Rechercher : dans
Par :

Vidéo dans powerpoint 2007

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 12:42:43 maxou67, le 27 avr 2009 à 02:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite inséré des vidéos (assez lourd, 250mo jusqu'à 650mo, AVI) dans powerpoint 2007.
Mon problème est le suivant : j'insère ma vidéo via l'onglet "insérer des films, à partir d'un fichier", mais lorsque je veux le lire, je n'ai aucune image, seul le son. Il s'agit peut être d'un codecs manquant, quelque chose de la sorte.
Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Vidéo dans powerpoint 2007 » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Télécharger PPT to Video Scout VoirSouhaitez-vous partager vos diaporamas PowerPoint avec vos amis ? Savez-vous comment y faire ? PPT to Video Scout peut répondre à vos questions. PPT to Video Scout est un programme permettant de convertir vos présentations PowerPoint en fichier...

1

seb-42, le 27 avr 2009 à 11:13:45

Bonjour

Supprime microsoft office de ton pc et réinstalle le.

D'autre questions n'hésite pas

Répondre à seb-42

2

kaoutar5, le 27 avr 2009 à 12:42:43
Répondre à kaoutar5