Les discussions

Comment trouver le driver 32mb ddr nvidia geforce2 gts (dell)

 Résolu

Bonjour,j'ai un Windows 98 SE Dell Dimension XPS B866 avec carte graphique 32MB DDR NVIDIA GeForce2 GTS (Dell), et j'ai eu un problème de résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Driver manquant

 Résolu

onjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Wifi

 Résolu

Bonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Pas de connexion réseau après formatage mon pc (windows xp pro)

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc avec Windows xp pro mais j'ai des drivers qui manques j arrive pas a les retrouvermerci d avance de votre aide ici...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bladi

Problème avec ma carte graphique!

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Drivers carte son hp compaq d530

 Résolu

Bonjour, s'il vous plat, j'ai besoin de votre aide, je cherche un drivers carte son hp compaq d530. pour mon PC; il n'a plus de son, c'est une carte...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
salah

Driver canon mp 610

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger le driver de mon imprimante Canon MP 610. je ne trouve pas de solution compatible avec windows 8. comment faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Drivers pour hp pavillon 15 notebook pc 15-e059ek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP PAVILLON 15 NOTEBOOK PC 15-E059EK en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez m...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote d'installation canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un mini PC windows XP qui ne lit pas les CD. j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP 2150 et je n'arrive pas a trouver le p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kem

Driver controleur réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Bonjour j'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv7 et depuis que j'ai remis à zér...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Shigumitsu

S0s

 Résolu

Bonjour, je veux installer une imprimante HP Deskjet 1050 sur mon ordinateur portable mais j'ai pas le CD d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
^Abel^

Driver réseau controleur dell inspiron n5040

 Résolu

bonjour je vien de formater un pc dell inspiron n5040, avec windows/ 32. j'ai besoin des drivers de réseau controleur aidez moi s'il vous plai et m...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote pour clés wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où je pouvais trouver les pilote de ma clé WiFi. Il y avait aussi un logiciel de contrôle Realtek. Je l'ai acheter sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
naruto57113

Pilote

 Résolu

bonjour je trouve des difficultés a installe le pilote bluetooth de mon pc portable dell inspiron 5110. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cov38

Pilote carte graphique windows 8 professional n

 Résolu

Bonjours , Je vien d'installer windows 8 professional n 32bits sur mon pc tout est parfait sauf ma carte graphique , je vois un peu gros , la carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote controleur de bus sm pour carte ecs g31t-m

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de window XP, il me manque le pilote de contoleur de bus . Depuis plusieurs jours, je me perds dans le dédale d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Contrôleur de réseau introuvable sur aspire one 756

 Résolu

Bonjour Après une réinstallation complète de Windows 7 32 bits sur un aspire one 756, j'ai trouvé la totalité des pilotes sur le centre de téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte son

 Résolu

Bonjour, j ais une problemme de controleur audio multimedia hp pavilion dv5000 et merci touts windws7

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5

Recherche de pilote

 Résolu

Je voudrais s'il vous plait télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante "HP Laserjet 1320" pour Windows 7 64 bits. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CCMclaude

Connexion pc a tv

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un pc portable DELL INSPIRON 3537 , avec système windows 7 pro 32 bits, une sortie HDMI, de l'autre coté un tv lcd samsung av...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Pilote ati mobility radeon 9600

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je recherche un lien vers lequel je peux télécharger le pilote de la carte ATI MOBILITY RADEON 9600 pour on PC ASUS modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flo88

Suivie nvidia geforce gtx 295 reconnue standard

 Résolu

Bonjours à tous, je viens de formater mon ordinateur alienware et je viens de rencontrer un problème. Il ne reconnait pas ma carte graphic nvidia Gefo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai passé toute la journée à essayer tout ce que j'ai pu imaginer mais je n'arrive toujours pas à connecter mon MEDION E1210 NotebookPC ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Papypaul12

Màj intel(r) hd graphics core i5 pour installer sp1 win7

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous écrire ce sujet concernant la mise à niveau SP1 de mon Windows 7 ultimate. Windows update ne m'a enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi

