Comment installer et désinstaller un driver ?

Fermé
numakx - 31 mars 2004 à 08:54
 Yassine - 27 juil. 2015 à 23:13
Bonjour à tous, une question very basique, ou se trouvent les drivers ?

Et comment désinstaller puis installer un nouveau driver sous Windows 98, ma carte graphique est une 3dfx Voodoo3, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Clarckos Messages postés 9810 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 689
31 mars 2004 à 09:01
Salut,

C'est surtout du coté apparence que tu vas pouvoir gérer les drivers....

Soit tu vas dans le panneau de configuration et "Système" et la dedans tu trouveras un onglet matériel dans lequel apparait tous les périphériques dont la carte graphique.

Par la suite tu sélectionne la carte graphique >clic droit et désinstaller...

n'oublie pas que si tu as aussi des softs, tu peut aussi les désinstaller a partir du menu démarrer> programmes

Voila


                                        <<--CLARCKOS-->>
                               Eleveur de Kryptons Voyageurs
4
Merci beaucoup
0
Bonjour à tous,

j'ai voulu installer ma live box par wifi mais ca na marche pas on me dit de désinstaller les drivers...
Je fais comment j'y connais rien!!
merci
4
Merci pour la réponse.
Sinon pour être très clair, dois je faire :
Panneau de configuration / Système / Onglet Gestionnaire de pétiphériques / puis clic droit sur 3dfx Voodoo3 et suprimer ??

Si oui, le temps que je réinstalle les nouveau pilote (puiqsue la carte graphique ne sera plus gérée) ne vais je pas avoir un écran noir, je précise que je suis une grosse burne niveau informatique
:-))
1
bonjour a tous et bien voila mon pb j'ais lu un peux plu haut que lon pouvais desinstaler un driver alor jen ne fais pareille et je ne sais pas comment le remette cetter un PCI DEVICE pouvais vous m'aider svp svp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme pb que chab... svp repondez
0
et sous vista svp
0
BONJOUR a tous voila la reponse OK ca DATE mais pour les prochains omoins ca ira mieux

voila tout d"abors retrouvé la version du driver qui est instalé sur votre ordi ca devré être indiqué ou dans le message d'erreurs ou dans e dossier NVIDIA sur c:

ensuite allez sur le site de NVIDIA retrouvé le driver déjà installé téléchargez le et lors de l'installation faite désinstaller puis poursuivez l'installation de votre jeu
0
comment desinstaller DRIVE SCANNER sur mon ordinteur WINDOWS XP
0