Rechercher : dans
Par :

Comment installer et désinstaller un driver ?

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 17:38:03 numakx, le 31 mar 2004 à 08:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, une question very basique, ou se trouvent les drivers ?

Et comment désinstaller puis installer un nouveau driver sous Windows 98, ma carte graphique est une 3dfx Voodoo3, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment installer et désinstaller un driver ? » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

Clarckos, le 31 mar 2004 à 09:01:51

Salut,

C'est surtout du coté apparence que tu vas pouvoir gérer les drivers....

Soit tu vas dans le panneau de configuration et "Système" et la dedans tu trouveras un onglet matériel dans lequel apparait tous les périphériques dont la carte graphique.

Par la suite tu sélectionne la carte graphique >clic droit et désinstaller...

n'oublie pas que si tu as aussi des softs, tu peut aussi les désinstaller a partir du menu démarrer> programmes

Voila

<<--CLARCKOS-->>
                               Eleveur de Kryptons Voyageurs

Répondre à Clarckos

2

numakx, le 31 mar 2004 à 09:11:33

Merci pour la réponse.
Sinon pour être très clair, dois je faire :
Panneau de configuration / Système / Onglet Gestionnaire de pétiphériques / puis clic droit sur 3dfx Voodoo3 et suprimer ??

Si oui, le temps que je réinstalle les nouveau pilote (puiqsue la carte graphique ne sera plus gérée) ne vais je pas avoir un écran noir, je précise que je suis une grosse burne niveau informatique
:-))

Répondre à numakx

3

chab, le 22 jan 2008 à 18:59:02

Bonjour à tous,

j'ai voulu installer ma live box par wifi mais ca na marche pas on me dit de désinstaller les drivers...
Je fais comment j'y connais rien!!
merci

Répondre à chab

4

toitoine, le 26 fév 2008 à 20:27:51
  • +2

Bonjour a tous et bien voila mon pb j'ais lu un peux plu haut que lon pouvais desinstaler un driver alor jen ne fais pareille et je ne sais pas comment le remette cetter un PCI DEVICE pouvais vous m'aider svp svp svp

Répondre à toitoine

5

gagaga, le 29 avr 2008 à 14:23:42

Meme pb que chab... svp repondez

Répondre à gagaga

6

Arnaud4, le 13 déc 2008 à 17:38:03

Et sous vista svp

Répondre à Arnaud4