Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller.
Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Bonjour;
Comment puis-je utliser ma webcam integré sur mon vaio comment l'activer ou bien ou je peut la trouver car il n'exsite pas un programme sur mon pc????????? et merci
Coucou tt le monde voila j'avais un blem ac ma webcam motion eye il fonctionné pas au debut et tt aprés qlq recherche voila j trouvé une solution et je crois ke tt le monde pe trouver des solutions pr leur pb ici sur ce lien
http://esupport.sony.com/US/perl/swu-list.pl?mdl=VGNFE855E ici c indiqué le model de mon pc portable mé vs pouvais changé le model de pc pr avoir les programme concernat votre pc et bonne chance ;)
J'ai un ordinateur portable Vaio modèle PCG-7V1M sous Windows XP
J'ai une webcam intégrée motion eye et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Je cherche sans cesse une solution mais sans succès.
Pouvez vous m'aider ou me diriger vers un lien ?