Les discussions

Driver broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lou

Aucun pilote pour votre carte réseau .

 Résolu

Bonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Recherche driver

je cherche les Drivers de l'imprimante Canon Laser shot LBP1120 pour windows7 et windows8 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
defiron

Cherche pilote controleur reseau packard bell en tk 37

Bonjour, j'ai formaté mon ordi de marque packard bell EN TK37 et j'ai perdu le pilote controleur reseau. Aidez moi à le trouver s'il vous plait. j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Pilote wifi

Bonjour, Je cherche un pilote wifi pour acer E1-510 32bits, svp... Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Cherche des pilote packard bell

 Résolu

Bonjour, je cherche tous les pîlotes du " packard bell easynote s4 " parceque j'ai chercher est je les trouves pas sur le net merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Bonjour à tous. j'ai été obligée de formater mon pc. pas simple

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23

Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
banrit

Installer imprimante epson sans cd

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer les oilotes de l'imprimante epson stylus sx 415 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour packard bell imedia s2885

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai formaté ce jour mon pc packardbell, car je voulais virer W8 et réinstaller seven. J'ai finalement réussie à installer seven (en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
esther1864

Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
amethryne

Comment procéder ?

Bonjour, J'ai bien le Skype installé sur mon Mac, j'ai une petite caméra/micro Philips SPC530NC00 que j'ai branché sur la prise USB, comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Probleme controleur de reseau / controleur ethernet

Bonsoir, J'ai un problème de triangle jaune devant "contrôleur de réseau" et "contrôleur ethernet" dans le gestionnaire de périphériques. J'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Destrio5

Drivers manquants dans windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glg29

Pilote pour logitech h330 introuvable

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Logitech H330, je suis sous Windows 8 et le PC me dit que son pilote est introuvable, j'ai cherché sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Axel

Pilote msi ms 7142

Bonjour, Je suis a la rechercher du pilote de ma carte mere MSI ms 7142 VIA K8MM-V carte graphique integrée j'ai windows xp grand merci car je sui...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tiwit

Microsoft teredo tunneling adapter-cartes ethernet et wifi

Bonjour, microsoft teredo tunneling Adapterr le systeme de gestion de périf indique un triangle jaune et le démarrage indique l'erreur avec cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour à tous, Je vous contact car ça fait un petit bout de temps que j'ai des gros soucis d'IPS sur mes jeux, du coup j'ai voulu mettre à jour le...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Destrio5

Wifi faible apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon portable hp pavilion g6 (Réinstallation du w7 juste pour le nettoyer) Avant le formatage, le PC se trouvait dans un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Tywack

Pilote pour sata

 Résolu

Bonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Plus de son sur mon pc portable...

 Résolu

Bonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Ordinateur asus

Bonjour j'ai un veritable problème , le clavier de mon ordinateur asus concernant certaines touches sont inversées ,,, je ne sais pas si c'est à la f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
yaya8181

Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
pelton

Pilote pci device

Bonjour, je recherche le pilote PCI device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBSYS_84451043&REV_00 merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Recherche de driver pour canoscan 4200f sous windows 8

Bonjour L'examen des questions et réponses me mènera sans doute à un bon résultat... Acceptez déjà mes remerciements ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Problème carte réseau avec hp mini 110 3100

Bonjour, J'ai installé windows 7 prémium sur mon hp mini et je n'ai plus de carte réseau. Qui peut m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Problème pilotes

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème en espérant être au bon endroit. J'avais Windows 7 32 bits sur mon pc et je suis passé à Windows 64 b...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
udodirck

Pilote bluetooth peripheral device defectueux

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de pilote Bluetooth periphéral device. j'ai essayé de le mettre à jour par le gestionnaire de périphérique, d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Problème carte graphique / affichage

Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur portable MSI GE60 2oc sous windows 8.1 j'ai réinstallé tous les drivers depuis le site internet de M...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