 Résolu

Bonjour, pas de sont sur xp dans ajout ou suprimer j ai realtek high defi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jamble de bois

Problème pc plus de son

 Résolu

Bonjour, Mon pc est en windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 Je n'ai plus de son, je suis aller dans le gestionnaire des périph...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Plus d internet du à la suppression de atheros et realtek

 Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis, j ai voulu supprimé des logiciels et malheureusement ce n était pas les bons, du coup plus de wifi :/ Cela me demand...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Maaaauuuud76

Pilote cd rom non reconnu

 Résolu

Bonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Je cherche driver pour windows 7 32 bit

 Résolu

Bonjour, Je chershe drivers atheros AR8151 PCI-E gigabit ethernet controller (ndis 6.20) atheros AR9285 WIRLES NETWORK ADAPTER WINDOWS 7 32 bi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
abbes90

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cathyrou

Drivers extensa 5230e vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers acer extensa 5230E vista. Et merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
n.ennajmi

Problèmes de carte reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai recemment installé Window 8 sur mon PC, depuis j'ai un problème de carte reseau,je n'arrive pas à acceder à Internet j'ai télécharger...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros désinstallé sur mon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc et j'ai désinstallé Qualcomm Atheros... Je sais qu'il existe d'autres sujet sur ce même ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote labtec 1200

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour la webcam labtec 1200 pour W7 Cdt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gerard

Wi fi

 Résolu

Merci de me dire si il suffit de brancher une clé usb Wi fi sur un micro fixe je suis équipé de freebox qui possède un routeur.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
momo285

Imprimante epson rx 500 pilote

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC sous XP m'ayant momentanément (j'espère) abandonné, je me retrouve coincé avec mon imprimante, plus non tellement jeune, soit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Jean-Raoul

Recherche pilote

 Résolu

Salut je cherche à télécharger gratuitement le pilote de mon imprimante hp deskjet 960c pour windows 7 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^

Drivers a jour

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel a l'essai pour mettre les drivers a jour gratis n'existe pas? Merci atous Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xituxo

Carte reseau et autres drivers

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299 sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
massilyanina

Driver contrôleur ethernet windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un driver pour mon contrôleur ethernet, je n'y connais pas grand chose... Les seuls infos que j'ai pu récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kaflao

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai formaté mon packer belle suite à des problèmes écran noir et tout ^^ mais surpris en installant à nouveau Windows 7 je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
shinso

Besoin d'aide pour l'infrarouge sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Toshiba Qosmio F50-111 sous Windows 7 64 bit. J'ai dessus une lucarne de réception infrarouge que j'arrive pas à act...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes pour latitude d830

 Résolu

je répare un portable latitude D830, tout est installé avec Windows XP problème je n'est pas les pilotes. puis je charger les pilotes sur mon portable...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote vga intel samsung np-n100s

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pilote VGA intel compatible avec samsung NP-N100S sur lequel j'ai installé windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Canon mf4450 pilotes windows 8

 Résolu

Bonjour, je voulais le pilote de l'imprimante canon mf4450 window8

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CCMclaude

Je recherche un controleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un controleur vidéo pour mon PC HP510. Mon controleur vidéo ne marche plus aprés une formotage svp aider moi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Recherche pilotes asus u36jc rx149v > wireless card

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'espère que je serais assez précis et compréhensif pour les futures réponses, j'ai pour ce faire structuré ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème atheros ar5007 802.11b/g wifi adapte

 Résolu

Bonjour, je vous fait le topo J'utilise un compaq à l'origine sous windows vista basic que j'ai formater et mit sous windows 7 et depuis ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
proview14120

Carte graphique non reconnue par windons 7

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis que j'ai formater mon pc, j'ai un problème avec un de pilotes de cartes graphiques. En théorie j'en ai deux, une Intel(R) HD...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Panda159

Imprimante

 Résolu

j perdu cd imrimante hp photosmart c 4343 all-in-one ou je peus telecharger le pilote

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 812