Rechercher : dans
Par :

Probleme carte EZ-Flash Vi pour dsi

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:56:00 cedetsand, le 6 jun 2009 à 20:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila,j'ai un souccis,ma fille a la dsi
es sa va faire une semaine que j'ai acheter la carte EZ-Flash Vi avec une micro sd
sa marché tres bien jusqu'a aujourdui
des que je veut mettre un jeu il y a une page noir es un message d'erreur (une erreur est survenue,appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console,consultez le mode d'emploi pour plus de détails)
voila
j'ai donc éssayer de formater la carte es remis les dossier du debut que j'avais sauvegarder
mes j'ai toujours se message derreur
je ne ses plus quoi faire je suis désesperer
aidez moi
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme carte EZ Flash Vi pour dsi » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

francois, le 4 jui 2009 à 00:02:59
  • +1

Bonjour j ai le meme probleme que vous je ne sait pas comment faire merci cordialement

Répondre à francois

2

f.i67, le 7 aoû 2009 à 19:44:24
  • +3

J'ai le meme problemme je croi que le problemmes arrive quant ont mais la consoles a jours version 1.4e (a mon avis ils faut attendres les nouvaux programme ez flash vi
jespere vraimment que se problemme vas se resoudre
jai fai le tour des forum j'ai constater que se problemme et arriver a beaucoup de personnes
merci de verifier si votre consoles et a la version 1.4e (sela poura comfirmé mon ipotese)
merci d'avence

Répondre à f.i67

3

f.i67, le 7 aoû 2009 à 19:57:18
  • +2

Jai trouver un lien sur un site .

Information importante !!!
Mise a jour 1.4 pour les consoles DSi bloque utilisation de linkers !!!
Pour le moment il n'y a pas de solution et aucun linker n'est pas compatible avec cette version.
Nous vous conseillons donc de ne pas la faire et rester en version inférieure.
Cet avertissement concerne uniquement utilisateurs des consoles DSi (pas de soucis pour DS et DS Lite)

si votre dsi et version inferieur a 1.4e ne l'augmenter pas

pour ce qui on deja la version 1.4e (comme moi ) ils faut attendre les nouvaux logiciele de la team ez flash
esperons qu'ils se depeche lol
merci de me donner des imformation

Répondre à f.i67

4

Fafa96, le 14 aoû 2009 à 16:48:33

J'espère que il va bientôt marcher j'ai toujours rien dit a mes parents !!

Répondre à Fafa96

6

nii4rk, le 20 aoû 2009 à 17:43:39
  • +2

C'est une mise à jours, ou application ds, inconvénient : avoir une deuxième ds/dsi/dslite ( si ds, version inferieur à 1.4 ). Il suffit de mettre le programme (.nds ) et de le lancer, la mise à jours se fait ( même pas 1 minute ).

Répondre à nii4rk

7

nii4rk, le 20 aoû 2009 à 18:43:54
  • +1

Plus la peine de me joindre par mail, j'ai trouvé le lien :)
http://www.dsi-cards.com/download/Nintendo%20DS/EZ%20Flash%2­0V/
et cliquez ensuite sur : DSI14 PATCH EZ5FIRMWAR ...

Répondre à nii4rk

8

nii4rk, le 20 aoû 2009 à 18:44:46

Attention ! Vous devez exécuter la mise à jour sur une DS, DS Lite ou sur DSi version 1.3 ou inférieures.
Les fichiers necessaires sont disponibles dans la rubrique telechargement
La méthode actuelle fait passer les linkers pour de jeux commerciaux – les icones de linkers dans le menu de la console sont CHANGÉES

Répondre à nii4rk

12

fab, le 24 sep 2009 à 19:46:01

Bonjour
J ai eu le probleme de la version 1.4, ca ma bloquer ma carteEZ-Flash V et j aimerai remettre la version precedente mais je ne sais pas comment faire donc j aimerai de l aide. Merci beaucoup

Répondre à fab

13

Anonyme, le 18 oct 2009 à 10:06:20
  • +1

Salut j'ai le même probleme l'as-tu résolu

Répondre à Anonyme

10

nii4rk, le 24 aoû 2009 à 21:23:49
  • +1

Autre mise à jours possible sur ezflash.cn => forum

Répondre à nii4rk

14

zouglou, le 26 oct 2009 à 14:32:48

Il n'y a toujours pas de nouvel version?
parce que 40 euro comme ca...

Répondre à zouglou

15

zaza, le 11 nov 2009 à 17:50:03

G une carte EZ Flash Vi et depuis que g fè bêtement une mise à jour de ma DSi elle est reconnue par la console mais inutilisable.
que dois je faire ?
aidez moi vite s'il vous plaie,merci d'avance.

Répondre à zaza

21

zouglou, le 13 nov 2009 à 16:56:00
  • +1

Lire le sujet!!(pas de "re" :c'est sur qu'il ne l'ai pas lu!)

Répondre à zouglou