Les discussions

Imax driver

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imax que je voudrais passer sur seven mais je ne trouve pas de driver seven . Sur le site PB seul vista est disponi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
max

Recherche driver pour videocam tec dv 7000

 Résolu

Bonjour, il y aurait t il quelqu un d assez aimable pour m aider... j ai besoin de savoir ou trouver les drivers pour ma video-cam tec dv 7000, je vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arriza

Perdu mon contrôleur ethernet sur acer aspire

Perdu mon contrôleur Ethernet sur Acer Aspire Bonjour, J'ai 2 PC: 1 PC fixe Linux via lequel je vous écris. 1 PC portable Acer Aspire 8942 G ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Licorne rose

Pilote protax dv 7000

 Résolu

Bonjour, On ma donné cette camera mais je n'arrive pas a trouver un pilote . je n'ai rien trouvé sur internet . j'ai regardé dans les forum , j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arriza

Impossible d'installer le pilote

Bonjour, Je possède une imprimante hp photosmart C3100. Hier je voulais imprimer une page impossible a imprimer sachant que je pouvais scanner ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kingone

Probleme de drivers ( je suppose... )

Bonjour, J'ai fait faire une config a la rue montgallet pour un ami Il as voulu installer deux jeux qui cree exactement le meme probleme etran...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kobogdar

Pilote hp psc 1410

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation d'une imprimante tout en un HP PSC 1410. J'ai égaré mon CD d'installation. Je n'ai pas trouvé sur...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
L'ASTRONOMY

Pilotes dell inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les utilitaires ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo

Pilotes hp mini 5102 tu

 Fermé

Bonjour à tous, Je dispose de d'un systeme win xp pro sp3. Apres la resinstallation du meme systeme je ne retrouve pas les pilotes sur le site de hp...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes hp nx 6310

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci après une réinstallation de windows j'ai des drivers qui sont manquants j'espère trouver ici je les énumérer ci dessous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
the rom

Pilote controleur pci communication simplifié

 Résolu

Bonjour, je cherche à sauver un ancien ordinateur MEDION SPEEDMASTER MT5/MED MT94 de 2002. Le pilote de controle PCI communication simplifié est e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes pour lite-on dvdrw shm-165p6s

 Résolu

Bonjour, Les pilotes de mon lecteur ne fonctionnent plus. Je ne sais pas comment résoudre mon problème. Il me faudrait de nouveau ces pilotes. M...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
glg29

Pilotes audio connexant cx 20583

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes audio pour mon dell, depuis que j'ai remplacé WN 7 par XP sP3, j'ai ce problème, c'est Connexant Cx 20583 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour, je dois installer le pilote d'une imprimante (dell AIO 948) sur un pc sous windows 7. Sauf que les pilotes que je trouve ne vont pas plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
faladorn

Driver f@st 1704

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour installer routeur F@1704 sur mon pc windows xp professionnel version 2002 merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
brupala

Echec d'installation pilotes

Bonjour, Svp aidez moi; voici mon problème; lors de l'installation du logiciel pilote hp psc 2355 sur mon pc, je reçois à 94% du niveau d'avancement...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
glg29

Pilote graphique de dell latitude d505 win7

Bonjour, J'ai un laptop Dell latitude D505 j'ai installé win7 mais le la carte graphique n'as pas été normalement installé donc l'affichage est t...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jawill

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon ordinateur HP D220MT jusque là j'ai ne reussit à avoir que deux pilotes à savoir (S...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Cegest

Pilotes périmés

Bonjour, j'ai fait une analyse avec driver boost et apparemment j'ai plusieurs pilotes périmés: carte graphique / carte réseau /.... comment e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fran

Pilote pour la webcam integrer hp g62-125ek

Bonjour, salut,j'ai un pc HP G62-125EK ,ma webcam intégrer ne marche pas,elle n'est pas détectable(j'ai fais le truc du fn+f7)donc j'ai besoin du...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
albator007

Pilote pour thomson tg585 v8 (win xp)

bonsoir , recherche pilote pour routeur wifi thomson tg585 v8 , et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fadel

Driver pour mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour c'est une ADI radeon HD 4200 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
anthony76rouen

Installer driver carte son

Bonjour, j'ai installé windows xp sur mon ordinateur, le probléme c'est que je voulais installer le pilote carte son et je sais pas qu'il est le nom...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gege

Cd pilote imprimante canon mp140 marche pas

Bonjour, J'ai mon CD d'installation pour mon imprimante Canon MP140 qui ne fonctionne pas, et j'ai besoin du scanner je sais pas comment faire ! AID...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
glg29

