Rechercher : dans
Par :

Aide composant joomla ! je ne connais pas PHP

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 14:47:08 SuE, le 23 mai 2008 à 03:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou...

j'aimerais installer JobLine sur mon site... il s'agit d'un script d'annonces EMPLOI !!! sauf que...

j'aimerais modifier quelques petits trucs...

1- afficher le TEXTE à gauche dans le formulaire (il est centré)

2- ajouter un option dans la section TOUTES les offres, EXEMPLE:

DATE POSTE EMPLOYEURS (ajouter)LIEU

3- aussi, mettre un espace dans les tableaux... cellspacing (je crois) !!! lol

si vous pouvez m'aider avec ce petit script :-)

MERCI :-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide composant joomla ! je ne connais pas PHP » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

SuE, le 23 mai 2008 à 14:47:08
  • +1

Bon... si je dépose le code PHP que je veux changer... vous pouvez m'aider ? il faut modifier seulement une petite ligne... :-|

Répondre à SuE