Les discussions

Traits multicolores sur écran de pc

Bonjour,  après une utilisation de bluestacks prolongée (5/10min voir 1h certaines fois) de manière aléatoire des traits multicolores apparaissent su...

Répondre

Seulement les touches aqwpm fonctionnent sur mon clavier hp

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec mon ordi port HP, je l'ai mis en veille hier et en le rallument, seules les touches aqwpm fonctionnent s...

Répondre

Pc allumé mais écran noir

Bonjour, je viens de changer la pâte thermique de mon pc et en le rallumant aucun signal sur mes écran, Autre chose bizarre est que les leds de mon c...

Répondre

Standby mode écran

Bonjour a tous Je viens d'acquérir une Tour gaming Cylon Mini Et avec ça un écran Lenovo G24e - 20, Lorsque j'ai tout branché mon pc c'est al...

Répondre

Clavier zbook azerty fra bloqué sur la touche alt

Bonjour, J'ai un zbook et mon clavier semble bloquer sur la touche "alt" puis se débloquer au bout d'un temps (+10min). Si je reste appuyé sur une le...

Répondre

Retrouver en registrement automatique canonscan lite 300

Bonjour, J'étais en train de scanner un document de plusieurs pages à partir d'un ordi sous linux quand mon scanner CanonScan LITE 300 s'est interrom...

Répondre

Écran de différente couleur

Donc, mon probleme est que mes écrans sont les meme je l'ai est régler éxactement pareille dans leur parametre j'ai presque tout essayer mais les ecra...

Répondre

Imprimante caban ne fonctionne olus

Bonjour, j ai besoin de votre aide. min imprimante caban TS 3450 ne fonctionne plus. elle n imprimé plus ne s éteins plus. j ai chercher des solut...

Répondre

Imprimante canon ts 8350 marque erreur 520e

bonjour après avoir remplacer mes cartouches j’ai referme le couvercle et mon imprimante indique erreur 520E il y a t il quelqu’un qui peut m’aider ...

Répondre

Copieur canon c5030i n'imprime plus le magenta

Bonjour, Mon copieur canon c5030i n'imprime plus le magenta. J'ai mis un toner neuf et ça ne fonctionne toujours pas. Comment faire ? Merci d'avan...

Répondre

Encre noir non prise en charge.

Bonjour, L'encre noir de mon imprimante canon MX 475 n'est pas pris en charge. Je l'ai acheté récemment. Avez vous une solution s'il vous plaît ?

Répondre

Définition écran

Bonjour, je possède actuellement un écran 1920 par 1080p 22 pouce et j'aimerais me procurer un écran 2560 par 1440p 27 pouces et j'aimerais savoir si ...

Répondre

Problème pour connecter mon clavier nektar se49 sur fl studi

Bonjour, J ai une clavier nektar SE49 mais je n'arrive pas a me connecter avec Fl studio, je trouve mon clavier mais quand j'appuie sur un petit b...

Répondre

Ordi démarre écran reste noir

Bonjour, Mon ordi démarre mais l'écran reste noir. Pourtant la connection se fait bien entre la base et l'écran car quand j'appuie sur la touche "sou...

Répondre

Clavier fou

Bonjour j'ai un petit problème avec mon clavier quand j'appuie sur la touche Control mon PC ouvre les courriels et aussi quand je tape un n il me tap...

Répondre

Imprimante canon déréglée : icones à la place texte

Mon imprimante canon, ne donne plus depuis hier le texte inscrit  pour une enveloppe,mais toute une série d'icones Problème uniquement pour enveloppe...

Répondre

Canon pixma g3501 n'est plus détectée par mon ordi

Bonjour, Bonjour,  Mon imprimante s'est brutalement mise à ne plus imprimer en noir. J'ai donc rempli le réservoir.  Et depuis, elle n'est plus du ...

Répondre

Changement couleur clavier

Bonjour, comment je peux modifier la couleur de mon clavier ? NITRO 5

Répondre

Pourquoi mon clavier bluetooth ne se connecte pas ?

Bonjour (politesse ajoutée par la modération) Pourquoi mon clavier Bluetooth ne se connecte pas ? Merci (politesse ajoutée par la modération)

Répondre

Clavier k380 ne s'allume plus

Bonjour, Cela va faire quelques mois que je possède le clavier Logitech K380 , aujourd'hui en essayant de l'allumer la petite lumière verte ne s'est ...

Répondre

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus (pas de curseur ni de possibilité de clique) elle est pourtant allumée et bien branchée sur mon ordinateur fixe...

Répondre

Caisse bloqué par un petit r en bas de l écran

Bonjour, Ma caisse sharp XE-A207W/XE-A207B est bloqué car il y a un petit R en bas de l écran merci d avance pour votre aide 

Répondre

Probleme blackscreen en 144hz

Bien le bonjour tout le monde J'utilisais quotidiennement ma config actuelle qui compose, deux écrans, le principal en 1080p en 144hz branché en dp e...

Répondre

Ecran plus sombre lorsque defilement du scrolling

Bonjour* J'ai remplacé l'ancien écran de mon pc par un neuf ( MSI pro MP241X)  Au début tout était parfait mais lorsque je joue à un jeu en 2D et q...

Répondre

Écran noir sur mon pc ventilateur qui ne tourne pas

Bonjour, J'ai eu mon pc ya moins de 1 semaine et je le rallume normalement comme d'habitude et la ça me met un écran noir le ventilateur ne tourne pa...

Répondre

Epson xp21oo le scanner ne numérise plus ?

Bonjour Depuis ce jour la fonction scan ne fonctionne plus,  en WIFI rien , avec un câble même résultat ?,,,Merci à qui pourra m'aider à résoudre ce ...

Répondre

Imprimante epson wp-4015 imprime en couleur malgré sélection

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents ou images que je veux imprimer en noir et blanc et malgré ma sélection, les textes ou logos en couleurs ne...

Répondre

Souris qui fait planter mon ordi

Bonjour bonsoir je vais essayer d'être le plus précis possible regardant une vidéo YouTube voulant quitter la page de Google Chrome j'ai remarqué que ...

Répondre

Clavier/souris buguer

Bonjour, Je voulais utiliser mon ordinateur fixe et j' me suis rendu compte que beaucoup de problème survenais tel que : la touche Windows de mon cla...

Répondre

Help problème clavier

Bonsoir, Le pavé numérique de mon Lenovo Ideapad 3 me joue des tours. Dès que je l’utilise (qu’il soit en numlock ou pas) mon clavier ne fonctionne p...

Répondre

Niveaux d'encre imprimantes avec chromebook asuscx1400

Bonjour à tous, Pouvez vous me renseigner sur la façon de faire pour avoir à l'écran le niveaux des cartouches d'encre  Epson XP 2155 Merci d'avance...

Répondre

Imprimante brother mfc-425cn

Bonjour je laisse ce poste, car étant autodidacte comme pour la plupart d’entre nous. J’ai un soucis avec une imprimante de marque brother modèle MFC-...

Répondre

Mon clavier s’actionne tout seul

Bonjour, Ça fait 3 jours maintenant, quand je démarre mon pc la touche windows ne fait que d’actionner seule, et quand ça s’action aucune autre touch...

Répondre

Quel écran gaming choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un écran gaming entre 165hz et 240hz pour du gaming j'ai un budget assez faible entre 150€ et 200€. J'aimerai bien u...

Répondre
Résultats 251 - 284 sur un total de 284