Les discussions

Connecter une nintendo dsi à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaouter

Photos dsi (xl) effacées par erreur.

 Résolu

Bonjour, en fait, sans faire exprès j'ai supprimé preqsue toutes mes photos sur ma dsi xl! ;__; Je voudrais savoir si je pourrais les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hehelene

Dsi ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonsoir à vous, Comme le dit le titre la DSi de mon petit cousin ne lit plus du tout n'importe quels jeux, elle n'est pas vieille car il la eut il n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
aurore 96

Dsi ver 1.4.1e et dsi ver 1.4.1

 Résolu

Bonsoir, quelle est la difference entre la dsi version 1.4.1E et la dsi 1.4.1???? Y en a t-il une??? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
rimka

Jouer en ligne avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
reda

Dsi xl r4ill

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 jour que j essai de telecharge un petit logiciel sur sharecash mais je n arrive pas au niveau du formulaire svp aider moi et me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mamounete45

Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser

 Résolu

Bonjour, je cherche si on peut ecouter de la musique sur dsi browser merci davance

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bastien leroy

Transférer des sons du studio son de la dsi

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive certaines fois de créer des sons sur le Studio Son de la Nintendo DSi. J'aimerais toutefois arriver à les transférer sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
l0lmanPH

A quoi sert la carte sd sur nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour,a quoi sert la carte sd sur nintendo dsi . est ce que l ont peut telecharger des jeux de dsi

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolita

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des jeux qu'on ne peut utiliser que sur la DSI (et pas sur la DS/DS lite) ? Parce que sinon je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m_arine

Installer des jeux sur console dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une console DSI (TWL-001) et je ne sais pas comment y installer les jeux que j'ai téléchargé sur internet: je les ai mis s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Une dsi comme balladeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir une Nintendo Dsi blanche toute belle. J'ai l'intention de l'utiliser comme utilitaire. Calendrier a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kim_57

Coment efacerr la v1.4 de la dsi

 Résolu

Bonjour, mis a jour ma dsi et je ne peut plus jouer avec ma ds one ei

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
uyu

Connection a nintendo dsi xl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 kan je met la clé wep sa me met code d'erreur , comment faire svp ????????????????? ='(

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
miimii

Compatibilité nintendo ds dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une nintendo DS lite et il me dit qu'on peut jouer à deux si chacun de nous possède le jeu. Je voulais en acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Kris94

Comment se connecter à internet sur la dsi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder partoumai je ne trouve pas comment allé sur internet. aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Mac OS X / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jookeer67

Echange dsi xl contre ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une dsi xl avec un linker et ce que je voudrais savoir c'est : Est-ce que ca vaut le coup de vendre ma dsi xl avec mon li...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
amau2001

Action replays dsi + dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai une XL et hier j'ai acheter un action replay DSI, j'ai installer le logiciel sur le PC et tous j'ai mis les codes que je voulais m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
xsaga2001

Dsi rose fushia

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quand sortira la nouvelle DSI en rose fushia en FRANCE. Elle est sortie le 20 mars au JAPON mais je ne trouve aucune info ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Lalyy

Echanger ds lite contre dsi

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'échanger sa DS Lite + 2 jeux + 5,99€ contre une DSi. Je voudrais savoir si : -l'offre sera disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yoyo95

Jeux ds et dsi

 Résolu

Bonjour, les jeux sur ds vont-ils tous sur dsi?merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lordaplala

Convertir fichier mp3 en aac pour la dsi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont convertit des musique au format AAC pour la DSI j'ai déja éssayer avec un logiciel qui s'appelle AVS AUDIO CON...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
eraahnxvged

Jouer sur la dsi sans super card?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il faut vraiment avoir la Super Card sur la DSi malgré qu'il y a une prise de carte SD dans la console? Oh en passant, s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
adooo

Dsi : gros problème avec écran tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai une nintendo DSi mais depuis hier je ne comprend pas je l'allume je fais A je me retrouve dans le menu principal et je ne peut que util...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
superval

Nintendo dsi xl

 Résolu

Bonjour, j ' ai la nintendo dsi xl et je voudrait savoir si on peut mettre des clips ou images dans la nintendo dsi avec la carte sd merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maroi18

