Les discussions

Pilotes ati 6850

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique asus ati eah6850. Les pilotes fournis avec la carte se nomment vga drivers version 8.782 ht...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dbps71

Probleme de pilote webcam hercules

 Résolu

salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l i...

69 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hendoucha

Driver son pour acer aspire t180

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de son sur mon acer aspire T180, je vient de l'acheter a un particulier impossible d'avoir du son, rien dans la barre win en ba...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
SoFiaane !

Driver realtek ac'97 audio controler

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer sous Windows seven , je n'est plus de son.Je suis aller sur le site maconfig.com (et pas que celui-ci) , y avait bi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Controleur ethernet code 28

 Résolu

Bonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Ecran bleu du à pilote carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vous demander de l'aide. Ce matin, j'étais sur mon pc normalement et je naviguais sur internet, j'ai voulu mettre ma r...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Princesse Bride

Pilote installation pour epson stylus c42ux

 Résolu

bonjour, on m'a donné une imprimante epson stylus c42ux mais sans le cd d'installation. comment pourrais-je l'obtenir pour l'installer? merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
minnoye

Driver hp imprimante 3500

 Résolu

Bonjour, je veux un driver pour l'instalation de l'imprimante hp deskjet 3520 sous windows 7 et merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème j'ai réinstaller un ordinateur avec un cd d'xp qui n'était pas celui donner avec. Et depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ekim55

Manque de pilote

 Résolu

Bonjour, Mon frère se croyant pour Bill gates et voulant amélioré la vitesse de mon ordinateur a été supprimé des composant via Panneau de configu...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ekim55

Pilotes pour easynote mh 36

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pico.l

Pilotes sons intel 82801eb ich5 - ac'97 help

 Résolu

Salut, Depuit plusieur moi je galére a trouvé un bon driver pour ma carte son j'ai été sur plusieur forum mais aucun driver ne marche voici ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ekim55

Impossible d'installer pilote audio ac'97

 Résolu

Bonjour à tous , je vous explique mon soucis, mon pc ayant cramé j'ai ressorti mon vieux coucou du placard, le problème est que je n'arrive pas à i...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
2fre77

Pilote du modem numericable thg520.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation du modem numericable thg520 . Comment je peut faire? En sachant que je n'est pas de connexion internet ..

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tony59

Recherche de pilote de contrôle vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote de contrôle vidéo (compatible VGA) pour ordinateur portable ACER ASPIRE ONE

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
darkness974

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le besoin:j'ai un ordinateur portable IBM G.40. j'ai fait une migration de Xp vers W.7.Mais le problème est que le pilote de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BERTO

Pilote de lexmark x422

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un méga problème avec mon pc portable COMPAQ CQ60-105EF j ai installé Windows7 , j ai mis tous les pilote sauf un que j arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chris 94

Problème installation pilote carte pci sata

 Résolu

Bonjour à Tous, je viens d'acheter une carte MCL PCI eSATA/SATA chez SURCOUF. Après installation de la carte et redémarrage de l'ordinateur, la ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ixs7

Cherche pilote epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante epson stylus sx 205 et j'ai windows xp pro,je cherche un pilote pr pouvoir l'installer car mon ordi ne l'a d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmp59

Driver pour ma carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous Xp ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
hoyame

Plus de pilote audio ? comment réinstaller

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux écouter de la musique ou tout simplement entendre du son, j'obtiens un message me disant que je n'ai pas de périphérique ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jmp59

Probleme mise à jour pilote graphique ati

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai mise à jour ma version de catalyst (-> 10.10 voire 10.10d) j'ai un bug lors de la lecture de vidéo sur mon pc. En ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
yo2263

Probleme avec le controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur, et j'ai voulu remettre ma connexion wifi, seulement j'y suis pas arrivé. Enfaite le probleme vient du controle...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
COCO

Pilotes hp pavilion dv6500

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers de mon pc portable hp pavilion dv6500 sous XP. j'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas. enfin si mais i...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hollako

! demande d'un cd drivers dell latitude d600

 Résolu

Bonjour je cherche un cd a telecharger qui contien les drivers de DELL LATITUDE D600 SVP

