Les discussions

[drivers] introuvables !

 Résolu

Je viens tout juste de formater mon PC et après réinstallation de Windows XP sans problèmes, je ne réussi pas à retrouver les pilotes de ces deux péri...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Le queniau

Device driver , oui mais lequel?

 Résolu

Bonjour, mon Pc redémarre systematiquement après quelques minutes de jeu et Microsoft ne peut résoudre le problème et me parle de "problème de Device...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
MaxGix

Recherche driver carte-mère k7s7ag

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis possède un pc avec une carte-mère de la firme ECS, modèle K7S7AG. Il ne dispose pas du cd d'installation de cette carte,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Judex

Perte driver webcam x-gear cx-481u easy glow

 Résolu

bonjour tout le monde,SVP! j ai perdu le cd d install de ma webcam (x gear CX-481U Easy Glow Webcam) si quelq'un dispose de son driver, je lui serais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
meryjed07

Pas de pilote imprimente hp3210 pour vista...

 Résolu

Voilà mon problème que je pence arrive souvent chez ce qui ce retrouve confronté à VISTA. j'ais une imprimente HP 3210 et son pilote n'est pas fait p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
chonchon1400GSX

Driver carte graphique nvidia gforce 8800 gtx

 Résolu

Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
sylvanas_corp

Pilote nvidia, ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour a tous, je suis dans l'impasse avec ma carte graphique, voici dans un premier temps ma config: - amd athlon 3500+ - nvidia gforce 6600g...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
marien23

Drivers pour carte graphique créative ct 6950

 Résolu

Bonjour, je viens d'implanter une carte graphique créative labs " ct6950" sous windows xp sp2 et impossible de trouver les pilotes. Sur les sites visi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
paradise

Ou trouver pilote son, vidéo réseau

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir quel carte son, vidéo, réseau etc, son intégré a mon pc pour pouvoir formater par le suite mon pc

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
cupiloveuse

Driver pour dique dur samsung

 Résolu

bonjour, je cherche les drivers pour un disque dur samsung SP1604N merci

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
cecyle82

Pilote son

 Résolu

--bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi, il y a quelque temps j'ai fait appel à un technicien qui m'a remis le pilote mais de nouveau cela recom...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
3x

Contrôleur ethernet

 Résolu

bonsoir veuillez m'aider a trouver le pilote de la carte reseau de mon pc compaq evo D310 ref carte reseau c'est Intel 82801 DB ICH4 - LAN contro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
bebiche

Probleme vga driver

 Résolu

Salut a tous Je suis l heureux possesseur d un acer aspire 1620 de merde; APres ces problemes d overheating et autres j en ai un nouveau. J ai fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
riton

Controleur video(compatible vga)

Bonjour, Lorsque j'allume ma machine il affiche "controleur video (compatibilité vga)et me demande d'installer le pilote.Lorsque je deplace un objet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
ptibenou

Probleme de pilote lecteur mp3

 Résolu

salut a tous, j'ai acheté recemment un mp3 creative "zen V plus" le probleme c'est que l'ordinateur ne le reconnait pas . alors que je m'en suis dej...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
pinodu13

Sos pilotes

 Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes mis à jour pour Windows VISTA. Il s'agit de : Pro Video, PV-957 WDM Video Capture Pro Video, PV-957 WDM Audio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Taman

Pilotes de canon lbp 810

 Résolu

Bonjour, je suis Olivier je suis du Rwanda. J'ai un problème de perte de mon cd d'installation de l'imprimante canon LBP 810. Je ne parviens pas a ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
F Ferrer

Recherche pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte graphique FX 5700 LE (256MO) avec une carte mere Asus A7N8X-X. J'ai telecharger les mises à jours d'une carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
foudid

Contrôleurs ethernet et de bus sm

Bonjour à tous, Depuis la réinstallation de Windows XP E.F, je ne peux plus me connecter avec mon F.A.I sur le port Ethernet, mais obligation de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
vieu bison boiteu

Problème de driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un graveur Sony AW-G170A qui marchait très bien auparavant et du jour au lendemain ne marchait plus... je suis allé voir dans le ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
pierro88

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Comment verifier si nos pilotes son à jour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Raftou

Besoin de driver carte graphique

 Résolu

J AI L ECRAN COMPAQ MV540 ET LES INFORMATION NE S AFFICHE PAS CLAIREMENT LA RESOLUTION DE COULEUR EST TRES FAIBLE

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
tokyo_hotel

Probleme drivers carte graphique

 Résolu

bjr voila j ai un petit souci je me suis achetée une carte graphique asus eax550hm512 le souci est que le cd de driver lorsque je le lance me met ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Scavengey

Controleur vidéo acer e360

Salut à tous après reformatage, le gestionnaire de matériel me demande un pilote pour "controleur vidéo (compatible vga)". En allant sur le site d'ace...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
lolman61

Problème pilote dvd-rom sur portable p.bell

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec le pilote de mon dvd rom nec 6750a car il affiche le message suivant :Le pilote ou le service requis par ce périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
3x

Problème avec controleur de bus usb

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon controleur de bus usb. Après avoir formater mon pc portable toshiba A60, je n'arrive pas à trouver les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
sagesse2007