Pilote fujitsu a1640 audio

 Résolu

Bonjour, Je dispose dun siemens fujitsu a1640 et le son ne marche plus je recherche le pilote adequoiate pour refaire fontionner le son. Mais bizz...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
luciejane

Problème pilotes carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, je possède une ATI RADEON HD 4250 sur mon pc portable. Après un crash de disuqe dur que j'ai changé, j'ai réinstallé un windows 7 64bits...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
woulfmoon

Driver chipset amd

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller mon pc et je me pose une question conne je suppose mais je la pose quand même par précaution. Dans ma co...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yo2263

Problemes driver amd

Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai acheter windows 7 il y a 3 jours. J'ai installer le pilote graphique de ma carte graphique (ASUS EAH ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Seb

Le pilote de votre carte vidéo

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main...j'essaie de mettre ma camera en marche sur msn...quand je vais sur configurer des appareils audio et vid...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
leconsultant

Pilotes acer fmp55

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai formaté mon PC aujourd'hui et je cherche les pilotes de ma Carte Mère car j'ai plus les CD c'est une ACER FMP55...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kaneagle

Installer les pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordi portable, j'ai réinstallé windows 7 avec le CD d'installation fourni à l'achat. Sauf que les pilotes ne se s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
PApossible

Pas de driver clé bluetooth usb dongle mini

Salut, J'ai j'ai un problème avec une clef usb bluetooth! C'est une "Clé Bluetooth USB Dongle Mini 2.0 ( ) " Je la commande sur pixmani...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
EizanPrime

Soucies de driver

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc et pas moyen de trouver les driver pour ma carte graphique (ati radeon series 5 hd 5670). D...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
glg29

Pilotes manquant

Bonjour, J'ai 2 pilotes inconnu sur mon pc portable : - ACPI\HPQ0006\2&DABA3FF&0 - ACPI\IFX0102\4&28738126&0 Savez vous a quoi il corresp...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Riv

Driver pour une manette usb ps svp?

Bonjour, J'ai une manette de marque Ardistel mais au branchement dans mon PC Windows Seven ne lit par le péréphrique,ou je peux trouver le driver ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
M-crew

Probleme pilotes carte de son

Bonjour, jai fais la reinstallation de windows xp sur un ordinateur Hp , je suis aller chercher les pilotes de son sur le site web avec le model de to...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BoGoSsMkS

Pilote bleuthoo hp620

Bonjour, j'ai besoin du pilote de mon bleuthoo pour hp 620 . windows7 installé dessus. voici les references BTHENUM\{0000110e-0000-1000-8000-0...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
crapoulou

Stop driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai un PC Acer Aspire M3640, sous windows 7. Il y a deux semaine, la carte mère à lâchée, donc chang...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Driver radeon hd 6720g2

Bonjour, je viens d'acheter un portable Asus x53t avec un processeur AMD vision a6 et cg Radeon hd6720g2. j'ai commencé par faire les maj. a un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pico.l

Besoin des pilotes pour portable hp 620

Bonjour, jai besoin de tous les pilotes pour mon ordinateur HP 620. comme systeme d'exploitation c'est windows 7 arnaud merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à mettre à jour le pilote graphique pour mon ordinateur Packard Bell. Est ce que quelqu'un connait un lien pour le téléchargeme...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote carte son

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur il n'ya pas de son comment je peut trouver pilote carte son via vt 6307 ? Windows XP / Safari 535...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bjour

Pilote son pour compaq presario

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compaq presario F760EF. En fait, j'ai installé Windows 7 dessus, mais le driver son n'existe pas pour cette v...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes ou driver

Bonjour, je formate mon ordinateur , j,ai installe tous les pilotes drvivers sauf pilotes reasaux san fil , comment installe , aide moi svp , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hitln,12047

Pilote nvidia

Bonjour, Depuis quelques temps et notamment lorsque je suis sur internet, un écran noir apparaît pendant quelques secondes, puis se connecte de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
noncompo

Manque de pilote

Bonjour, je n'arrive pas à lancer mes jeux on me dit toujours que mon accélération directdraw,accélération direct3d, mon accélération texture 3d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de driver pour carte mere msi k9a2cf probleme: controleur video (compatible vga) code 28 car je ne les ai trouvé n...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ludo.95

Besoin de pilote d'imprimante hp deskjet 5150

 Résolu

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation et je veux telecharger Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
antipolis a

Problème de pilote récurent

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai un problème avec les pilots de certain appareil que je branche sur mes ports usb (disque dur ex...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MxM75

Problème de driver, carte graphique vieille?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc, je l'ai depuis 3 ans mais je l'utilise intensivement. Il possèe deux cartes graphique 8800 nvidia (je suis sur vista x6...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
elpha01
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 25 755