Pilote Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D

Résolu/Fermé
Chris - 9 nov. 2007 à 18:16
 Cathyrou - 8 févr. 2014 à 19:03
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver.
Merci de votre aide.
@bientôt:)

13 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé la solution enfin de compte:)
J'ai juste eu besoin de trouver un programme qui permettait de "trouver mon lecteur" et au redémarrage tout marchait comme avant.
Merci de votre aide quand même
chris
8
Bonjour,
Nous avons un problème de pilotes de son pour notre ordinateur marque NEC. dépuis que nous avons acheté cet ordinateur, il ne donne pas signe de son. les pilotes de son ne sont pas compatible. Nous voudrons donc palier ce problème. comment faire alors? Nous sommes une association pour le développement.

nous vous remercions d'avance.

Cordialement.
0
de quelle programme tu te cert
0
il se "sert " du dictionnaire ! sérieux les fautes ça passe ais la y a vraiment de l'abus
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
10 déc. 2007 à 17:47
salut candide

l'icone peut disparaitre a la suite de l'installation ou la désinstallation de certain logiciel de lecture et gravure entrautre voir meme matériel webcam par exemple.

lorsque l'icone disparait accompagné d'un point d'exclamation devant lecteur/graveur et un code erreur dans les propriétés de celui ci (10,19,31,32 ou 39) dans le gestionnaire de périphérique la premiéré chose a faire et de supprimer les valeurs d'une clé de registre " upperfilters " et " lowerfilters " dons voici la manip :

sauvegardé le registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-080 02BE10318}

puis redémarrer le pc.

ce fichier : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf les supprime automatiquement .

maintenant pour ton problème de lecture va dans le gestionnaire de périphérique clic + controleur ata/atapi ide puis clic droit sur chacun d'entre eux propriétés / propriété avancée / et dans mode de transfert selectionne " dma si disponible " ok et redémarre ton pc pour voir.
8
kheireddine25
28 août 2010 à 14:29
merci BCP tu es intelegent et superb ....^_^ la solution reussite merci merci merci et encor merci
0
merci merci merci tu es genial !!!!
0
webweb49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
9 mai 2011 à 14:53
Merci mickael@ pour l'info, c géant, 6 mois sans lec dvd et toi crac tu me donne la soluce....chapeau bas
0
ta solution est extra ... on supprime ces valeurs et la machine réinstalle seule! je n'ai pas revu mon regedit, mais mon lecteur marche (apparemment avec un pilote différent). Merci !
0
aprés vérif, rien n'a été ajouté ... a quoi servaient ces valeurs ?
0
ptiph21 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 2
18 juil. 2008 à 20:19
aider moi svp!!! donner mwa moi un lien ou jpeu telecharger le pilotes sh-s182d
1
mickael soit beni a jamais merci tu ma sauve ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boldair Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 1
16 nov. 2008 à 21:46
Un grand merci aux intervenants sur ce post. Je navais rien a dire, mais je n'etais pas fier d'avoir "efface" mon cd/DVD.
Avec la dll "Disparition" mon probleme a ete resolu sans bavure.
1
salut .comment resoudre le probleme de Pilote Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D
merci
1
Bonjour !

Je suis perdue avac mon Graveur SH-S182D ! J'avais réussi à l'installer, il apparaissait dans la liste des périphériques.
J'ai voulu lui faire lire le CD d'installation de Nero fourni par Samsung et là plus rien. Cela a bloqué l'ordi. Depuis impossible de l'ouvrir et le nom de l'ancien lecteur CD est réapparu dans la liste des périqphériques et impossible de le désinstaller?????????
A l'aide, mais par pitié pas de termes techniques, je ne suis pas très à l'aise avec ce language et pas très au courant.
Merci beaucoup de l'aide que vous vous voudrez bien m'apporter.
0
Vous aves essayer de désintaller Nero ?
0
lu
j pense ke g le meme probleme ke toi ( enfin je pense) dans le poste de travail je ne vois pas apparaitre mon lecteur de CD/DvD RV samsung SH-S182D
j te serai extremement reconaissant de me dire comment tu a fé pour le résoudre
merci d'avance
mon adresse tibo 55957@hotmail.com
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
7 déc. 2007 à 22:10
salut tibo

va dans le gestionnaire de périphérique voir si tu n'a pas un point d'exclamation devant lecteur/graveur et un code erreur (19,31,32 ou 39 ) dans les propriétés de celui ci.

si c'est le cas enregistrer ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
0
candide > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
10 déc. 2007 à 16:42
"salut tibo

va dans le gestionnaire de périphérique voir si tu n'a pas un point d'exclamation devant lecteur/graveur et un code erreur (19,31,32 ou 39 ) dans les propriétés de celui ci.

si c'est le cas enregistrer ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que".

Bonjour,

Je me trouvais dans la même situation que la ou les personnes à qui vous répondiez: disparition de l'icône du lecteur de CD/DVD SH-S182D et j'ai pu de nouveau voir apparaitre l'icône et lancer le lecteur, après avoir appliqué vos recommandations (voir le préambule). Pouvez-vous me dire dans quelles conditions, l'icône peut être amenée à disparaitre et surtout ce que fait le programme que vous nous avez fait charger. Je constate malheureusement en rédigeant ce mail que la lecture du CD Audio que j'écoute est saccadée, quelle pourrait en être la raison.

Très cordialement.
0
Rayray@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
1 sept. 2008 à 11:38
Super Gr^ce à toi tout fonctionne à nouveau. Merci et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nicolas michel bernard Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2 > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
25 nov. 2008 à 03:52
bonjour je suis la femme a nicolas je tiens a te remercier parce que j'avais un probleme avec mon lecteur cddvdw il manquer le pilote j'ai vue ton message j'ai cliquer sur le lien (disparition cd) et je les enregistrer dans mon bureau ensuite comme tu as dit je l'ai installer puis redemarrer l'ordinateur et ça marche c'est genial merci pour tout
0
tark > mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
11 déc. 2008 à 11:28
merci michaela bonne continuation
0
Je n'ai q'une chose à dire : Merci mikael@ !!! sérieux du bon boulot, bonnes explications, claires. bonne soirée ++
0
merci je peut denouveau reutiliserPilote Tsstcorp CD/DVDW + SH-C522C un grand merci a tous
0
Bonjour
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais je tombe sur ta dernière question : Regardes à https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21225
0
Encore une de sauvée !!
Moi, je voyais mon graveur mais impossible de charger de pilote et je peux vous dire que je l'ai cherché ce sacré pilote !!
Comment j'ai atterri ici, je ne sais pas mais ouf!
Merci beaucoup Mickael
0