Posez votre question Signaler

Recherche pilote pour hp psc 1210 [Résolu]

cedamel 85Messages postés 6 janvier 2007Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 19:23
bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas
je vous remercie
Lire la suite 

Recherche pilote pour hp psc 1210 »

117 réponses
Réponse
+26
moins plus
Voici le lien directe pour le pilote jeviens de le tester et il fonctionne

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/COL6316/mp-19463-3/rw2_021_w02_fra.exe
Alex-rs9 - 15 août 2010 à 11:37
Bonjour est-ce que votre ordinateur est sous vista ou xp ??
car moi j'ai vista et ca ne marche pas
Xday - 2 déc. 2010 à 17:12
merci :)
Belhadj - 25 nov. 2011 à 19:23
Le lien donne rien ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pilote pour hp psc 1210
choukri61 - 18 août 2008 à 21:05
je cherche vle pilote de l'imprimante hp psc1210
baladur13- 18 août 2008 à 21:13
Bonsoir ??? Choukri
Qui cherche trouve.... la piste vers les pilotes de cette imprimante est donnée plusieurs fois dans ce topik....
Alors un peu de lecture et tu va trouver....
Nota la prochaine fois.... penses aux formules de politesses utilisées sur le forum.... merci
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je viens d'acheter un PC avec windows Vista, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP PSC 1210 All-in-One, il manque des drivers.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup !
choukri61- 7 juil. 2008 à 20:27
merci 1000 fois maintenant ca marche et inpecablement mon imprimante fonctionne normalement
mobydisc - 7 août 2008 à 05:58
http://h10025.www1.hp.com/...

avec ce lien tu devrais t'en sortir, j''ai eu le même problème et il est réglé, mais l'installation est longue. Avec le 2e lien tu arrives directement au download du pilote qui te réinstalle même hp photo & imagerie pour le scanner. Tu cliques sur Imprimantes HP - Installation du pilote d'impression intégré à Windows Vista

http://mobydisc.blogspace.fr/
john0550 - 13 avril 2010 à 02:15
Merci Merci Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je veux réinstaller mon imprimante HP PSC 1210. J'ai perdu le CD d'installation.
Merci d'avance.
joarii@yahoo.fr
lifded@yahoo.fr - 23 mai 2008 à 18:58
Je veux réinstaller mon imprimante hp psc 1210, mais le CD d'installation est perdu, comment pouvais-je m'en procurer?
baladur13- 23 mai 2008 à 21:23
Bonsoir ??? lifded
Tu fais un petit effort de lecture et tu vas trouver la solution...
une piste commence par lire le post <12>
SI le pseudo que tu as choisis : "lifded@yahoo.fr" est ton adresse email, sache que c'est une erreur monumentale que de mettre son adresse sur un site public tel que CCM (ou autres).
C'est la porte ouverte aux spams et interventions de mauvais plaisants dans ta messagerie.
ggggglifded@yahoo.fr - 18 août 2008 à 19:43
Tu va sur hp est tu cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai suivi votre lien, j'ai l'ai telechargé pour installer mon imprimante Hp psc 1210, etlorsque je clique sur l'icone qui apparait sur mon bureau, il execute tous les fichiers mais ils me marque une message d'erreur : le systeme ne peut acceder au fichier ;

