Les discussions

Installation imprimante photosmart plus b209 a

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, comme l'indique mon pseudo, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour vous soumettre mon souci. Je viens de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson sx 130

Bonjour, epson sx130 fait la photocopie avec la touche couleur.ou est le probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
zouaoui

Souci de clavier

Bonjour, Salut à tous, depuis quelques jours les lettres "r", "v", "f" et l'apostrophe ne fonctionnent quasiment plus, quand je mets le pc en marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pc42

Probleme de graph ti83plus

Bonjour J'ai un petit problème avec ma calculatrice TI83plus. Quand je veux tracer la courbe f(x)=cosx elle m'affiche une droite parallèle à Ox. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MyCecile

Touche d ne fonctionne avec aucune autre

Bonjour, je viens d'acheter un clavier neuf ( Clavier Keysonic 6001) et la touche D ne fonctionne avec aucune autre. Par exemple, si je veux appuier s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
warofpeace

Problème d'imprimante

Mon imprimante affiche "système d'encre en panne". Elle n'a pas été utilisée pendant 6 mois, j'ai changé les cartouches. Elle fonctionnait avant d'êtr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
bouclebrune

Inversement de la souris

Bonjour,j'ai un gros problème enfaite j'ai une souris gamer gm16. J'étais en train de jouer je suis partit manger en laissant mon ordinateur allumé. Q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
SyllCoW

Message d'erreur imprimante

Bonjour, j'ai cherché partout mais PARTOUT sur internet et je trouve rien alors j'éspère que vous répondrez à mon problème enfaite j'ai des pages à i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
georges97

Pavé tactile se réactive à chaque démarrage

Bonjour, J'utilise une souris USB et quand j'étais sous Windows 8, j'avais désactivé le pavé tactile (synaptics), qui restait donc inactif tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jojeannot

Problème de clavier sur hp pavilion x360

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je possède un HP Pavilion x360 (système d'exploitation : Windows 10) et j'ai un problème de clavier qui m'est arrivé po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Kibago

Iiyama b2783qsu-b1 ???

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de cette écran iiyama B2783QSU-B1 27" LED Black 2560 x 1440. Vos avis m'intéresse vraiment. Merci Bien à vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Problème souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jad

Touchpad inactif (asus et windows 8)

Bonjour à tous!! Mon pavé numérique ne fonctionne plus tout alors que je n'ai rien fait de spécial! La curseur de la souris à complètement disparu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glg29

Remettre mon imprimante mp230 a zero

 Résolu

Bonjour, sil vous plais aidez moi jai besoin de remettre mon imprimante MP230 A ZERO merciii Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jann31

[imprimante canon mp110] erreur 5200

Bonjour! A chaque fois que j'utilise mon imprimante elle n'imprime rien, et elle marque "verif imprimante (5200)"

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jann31

Je ne peux pas reproduire les chiffres et lettres d'un code de s

Bonjour, je dois répondre a une fiche de renseignements sur internet et le code pour finaliser ma réponse est une série de chiffres et lettres et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
caassandra7

Branchement usb prématuré

Bonjour, J'ai branché trop tôt ma HP DJ 1510 sur un port USB avant de l'installer sous Windows. L'installation est maintenant devenue impossible (er...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Documents scannes

Bonjour, comment après avoir scannes de nouveaux documents, je n'arrive pas a classer les anciens c'est tj eux qui sont rescannés Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Ordi de bureau, après soufflage tour écran indiquant"no signal"

Bonjour, ma tour tourne mais mon écran m'indique" no signal " je ne sais pas se qui se passe, tout mes branchement sont bon et l'écran reste noir.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Problème impression fond bleu

Bonjour , J'ai un problème avec l'imprimante brother hl-4570. Lors de l'impression couleurs, j'ai une feuille qui sort bleu en entier avec l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Souris/ clavier

Bonsoir Depuis quelques jours , j'ai des problèmes entre la souris et le clavier : J'aligne le pointeur avec la souris pour supprimer ( avec bouton...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Pas de cd d'installation

 Résolu

Bonjour a tous, Suite au décès de mon beau père, j'ai récupéré son imprimante HP Deskjet 2547 mais je n'ai malheureusement pas retrouvé le CD d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jmarion3

Ecran acer, je ne vois pas le rouge.

Bonsoir, J'ai acheté un PC la semaine passée, et un écran. L'écran est un ACER, cependant la couleur rouge ne s'affiche pas .. Ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lamoule.

