DIsque pilotes incompatible

Fermé
Piloteyy - 8 nov. 2014 à 09:58
 piloteyy - 8 nov. 2014 à 14:31
Bonjour, j'ecris suite à un problème que j'ai rencontré en installant windows 7 version 64bits profesionnal sur mon ordinateur. Le logiciel est fourni par mon université et l'installation s'est bien déroulée. Je veux maintenant installer les pilotes de mon ordinateur (Asus B53S) via le cd qui est fourni avec mais au moment de lancer l'installation un message survient :

" Attention Suitable OS for this driver disk : 32 / 64 bits
Win7professional
Win7Ultimate
...etc"

puis il ne se passe plus rien.

Or la version de windows que j'ai installée est bien Windows 7 professional 64 bits donc le disque devrait être compatible.

Que faire pour résoudre ce problème ?
Est-il possible d'installer les drivers autrement ? (via un cd gravé avec les drivers de connection internet ?)

Merci de votre attention
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
8 nov. 2014 à 11:02
Bonjour,
Les pilotes se trouvent sur le site constructeur en règle générale, voyez pour les récupérer depuis cette PAGE peut-être !
Cdlt.
0
Merci de votre réponse mais j'ai résolu le problème en gravant le pilote ethernet sur un cd pour l'installer sur mon pc afin de récupérer une connection internet car sans pilote il n'en avait pas.
0