Que faire??? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bien sa marche maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut mon pc tourne sous vista, j'ai word 2007. Mon hp psc 1210 imprime...sauf quand ma taille de police excède les 72 points . Avant, sous word 2003 et autres, on pouvait choisir sa taille de police. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème ? Par avance, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,j'ai une imprimante hp1210,j'ai un problème car en inserant un papier vierge le rouleau tourne tout seul et la feuille ne bouge pas,quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.merci
baladur13- 8 juin 2008 à 18:52
Bonjour Jacky
Verifie que rien n'empeche la feuille d'avancer....
Essaye avec des feuilles + epaisse.
et regarde ceci : http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je voulaiis dire simplement merci..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt!
mon imprimante HP psc 1210 marche pour imprimer et photocopier mai inpossible de scanner jai essayer de reinstaller les pilote mai sa ne marche toujour pa sa me di kune erreur est survenue lor de linstallation ... est ce qu quelqun peu maider svp ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous.... Enfin a ceux qui ont l'amabilité de le dire.... enfin, il y en a qui disent merci d'avance... C'est déjà ça....
les pilotes pour HP psc1210 sont la
Sauf Le téléchargement des logiciels et le remplacement des CDs ne sont plus disponibles pour Windows 98, 98 SE, et Me
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon imprimante hp psc1210 s'est installée automatiquement sou Vista Home Premium.
De ce côté, pas de problème car "driver Vista".
Le seul problème est qu'il n'est plus possible d'accéder aux "propriétés" de l'imprimante.
Ce "bouton" figure bien dant la fenêtre d'impression mais n'a plus d'utilité.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Merci
baladur13- 10 sept. 2007 à 12:04
Bonjou Jijibe....
Enfin un internaute qui confirme que certaines imprimantes Hp s'installe automatiquement sous Vista.... ( c'est ce qu dit Hp, pour celle-ci du moins, lorsqu'on recherches les pilotes Vista)..... On prend note....
N'ayant pas cette imprimante, difficile de répondre a ta question...pour ce bouton dans la fenètre d'impression...
Mais si tu vas dans " panneau de config" -" materiel et audio"- "imprimante" .... puis click droit sur ton imprimante et enfin "propriétés"
Je pense que ça devrait marcher....
Salut
jijibe - 12 sept. 2007 à 18:00
Merci pour la réponse.
En effet, on arrive aux propriétés de l'imprimante en passant par le paneau config.
Ce ne sont malheureusement pas à ces propriétés que je veux arriver.
Je voulais avoir accès aux propriétés d'impression.
Question posée chez HP = réponse de leur part:
Il vont régler ce problème dans le futur - surveiller dans leur site.
On verra bien...
baladur13- 12 sept. 2007 à 18:26
OK..... Il s'en occupe.....!!!
toutefois si j'ai bien compris tu parle d'une fenetre qui apparait a la demande d'impression ou l'on peut choisir le format papier.. couleur ou non - le nombre d"exemplaire etc...
Moi je trouves aussi un panneau de ce typte en faisant la manip décrite avant mais dans "options d'impression" ....regarde des fois que
Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je suis confronté au m^me problème (vista, imprimante psc 1210). Par rapport à ta réponse baladur, le chemin qui ne marche pas via le panneau de config n'est pas celui des propriétés mais celui des "options d'impression". Celui s'affiche 1 demie seconde puis disparait. De plus j'ai un autre problème, les images clipart et les titres wordart n'apparaissne pas à l'impression. J'ai essayé sous word 2003, word 2007 et j'ai bien coché l'option dessin dans les propriétés d'impression. De plus, quand je clique sur "aperçu avant impression" tous les deesins et titres sont bien affichés. J'espère qu'on va trouver une soluce car j'ai encore 4 cartouches neuves.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le même pbm, la fenêtre des propriétés s'ouvre et se referme aussitôt et impossible d'imprimer: quand on lance l'impression elle s'affiche dans les tâche en cours puis s'efface aussitôt ("1 document en attente" puis "0 document en attente" !!!).
Je ne sais pas d'où viens le problème, j'ai testé plein de choses y compris support hp, les pilotes... bref rien...si quelqu'un peut d'aider je lui en serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, toutes...
Votre imprimante....dans panneau de conf - materiel - imprimante...... elle est vue comment ? (prète ou pas ?)
Est-elle cochée ou non... si non, la selectionner...
salut
marie_24 - 29 sept. 2007 à 16:12
Bonjour,
Mon imprimante est indiqué prète et elle est séletionnée par défaut, j'ai vérifier bien sûre tous es branhemnts, j'ai esayé d'installer l'application donner plus haut dans le forum, j'ai demandé de l'aide à hp par mail mais aussi en discutant en direct avec un conseil (qui s'y connait moins que ma grand mère !!!!), les pilotes n'ont pas l'air de faire défaut...j'aitrouvé sur la toile que certaine personne ont eu l'info de hp comme quoi l'imprimante n'est pas compatible avec vista moi je n'est pas vu ça ! Si c'est le cas il n'y a rien a faire parait-i. Je suis vraiment embétée...en tout cas merci d'avoir répondu si vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé ! ! ! j'ai réussi à imprimer
Dans les propriétés de l'imprimante (pas d'impression: elles ne s'ouvrent touou pas !! pbm qu'il reste à résoudre ! !) il y avait de sélectionner "slouper l'impression desdocuments pour qu'elle se termine plus rapidement", il faut désélectinner cette option au profis de "imprimer diretement sur l'imprimante".
donc voilà maintenant je eut au moins imprimer, mais toujours pas ouvrir les propriétés d'impression...alors j'attends vos suggestions, merci.
baladur13- 29 sept. 2007 à 16:54
C'est déjà un pas de franchi.... maintenant tu es dans le même cas que Jijibe, au post <15> au dessus....
il a écrit :"Question posée chez HP = réponse de leur part: Il vont régler ce problème dans le futur - surveiller dans leur site."
Si tu leur posais la même question par mail ...may be, cela les pousserait a activer la correction....
Salut
marie_24 - 29 sept. 2007 à 16:57
merci j'ai vu ça, je vais envyer un mail à HP pur qu'l bouge. Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup ..... à mon grand étonnement .... ça marche (pour l'instant!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J' ai déjà l' imprimante hp 1210, mais son pilote me manque, ça m' empêche de l' utiliser, priere de m' envoyer son pilote.
Merci!
baladur13- 9 oct. 2007 à 16:58
Bonjour...???? Jueris...
CCM n'envoie rien.... il conseille pour des dépannages ou aiguille pour des recherches...
Il te suffit de lire un peu les posts précédents....
Le lien pour les pilotes de cette imprimante est donné au post <12>
Remonte un peu jusque là....
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais pas de pilotes pour l'imprimante hp psc 1210. Il y ecrit qu'on doit rien décharger, qu'elle fonctionne...pas vrai
baladur13- 24 oct. 2007 à 21:40
Bonsoir Crazycanca....
Pour Vista.... Oui la réponse est : " Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger
Hp donne ensuite la procédure d'installation....
Pour Xp par contre il y a des pilotes, logiciels et mises a jour.....
Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche pilote pour hp psc 1210 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
recherche pilote pour hp psc 1210 - page 2