Pilote motion eye

Fermé
abdel - 19 nov. 2007 à 19:23
 tony - 21 août 2012 à 10:35
Bonjour,
merci beaucoup comme meme n'hesite pas a me recontacté en cas où ciao
A voir également:

12 réponses

Comment mettre en marche ma web cam incorpore sur mon vaio portable? Merci.</gras>
103
jiji_86 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 42
17 déc. 2007 à 14:39
bonjour;
Comment puis-je utliser ma webcam integré sur mon vaio comment l'activer ou bien ou je peut la trouver car il n'exsite pas un programme sur mon pc????????? et merci
39
impossible de pouvoir actver ma webcam sur mon vaio VGN-CR21S????
PLEASE HELP ME EVERYBODY
17
Bonjour à tous !

J'ai un ordinateur portable Vaio modèle PCG-7V1M sous Windows XP
J'ai une webcam intégrée motion eye et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Je cherche sans cesse une solution mais sans succès.
Pouvez vous m'aider ou me diriger vers un lien ?

Merci d'avance :)
16
tu as pu trouver comment remettre en marche ta camera?


tu me le dis s'il te plait?
0
Coralie > HANS
11 févr. 2010 à 17:31
Non toujours pas. Mais je pense que si elle ne marche pas c'est parce qu'à la base sur mon ordinateur était installé Vista et je l'ai enlever pour mettre Windows XP. Ca a du désinstaller la web cam.
Je ne sais pas comment faire pour la réinstaller... :/
0
as-tu réussi ?
j'ai fait la même chose que toi et je recherche pilotes ou n'importe quoi pour faire fonctionner ma "motion eye" sous windows XP...
si t'as une solution je suis preneuse
merci d'avance.
0
non j'ai pas reussi....
je me suis achete une nouvelle cam
0
voila le driver
http://data.versiontracker.com/drivers/manual/sony/12_Camera.zip
mais il faut suivre les instruction suivantes

"R5U870FL.inf"

Then, I did the following:

Open the Device Manager: click "Start", go to "Control Panel", and then click "Device Manager".
From the list showing up in the Device Manager, double click the one that is your Sony Vaio camera... this will open the device "Settings"
(for me the camera was called USB Video Device, but it could also be called something like USB Composite Device or anything similar)
Now click the "Driver" Tab, and then select "Update Driver"
Select "Browse my computer for driver software" (manually)
On the next screen, do NOT click "browse" yet and instead choose "Install from a list or specific location". This way you will be able to select drivers from a list on your own computer
On the next screen, select the "Imaging device", then do NOT click "Next" and instead click the "Have Disk..." button (could also be called "Data Storage Medium...")
Now click the "Browse" button and search the directory to which you unzipped the file you downloaded
Highlight the "R5U870FL.inf" file, and then click the "OK", "Open" or "Next" button
The operating system will now install the driver. Click the "Finish" button when done.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eslandos52 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 14
21 déc. 2009 à 14:36
Bonjour,
Moi aussi j'ai un ordi portable VAIO et je ne sais pas faire fonctionner ma MOTION EYE intégrée.
Merci d'avance!
12
quel logiciel utiliser pour prendre des photos avec cette webcam ?
0
pour prendre des photos, avec votre motion eye, rien de plus simple, il faut que vous recherchiez dans votre ordinateur le fichier motion eye, puis sur la droite il est ecrit "prendre une photo" mais je n'arrive toujours pas a prendre de videso
:-(
0
Eslandos52 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 14
9 mars 2011 à 14:56
<GROS RETARD> Tu tapes dans la barre de recherche Webcam et il te donne une liste de choses(dossiers,fichiers) et celui qui nous interesse est celui qui s'appelle webcamcompanion selectionnez et voila
0
s marche po :'(
0
et quand elle n es pas installer dans le pc comment faire ??????
0
Impossible de pouvoir actver ma webcam mon plus sur mon vaio VGN-ns21e au début elle marchait bien et plus rien ?
9
salut j'ai formaté mon pc vaio VGN-CR31Z mais j'arrive pas a touver le pilote de ma webcam slp j veut un aide
6
chipounette 92
4 juin 2010 à 18:20
ma camera ne fonctionne pas "motioneye"
5
jiji_86 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 42
17 déc. 2007 à 22:17
coucou tt le monde voila j'avais un blem ac ma webcam motion eye il fonctionné pas au debut et tt aprés qlq recherche voila j trouvé une solution et je crois ke tt le monde pe trouver des solutions pr leur pb ici sur ce lien
https://www.sony.com/electronics/support ici c indiqué le model de mon pc portable mé vs pouvais changé le model de pc pr avoir les programme concernat votre pc et bonne chance ;)
2
Merci Joyce. je viens de suivre exactement tes instructions, et ça a marché.
2
soum13 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
8 oct. 2011 à 23:32
bonjour
et moi aussi le meme problème essaye avec Driver Detective ..un logiciel qui met à jour les pilotes
0
Moi sur mon PC VAIO VGN-SR5 je vais dans démarrer, tous les programmes, et je clique ensuite sur ArcSoft Webcam companion 3, et là je peux afficher ma webcam ;)
0
un grand merci joyce, grâce à toi je vais pouvoir mettre des videos sur daily motions et faire mes cartes de voeux avec mon fils!!!!MERCI
0
De rien! ;))
0
il faut telecharger le driver pour camera ricoh 6.1006.209.0
0
J'aimerai faire marcher le camera sur mon pc VAIO VGN-FE41M
0
moi aussi j'ai galérer pour trouver il faut telecharger (ArcSoft WebCam Companion 3)se pilote et compatible avec les webcam motion eye
0