Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes etudes j'ai développé une application web dynamique, et afin de la présenter, je dois dire quelle est la version de PHP que j'ai utilisé.
Pouvez-vous me dire comment le savoir?
Merci à vous,
A+
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? VoirPar défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée.
Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante :
expose_php...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML.
Formulaire d'envoi de fichiers
Configuration de PHP pour permettre l'upload
Récupération du fichier avec PHP
Formulaire d'envoi de fichiers
La...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX
Connaître la version installée
Plus d'information sur DirectX
Présentation de DirectX
DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger EasyPHP VoirEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP.
Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement :
Coloration syntaxique
Auto-complétion des fonctions
Débuggeur...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle?
On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases
de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée
par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote
standard pour communiquer avec les bases de...