|
|
|
|
Posté par
cedamel, le mardi 9 janvier 2007 à 21:14:54Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
Voici le lien directe pour le pilote jeviens de le tester et il fonctionne
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/COL6316/mp-19463-3/rw2_021_w02_fra.exe
|
merci bien sa marche maintenant |
pilote pour hp psc 1210 |
merci beaucoup!!! |
Bonjour, je viens d'acheter un PC avec windows Vista, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP PSC 1210 All-in-One, il manque des drivers.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !
|
Je veux réinstaller mon imprimante HP PSC 1210. J'ai perdu le CD d'installation.
Merci d'avance. joarii@yahoo.fr
|
slt!
mon imprimante HP psc 1210 marche pour imprimer et photocopier mai inpossible de scanner jai essayer de reinstaller les pilote mai sa ne marche toujour pa sa me di kune erreur est survenue lor de linstallation ... est ce qu quelqun peu maider svp ??? |
Bonjour a tous.... Enfin a ceux qui ont l'amabilité de le dire.... enfin, il y en a qui disent merci d'avance... C'est déjà ça....
les pilotes pour HP psc1210 sont la http://h10025.www1.hp.com/... Sauf Le téléchargement des logiciels et le remplacement des CDs ne sont plus disponibles pour Windows 98, 98 SE, et Me Salut |
Mon imprimante hp psc1210 s'est installée automatiquement sou Vista Home Premium.
De ce côté, pas de problème car "driver Vista". Le seul problème est qu'il n'est plus possible d'accéder aux "propriétés" de l'imprimante. Ce "bouton" figure bien dant la fenêtre d'impression mais n'a plus d'utilité. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Merci
|
Salut,
Je suis confronté au m^me problème (vista, imprimante psc 1210). Par rapport à ta réponse baladur, le chemin qui ne marche pas via le panneau de config n'est pas celui des propriétés mais celui des "options d'impression". Celui s'affiche 1 demie seconde puis disparait. De plus j'ai un autre problème, les images clipart et les titres wordart n'apparaissne pas à l'impression. J'ai essayé sous word 2003, word 2007 et j'ai bien coché l'option dessin dans les propriétés d'impression. De plus, quand je clique sur "aperçu avant impression" tous les deesins et titres sont bien affichés. J'espère qu'on va trouver une soluce car j'ai encore 4 cartouches neuves. @+ |
Bonjour,
J'ai exactement le même pbm, la fenêtre des propriétés s'ouvre et se referme aussitôt et impossible d'imprimer: quand on lance l'impression elle s'affiche dans les tâche en cours puis s'efface aussitôt ("1 document en attente" puis "0 document en attente" !!!). Je ne sais pas d'où viens le problème, j'ai testé plein de choses y compris support hp, les pilotes... bref rien...si quelqu'un peut d'aider je lui en serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance. |
Bonjour a tous, toutes...
Votre imprimante....dans panneau de conf - materiel - imprimante...... elle est vue comment ? (prète ou pas ?) Est-elle cochée ou non... si non, la selectionner... salut
|
J'ai trouvé ! ! ! j'ai réussi à imprimer
Dans les propriétés de l'imprimante (pas d'impression: elles ne s'ouvrent touou pas !! pbm qu'il reste à résoudre ! !) il y avait de sélectionner "slouper l'impression desdocuments pour qu'elle se termine plus rapidement", il faut désélectinner cette option au profis de "imprimer diretement sur l'imprimante". donc voilà maintenant je eut au moins imprimer, mais toujours pas ouvrir les propriétés d'impression...alors j'attends vos suggestions, merci.
|
merci beaucoup ..... à mon grand étonnement .... ça marche (pour l'instant!) |
J' ai déjà l' imprimante hp 1210, mais son pilote me manque, ça m' empêche de l' utiliser, priere de m' envoyer son pilote.
Merci! |