live tu trouveras ton bonheur
0
boujour moi j'ai mis mes theme dans l'USB et j'ai ensuite mis sur ps3 mais il dis que y a pas de theme
0
non ne marche
pas
0
J' ai fait tout ce qui est marqué. La ps3 me met "aucun theme"
1
prsk il fo telecharger d theme o format P3T LES GUA !! c sa ltruc moi sa a marcher
0
tenez cse site il est bien :http://www.jeuxvideo.fr/...
0
pareil!!!!!!
0
il faut crée un dossier PS3 puis dans le dossier PS3 crée un autre dossier theme puis copier lé theme dans le dossier theme
1
blitz-boy 1608
17 août 2010 à 00:20
meme moi ji arrive pas
1
sur ta clé usb t fait un dossier "PS3" et a dedans t fait un dossier "THEME" impératif de mettre en majuscule
1
Bonjour, voilà une vidéo faite par moi qui va tout vous détailler !https://www.youtube.com/watch?v=NozuFsOf73o
Veuillez m'excuser pour mon départ brutal ^^ c'était ma premiere vidéo !
TheAppleSystem
1
gardyn clement
11 nov. 2010 à 13:03
tu fait triangle e apre sa va texpliker
1
avec la ps3 tu va sur recherche sur internet et tu tape play-3 live tu selection play_3 live theme et tu choisis le theme que tu veut et tu clique sur telecharger et sa telecharge se n'est pas tres long apres tu va dans les parametre de ta playstation parametre theme et tu fait installer tu sellection le theme que tu a telecharger et sa l'installe
1
Tu va dans image et tapuis triangle sur le truc qui aparait et tu fait afiicher
1
le mieux c'est de telecharger le theme directement du navigateur internet ps3 sur : play3live et ensuite il sera directement placer dans vos themes : parrametres----parramettre theme----theme,ensuite le theme que vous avez telecharger s'affiche.


deuxieme technique:

depuis un ordinateur, aller sur play3live---- theme ,puis choisissez le theme que vous voulez et telecharger le, ensuite mettez le sur une clé usb mais pas n'importe comment: sur une clé usb mettre un dossier PS3 en majuscule, puis un dossier dans ce dossier PS3 que vous nommerez: THEME en majuscules sans le (s) à la fin, et ensuite mettez le theme que vous avez choisis dans le dossier THEME et mettez la clé usb dans votre ps3, aller dans parrametres----parrametre theme---- theme----installer---- et c'est FINI!!!!


bonne installation à tous !!

ps: j'avais le même probleme que vous!!
1
moi je me fai pa chier je télécharge les thém sur l internet de ma ps3 aprer téléchargement il son directemen mis dans ma list de thém
0
il faut tout simplement enregistrer l'image en .p3t
1
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
Modifié par darkness974 le 24/03/2012 à 15:27
c'est bien beau les gars d'aider les gens, mais donnez leur le bon guide (pour certains) au lieu de juste dire de faire ceci, celà sans donner d'autres info capital, comme l'extension obligatoire des thème en .p3t.

donc voici mon guide complet:
#1 - télécharger votre thème (si fichier .rar ou .zip, extrais ce fichier, le thème porte l'extension .p3t
#2 - sur votre ordi, dans votre clé usb à la racine, créez en majuscule un dossier intitulé PS3, ensuite entrez dans le dossier PS3 et créez un dossier appelé THEME (toujours en majuscule)
#3 - copiez donc le fichier thème que vous venez de télécharger (P.S: portant obligatoirement l'extension p3t >> voir guide #1.
#4 - branchez la clé sur votre ps3, allez dans Paramètre>paramètres thèmes>thèmes
#5 - choisissez le thème que vous venez de copier sur votre clé USB. il n'est pas directement affiché sur la liste des thèmes déjà présent, c'est normal. Tout en haut c'est marqué "Installer". cliquez dessus, choisissez votre clé usb et vous verrez tous vos thèmes sont là, choisissez sur celui que vous voulez installer, faites la même opération chaque fois.

Voilà, en espérant être clair
1
merci ca marche
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
28 avril 2012 à 00:34
pas de quoi l'ami
0
fandegovou69 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 1
11 juil. 2012 à 01:12
J'ai fait tout ce que vous avez indiquez mais sa me met veuillez connecter le support de stockage.
j'ai fait sa sur mon disque dur externe Western Digital
1
luthier747 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
2 janv. 2013 à 12:44
Il te faut une clés usb et pas un DD car ton DD n'est pas au bon format

PS: https://www.youtube.com/watch?v=T_klJsm56VE
0
moi jai la soluce enfaite ta pa besoin daller sur ton pc !! si ta internet sur ta play 3 c mieux encore pck tu va sur google avec ta play 3 tu va sur image tu tape théme play 3 et y ora un site pour théme et tu recherche le theme ke tu veu et tu clike telcharger et voila !!!!
0