|
|
|
|
Bonjour,
C'est quel port que tu veux ouvrir ? l'enfer est pavé de bonne intentions ! |
il m'a demander d'entrer un chiffre parmi un intervalle et j'ai tapé "49154" vu qu'il été compri dans l'intervalle mais quand je veux lancer le jeu il me met que le port 49154 est bloqué et que je ois ouvrir le port via le firewall.et quand je regarde dans le panneau de "zone alarm" je vois qu'il y a une entrée bloquée.mais je sais pas comment ouvrir ce port |
bsr
si tu l'ouvres tu prends un risque ce n'est pas un hasard s il est fermé à bon entendeur "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
et il ya des ports qui sont ouvert par défault ou je pourrai redirigé le jeu? |
re
je n'emploie pas za difficile de te conseiller sur un tuto maybe http://www.softastuces.com/tuto/secu/za/index.php "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
Merci pour le lien j'ai pu comprendre des choses que je ne savais pas avant mais ça n'a pas répondu a mes attentes... |
hello
je ne peux pas te dire d'ouvrir tel ou tel port car j'ai peur de te rendre un mauvais service et je te renvoie sur la toile http://www.google.fr/search?hl=fr&q=port+%C3%A0+ouvrir&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
bonjour,
'lut aranjuez :) en fait, il ne faut pas ouvrir un port ....source de galères il faut que zonealarm autorise ton jeu à accéder au net (je ne connais pas ZA, pourrais pas te dire comment faire, mais en général dans les firewall tu peux spécifier quelles sont les applications qui ont le droit d'accéder au net) ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
re-
vas voir ici un tuto (c'est pour zonealarm pro mais doit pas être si différent du tien) http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
J'ai autoriser le logiciel comme montré sur l apage que tu m'as donné. le logiciel se lance mais il y a un mode de jeu qui n'ai pas pris en compte est un message me signale qu'il faut ouvrir le port ( je ne sait plus quel numéro ^^)
|
hello jp
et bien je n'ai pu partir comme par un fait exprés mes 2 véhicules sont bloquées par des connards bien garés encore heureux qu'il ne s'agit que d'un jour d'entraînement,et non de compét, et qu'il y aie suffisament de monos ça va gueuler si je trouve les chauffeurs .... @#~%§! "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 26/08 18h58 | Sunbelt Personal Firewall | 6 |
| 21/08 00h00 | COMODO personal Firewall en français ! | 5 |
| 19/08 09h41 | COMODO firewall | 8 |
| 18/08 07h51 | Jetico firewall | 42 |
| 16/08 10h01 | Config du firewall ZoneAlarm, votre avis... | 4 |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Online Armor Personal Firewall - Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet Wireless N-Draft Firewall | Catégorie: Routeur | 97.23 € Amazon.fr |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 60.03 € Amazon.fr |
![]() | NetGear ProSafe VPN Firewall | Catégorie: Routeur | 61.90 € Grosbill.com |
![]() | NetGear FWG114P ProSafe 802.11g | Catégorie: Routeur | 109.03 € PriceMinister |