Disque pilotes incompatible

Bonjour, j'ecris suite à un problème que j'ai rencontré en installant windows 7 version 64bits profesionnal sur mon ordinateur. Le logiciel est fourni...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
piloteyy

Pilotes pour mon pc nec power mate vl4 sous windows xp

Bonjour, Je recherche quatre pilotes pour mon Pc NEC POWER MATE VL4 sous windows XP service 2002, qui sont: - Controleur audio Multimédia - Cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
baladur13

Imprimante ml 2010 xsg

Bonjour, je veux telecharger pilote ml 2010 xsg Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jeannets

Impossibilité d'installer un pilote graveur samsung se 208

Bonjour, le graveur n'étant pas reconnu par l'ordinateur, j'ai téléchargé un pilote mais je n'arrive pas à l'installer. Ce message apparait : "Can...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cpassimple

Svp un pilote réseau manquant toshiba satellite c660-115

Bonjour, je cherche un pilote manquant ayant comme numéros d'identifiant la valeur PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_818410EC&REV_01 (windows 7 32bits)....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
udodirck

Configurer une imprimante canon

bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante canon l b p 3050

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote d'imprimente canon pc-d320 pour windows7

Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante canon PC-D320 pour windows7,Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
baladur13

Pilote nvidia-mcp2-lan-controller

 Résolu

Bonjour, est ce que kelkin pouai me donner les pilotes pour la carte ethernet nvidia-mcp2-lan-controller sil vous plai merci davance jai besoin de...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jojo

Controleur reseau

 Fermé

Bonjour, Au faite jai un ptit souci avec mon controleur Wifi depuis linstalation de De titan dans mon Ordi Acer . je ne peut me connecter que par le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote controlleur ethernet

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc, actuellement j'utilise xp sp3, et le pilote du controlleur ethernet ne s'est pas réinstallé, de ce fait je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ccmvigean

Driver windows 8.1 pour imprimante lexmark 4550

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8.1 mais il me manque un pilote pour que mon imprimante Lexmark 4550 puisse fonctionner sous W...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kaneagle

Les disques dur

Bonjour, pourquoi les disques dur s'endommagent rapidement .???? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bugs buny

(hp laserjet 1320 imprimante laser monochrome )

Bonjour, comment connecter deux pc à une imprimante ou meme temps (HP LaserJet 1320 Imprimante Laser Monochrome ) Nb: une seule port ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jeannets

Mes ports ouverts

Bonjour, Je cherche à savoir quels sont les ports inutilisés ouverts sur mon PC,et coment les fermers pour eviter les intrusions;merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Anth0x

Mise à jour pilote ar5007eg wireless network adapter vista !

Bonjour à tous, Cela fait 4 ans que j'ai des problemes de connexions sur les réseaux non sécurisés. Après pas mal de recherches, je pense avoir mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kaneagle

Connection ipad air pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc lorsque je connecte avec une clé usb mon ipad air il m'envoie un message de problème avec " microsoft teredo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bribri49

Sos besoin d'avoir drivers carte graphique vaio pcg-71911m

Bonjour, dés que jai formater mon pc jarrive plus a télécharger la carte graphique merci de maider Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jumulka

Pilote d'affichage ne repondait plus

Bonjour, J'ai un pc portable hp 63O. Mon problème est que l'ecran devient noir puis revient à l'etat normal. En bas, s'affiche le message suivant...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Teredo tunneling

Bonjour, je suis novice en système informatique, j'ai suivi vos infos pour teredo tunneling mais je ne comprends pas le click sur paramètre, ok ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Microsoft teredo tunneling adapteur (code 10 erreur)

Bonjour, Dans mes cartes réseau MICROSOFT TEREDO TUNNELING ADAPTER ne démarre plus (code erreur 10). En consultant vos forums j'ai trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, impossible de telecharger les pilotes microsoft teredo tunneling adapter quelqu un peut il me venir en aide ou me donner le lien merci b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 25 747