Je n'arrive pas a trouver ma webcam

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une webcam intégrée dans mon ordi portable car je la cherche depuis des jours, elle n'apparaît pas dans gestionnai...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xGames

Imprimante hors tension depuis changement box

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et suis passée à Free. Depuis, impossible d'imprimer ! Mon imprimante est considérée comme hors tension. Le vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Pauline_764

Snapchat

Bonjour, comment fait ton pour cree un copte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LILA

Mon clavier

Bonjour, pour quoi les certaine lettre de mon clavier Zagg folio ne marche plus ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Crakken

Ordi ne s'allume plus

Bonjour, Lorsque j'allume mon Pc il y a écrit : No boot device available Wait for enter key to retry Sata 1: installed Sata 2: installed Sat...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yassin.mahboub

Imprimante epson 2530 n'imprime pas le texte en noir

Bonjour, J'ai changé les cartouches d'encre ce matin mais en sélectionnant couleur elle n'imprime que le texte en couleur mais pas le texte en n...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kssy

Imprimante hors connexion

bonsoir j'ai un soucis avec mon imprimante,elle est hors connexion pourtant elle est branché les photocopie marchent seulement je ne peux plus impri...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nathy6

Comment repare cet ricoh

Bonjour, j'ai eu un code d'erreur SC 542 au photocopieur Ricoh Aficio 2022 comment l'annuler.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de ma hp5530 envy

Bonjour, J'ai eu pour Noël une imprimante HP ENVY 5530. J'arrive bien à imprimer de mon téléphone (j'ai installé pour cela l'application ePrint). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Chris

Asus smart gesture : impossible de gérer ascenseur droit

Bonjour, J'ai un Asus tout neuf sous W10, et l'ascenseur droit à un doigt de mon touchpad ne marche pas Asus Smart Gesture ne permet pas de gérer c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime

Photocopie ne s'imprime pas en noir f4280 hpsous vista

Bonjour, impossible d 'imprimer photocopie en noir, en édition texte ok plutot gris, fait nettoyage hp par boite à outils. D autre part, sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Patdepanique

Panne de la fonction "scan"

Bonjour, ma HP ENVY 5530 ne scanne plus , ne copie donc plus. Elle imprime toujours. Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Beech361968

Imprimante canon pixma mg2250

Bonjour, Mon imprimante une fois allumée n'imprime pas le doc que j'ai sur l'ordinateur. sous l'écran de l'imprimante, les lettres C et B sont allum...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Redbart

Clavier en panne

 Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus sur mon ordinateur VAIO SONY. Par contre je n'arrive pas à accéder aussi facilement que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tsuyo21

Plus d'encre noire, plus de scan sur epson stylus sx218 !!!!!

Bonjour, plus d'encre noire, plus de scan sur epson stylus sx218 !!!!! bazar comme matosse ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
poupougne13

Pointeur souris inexistant ou bloqué windows7

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et déjà des bugs!!!! en fait quand j essaie de jouer a un jeu, le pointeur de la souris reste bl...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LA

Cartouches d'encre epson

Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante epson, car je mets les cartouches de la marque, elle les reconnais mais le niveau d'encre ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
19jcb

Exécution du cd d'installation de mon imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable 'PEAQ' sur lequel est installé Windows 10. Il y a toutefois un léger problème. Lorsque j'essaye...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
flex26

Certificato medico

Bonjour, j'ai envoyer un email mais je ne peus pas le trouver par facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
piquesous

Bande blanche dans les lignes noirs

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon imprimante epson stylus 235 w à des problèmes de tête noir, D'abord il n'y avait pas de noir du tout, j'ai éponger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Spencer91

Casio -> arduino

Bonjour, J'aimerais relier une Casio Graph 75+ à une arduino (ou une autre carte programmable quelconque) et je cherche un port jack à 3 pins qui s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
totoyo47

Avec 2 écran mon ordi ne s'allume pas !

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordi qui fonctionne très bien mais quand je branche un 2em écran (je branche l'écran quand l'ordi est n' est pas allumer) il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Cherche clavier gamer

Bonjour, Je cherche un clavier mécanique pour gamer pas trop cher ( Dans les alentours de 100 euros ) avec, si possible des macros programmables. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Vchaze

Epson xp 415 - problème de couleur d'impression

Bonjour, J'ai effectué toutes les opérations de maintenance de ma XP 415, mais les photos sortent toujours en ton rose. Que faire ? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fariobis

Écran noir démarrage - asus

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon PC portable (Asus X75VC), l'écran est noir. Je n'ai aucune image affiché...

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
raspey

Mauvaise réinstallation de mon imprimante

Bonjour, j'ai dû réinstaller mon imprimante mais ma webscam ne peut être urilisée car la fonction a été désactivée comment faire pour remettre en rou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29

Bug de son sur clavier cyborg v7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un clavier Cyborg v7, mais au bout de 5 min mon son baisse au minimum ou monte au maximum. Et ça m'embête vra...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bolaal
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000