Impossible installation pilote

Résolu/Fermé
CassandraSnow Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - Modifié le 3 mars 2019 à 18:43
CassandraSnow Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 00:15
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de connexion internet et qu'il n'y avait pas de pilote, j'ai essayer via une clef USB d'en installer mais rien n'y fait, certain logiciel me demande un connexion internet pour le faire (bravo) c'est un ordinateur Portable THN14N120 de la marque Thomson, j'en avait un autre de la même marque mais j'ai casser l'écran et il me fallait un ordi pour prendre mes cours à la fac.
Pouvez vous m'aidez à régler le problème?
Merci
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 284
3 mars 2019 à 20:12
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

S'il y a une alerte concernant le contrôleur de réseau
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?

0
CassandraSnow Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
4 mars 2019 à 00:15
J'ai un ami qui à télécharger des drivers de chez Intel et j'ai de nouveau internet sur le pc, mais j'ai encore des pilotes non reconnu par le pc. (mon ami avait déjà regarder ce que vous avez dit)
0