[nouv ordi] bug pilote ou trops sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau ordinateur hier, j'ai tout bien installé, fait les mises à jours avec windows update ect... Mais voila, je ne peux plus...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Dark34

[vista] besoin d'aide pour des drivers

 Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur le site, j'espère trouver de l'aide à mon problème. On m'a acheté une version de vista, j'aurais voulu...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
maeva22

Nom controleur ethernet

bonjour oh dieux de linternet jai un probleme avec mon controleur ethernet pour windows xp dell inspiron je n arrive pa a trouver le pilote corresp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Reneal

Controleur ausio multimédia

 Résolu

je n'arrive plus à avoir de son sur mon pc et lorsque je vais voir dans mon gestionnaire de péripherique il y a un point d'exclamation à coté du nom"c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Webcam dc-2130s sans driver

 Résolu

Salut A tous J'ai un grand probleme avec ma webcam inconnu mais j'ai l'ouvrir et j'ai lus DC-2130S. merci de m'envoyer l'adresse ou il y a le driver...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sassou2009

Controleur ethernet +bus usb

bonsoir, je ne maitrise pas trop l' informatique j' ai windows xp pro, carte mere asus a7n8x-e deluxe mon probleme est que dns panneau config j' ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer driver pour wintv

 Résolu

bonjours a tous il m'est impossible d'installer les pilotes pour wintv usb (hauppauge) pourtant reconus par vista je suis allé sur touslesdrivers.co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
yoyochtka

Pilotes de disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, cela fait maintenant une semaine que lorsque j'installe un jeu sur mon PC ( un seul en particulier ) , le disque dur n...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dje-dje

Cherche conseil pour mes pilotes

 Résolu

Bonjour a toute et a tous J'aimerais avoir des conseilles pour les pilotes ou "drivers" je veux updater mon chipset mes pas sur , ainsi pour to...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Serial - Killer

Probleme driver installation xp

 Résolu

Bonjour aux ames charitables qui pourraient m'aider. J'ai un probleme qui m'enpeche de dormir : je voudrais reinstaller windows XP sur mon pc mais i...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
vieuxpc

Procédure pour exécuter le driver(téléchargé)

 Résolu

Bonsoir,j'ai le driver,je dois l'exécuter pour mon imprimante sous vista . Faut il le faire avec l'imprimante connectée sur l'usb ? Ou l'exécuter et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
sultan54

[nvidia] pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Windows XP familial 2002 service pack 2, il démarre et quand le bureau apparait l'écran clignote...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
ded38

Je cherche les pilotes de ma camera

 Résolu

salut tout le mond bon , je cherche les pilotes de ma camera sony , son modele est le DCR-TRV285E PAL le probleme c'est que j'ai navigué sans a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
marouen000

Pilote

 Résolu

re , j'avais oublié de preciser le message que je recois quand j'essaye d'installer nouveau pilote: Le materiel n'a pas été installé car l'assistant...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Furtif

Mettre a jour pilotes xpress200

 Résolu

Bonjour tout le monde Donc voila mon soucis : J'aimerais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique. voila ma config actuelle : Propriétés...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
elporo

Installation du controleur video (comp. vga)

Bonjour , comment allez vous ? Pouvez vous m'installer un pilote SVP ? MERCI le pilote est : controleur video (compatible VGA) svp , merci . La con...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
betti

[memory sticks] quel pilote svp !!!

 Résolu

Bonjours, j'ai formater mon PC ya pas lontemp et je ne peut pas lire les memory sticks, svp c'est quel pilotes que je dois installer je trouve pas :s ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
calvin

Pb de controleur ethernet

suite à un virus j'ai du formater le pc de mon ami. Le problème est que maintenant je n'ai plus de pilote pr le controleur ethernet. J'ai flashé le bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
vieuxpc

[pilote]

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un IBM ThinkPad T43(windows XP) et je veux télecharger les pilotes de la carte graphique (ATI Radeon Mobility x300) et de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilotes manquants suite formatage

 Résolu

Salut la communauté, J'ai dû récemment formater mon disk, et lors de la réinstallation Win XP, j'ai des messages d'erreur dans le gestionnaires pé...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
slaoui78

Des pilotes de armada 100s

 Résolu

Bonjour, j'ai un bleme de pilote que je n'arrive pas à trouver pour mon laptop qui est un p3 compaq armada 100s. Quelqu'un peut m'aider à les trouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
wayreth

[win tv] drivers 38106 rev b209

 Résolu

salut a tous, on m'a donné il y a peu, une carte d'acquisition TV, Win TV 38106 rev b209 mais je n'ai pas le driver, et je n'arrive pas à le trouver...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Micky-M@x

Désinstallation pilotes carte graphique

 Résolu

Je dois changer ma carte graphique Ati Radeon 9250 AGP pour une Ati Radeon Sapphire 1650 Pro. Dois-je obligatoirement désinstaller les pilotes de la c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
blaisepascal

Pilote pour portable

 Résolu

SVP quelqu'un peut me renseigner sur comment faire pour avoir le logiciel de mon portable motorola c350,j'ai le cable usb.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
ettouri
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 25 747