Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser [Résolu]

charlie - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 21:36
Bonjour,
je cherche si on peut ecouter de la musique sur dsi browser merci davance
Lire la suite 

Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser »

8 réponses
Réponse
+9
moins plus
william pourrait tu dire le site ou ta ecouter de la musique??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Désolé,je m'en souviens pas et je sais que l'on peux pas écouté de la musique sur le Nintendo Dsi Browser J'ai allé dans aide dessus et j'ai lu quelque part que le Nintendo Dsi Browser ne prenais pas en compte les fichier vidéo et musicaux mais j'ai entendu dire qu'il vont sortir quelque chose qu'on pourra téléchargé dans la boutique qui va nous permettre de voir des vidéo et écouté de la musique!J'espère vous avoir aidé. Désolé pour les fautes sur mon autre message. ;)

William455
anonyme - 30 déc. 2010 à 21:40
dommage que tu t en souviens plus
bastien leroy - 3 janv. 2011 à 21:36
ses la 3DS
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je lignore franchement.Moi sa ne marche pas mais williame tu peux me donner l'adresse sa minteresse??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut jai la dsi et jai essayer et je crois que non on px po lire les video alors on peux po lecouter sur des video sinon jai essayer dans ecouter sur un site quil y a de la musique mais po de video et sa marche po a+

william455
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
on sen fou el demande de laide tariv pa ferm ta geule
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va sur giftube.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?