Dsi japonaise

 Résolu

Bonjour, la DSi japonaise peut elle etre réglée sur la langue francais -- de joffrey 

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo

Cartouches vba avec la dsi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec les cartouches de jeux de la console "visual boy advance" avec la dsi. Merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
hotaru21

Je désir la nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par expliquer mon prblème en vous demandant une question. Connaissez-vous la nouvelle NINTENDO DSi ? Si oui, pourriez-vo...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mic-mac

Problème clé wpa pour nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Nous n'arrivons pas à entrer des caractères spéciaux dans la clé WPA pour se connecter à internet via la nintendo DSi. Auriez-vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Yusuke21

Dsi la musique se coupe quand je ferme

 Résolu

Bonjour, peut-on empêcher que la musique où les actions en générale s'arretent quand on ferme le clapet de la dsi ?? Merci. -- Tout est dit, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
francky

Comment se connecter a internet sur la dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour se connecter a internet sur la dsi Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
venimeux

Dsi jouer a des jeux sur internet

 Résolu

Bonjour, je vx jouer a des jeux comme blablaland ou regarder des vidéo sur youtube mais il faut que je télécharge abdobe flash player qui px m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
manue25

Dsi ou dsi xl ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une DSi et je sais pas si j'achete la DSi ou la DSi XL... Vous me conseillerez quoi? Merci d'avance. Toblerone. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
minh

Chargeur dsi/lite ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si le chargeur de DSi est le même que celui de DS Lite. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
batista07

Dsi carte sd

 Résolu

Bonjour, quelles cartes sd pour dsi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Moii

Msn sur dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre msn sur la dsi sans ebuddy ou un autre site. jevoudrais avoir msn sur mon menu dsi. Merci de me repndre vit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
THOMAS01944

Comment faire internet avec ma dsi !?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma dsi et j'arrive pas a me connecté a internet (j'ai numéricable !) aidez moi svp ! (vite)

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
estelle

Internet sur la dsi :gratuit ou pas gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à installer internet sur ma DSI mais je voudrais savoir si cela reste gratuit. Pouvais vous me répondre svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pinkye

Probleme carte ez-flash vi pour dsi

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd sa marché tres ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Ioan

Coloris dsi xl

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une dsi xl mais je ne sais pas en quel coloris la prendre.chocolta ou bordeaux. Aidez moi sil vous plait. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
boubilou

Touche l casser dsi

 Résolu

Bonjour, sur ma dsi j'ai casser ma touche L que je puisse faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex500

La nouvelle dsi existe telle en rouge????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que je vais me prendre la nouvelle dsi mais je veux savoir s'il elle existe en rouge, parce que la nintendo ds lite est trop belle ...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
julie

Dsi xl

 Résolu

j'ai toujour pas compris combien elle coute cette ds!!!Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
la russie

Quel est le meilleur linker pour dsi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir:Quel est le meilleur linker pour ndsi? J'ai vu ez flash mais est ce que ez flash fonctionne comme R4 c'est à dire insta...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Ken937

Problème dsi - internet

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lolal

Connecter pokemon vers argentsoulsilver dsixl

 Résolu

Bonjour J'ai la DSi XL j'ai eu du mal à faire la connexion internet que j'ai régler sur le réseau n°4 comme dit sur un autre tutorial de ce site. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
xsaga2001

Linker n5 compatible avec la dsi ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a échangé sa DSL contre une DSI. Elle avait un linker N5. Je vais certainement poser une question stupide mais... en ne changeant q...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
whital

Jeux de la dsi

 Résolu

salut, je possède une DS lite et je vais avoir une DSi et je voudrais savoir si les jeux que j'ai sur ma DS lite marcheront aussi sur la DSi. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Shadow3999

À l'aide : problème a la dsi

 Résolu/Fermé

j'ai un problème de ma carte SD urgent : Configuration: Windows 2003 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Carte sd pour dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté uns nintendo dsi et je veut me servir de la carte sd mais comment mettre de la musique ou autre dessus ? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
desperow
Résultats 501 - 550 sur un total de 641