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mouloudi

Sos pilote por webcam philips pcvc840k

 Résolu

Bonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
stickman

Désinstallation des drivers trust tb 7300

 Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kratos59560

Recherche de pilotes motion eye sony vaio vgn

 Résolu

Bonjour, Recherche de pilotes motion eye sony vaio VGN-CR515E j'ai eu un probleme avec mon pc portable j'ai perdu mes pilotes et j'arrive pas a l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Pilote pour minolta qms page-pro 1100l

 Résolu

Bonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
niveau 42

Pilote ethernet introuvable! je n'en peu pluu

 Résolu

Bonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Pilote video graphique

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai besoin d'un pilote video graphique dell latitude D610 j'ai beau chercher mais j'ai trouver svp kelkun a til le lien? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Vincent.18

Mise a jour pilote carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G). Actuellement, je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anticheat

Pilote de l'imprimante h.p. 1500

 Résolu

Bonjour, comment, se procurer le pilote d'instalation pour cette imprimante HP 1500 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ben69

Probleme de reinstallation de driver

 Résolu

Bonjour, Ca va faire bientot 3 mois que mon pc rajoute de la reverberation au son, du coup en fouillant un peu j'ai trouver la source du probleme,...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ekim55

Demande de pilote d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau a un widows vista edition familiale basique qui n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante lexmark 510 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Pilote lecteur carte eee pc 1001px

 Résolu

Bonjour, Je possède un Eee PC 1001PX et je n'arrive pas a utiliser le lecteur de carte SD, et je n'ai pas trouvé de driver correspondant, quelqu'un i...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Aurablade

Driver conroexfire-esata2

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d' installer seven sur une carte asrock conroexfire-esata2 , tout les pilotes sont pris en charge sauf le pilote ethern...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
darkpoet

Pilote twain pour canoscan n650u - (scanner)

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bennji

Driver graphique et son dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon pc dell optiplex GX260 mais il n'y a malheureusement pas les pilote de la carte graphique et le son j'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kj,k

Problème pilote mp160

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante MP160 qui était installée sur un pc win XP et j'ai formaté mon ordinateur qui est maintenant sous win 7. J'ai réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ekim55

Probleme controleur pci de communication simp

 Résolu

J'ai reformater mon pc ce matin et depuis je n'arrive pas a regler mon probleme il me manque le controleur pci de communication simplifie et depuis ja...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ekim55

Pilote carte reseau pci

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte reseau PCI\VEN_14E4 quelqu'un peu m'aider a avoir les pilotes? en bref elle est dans un ordi portable Dell LATITUDE D610....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
dedji25

Driver dvd

 Résolu

Bonjour, Mon graveur ne répond plus Dans le gestionnaire de périphéque voici l'erreur que j obtiens Ce pilote est peut-être endommagé ou abse...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pico.l

Controleur ethernet dell inspiron 530

Bonjour, je ne peux plus me connecter a internet car il me manque le pilote ethernet j'ai un point jaune d'exclamation devant, j'aimerais le trouver a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ekim55

Recherche pilotes pour nintendo wi-fi usb con

 Résolu

Bonjour, j'ai un "nintendo wi-fi USB Connector" afin de connecter ma nintendo DS à internet mais je voudrais savoir ou je pourrais trouver des pil...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimi

Pilote pour lexmark p910 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ekim55

Pilote imprimante hp 5150

 Résolu

Slt je vous demande un secours pour retrouver mes drivers pour pouvoir réinstaller mon imprimante hp 5150 deskjet. Merci de votre soutien.

56 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CLIENT

Pilotes imprimante hp deskjet f2100

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes pilotes pour l'imprimante et je n'ai plus de CD pour les réinstaller. C'est pour cela que je demande si vous pouvez m'aider à...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jmp59

Mise à jour vers vista d'un pilote hp psc

 Résolu

Mon imprimante HP psc 1210 all in one fonctionnait sous XP Le driver ré-installé sur nouveau PC sous Vista home premium bloque avec l'alerte "Pb d'inc...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
A2805

Pilote ethernet pour un pc dell inspiron 530

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc dell inspiron 530 alors j'ai installé windows xp (avec un CD windows pour DELL), j'ai voulu installer ma ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 25 747