Les discussions

Problème d'ouverture de page ie ?

Salut à tous, Je n'arrive pas à suprimer le fichier qui me donne l'ouverture de IE sur cette page: res://frdri.dll/index.html#96676 Qui peut me rensei...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Dan_

Pb lors de la fermeture d' internet explorer

Bonsoir, J'ai un probleme lorsque je ferme internet explorer.....une page de pub pour un site apparait et me demande de telecharger un truc. j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
jess15

Probleme avec internet explorer

Bonjour ! voici mon probleme , lorque je clique sur internet explorer sa me fais apparaitre une 40taine de fenetre , merci de bien vouloir mexpliker ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Tapion

Probleme / page de demarrage iexplorer

Bonjour, Ma page d'accueil d'internet explorer n'est plus modifiable.... Dans le menu outils/options internet la partie reservée a la page de démarra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
clarisse

Problème avec internet explorer

Bonjour, En installant power ie6 et en utilisant la fonction réparer ie6 je ne peux plus consulter des pages hors connexion Merci d'avance pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
ahmedcherif007

Pb avec ie6 ou ie6/kapersky

Bonjour, J'ai un soucy avec IE6 (sous XP). Il refuse de m'afficher de nlles fenetres lorsque je clique sur un lien. Tant que c'est au sein de la meme...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
cosack

Probleme internet explorer

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec internet explorer 6sp1 depuis que j'ai reinstallé mon disque dur. Lorsque je clique sur l'icone pour re...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
sleg

Probleme internet explorer

j ai un probleme avec internet explorer j ai plus axé a windows update et aussi a mon compte sur ma banque les radio aussi et d autre encor sinon le r...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
clarisse

Internet explorer debbogage ! ! !

salut tout le monde voila j'ai un petit probs quand je navigue sur le net ! internet explorer m'affiche le message debbogage ok / annuler ensuite m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
Taupophile

Probleme avec pc sur internet explorer

Bonjour, J'ai un probleme de connexion internet explorer sur Xp. En effet au bout de 5 minutes internet explorer sur XP tombe. Et il faut rebooter la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
bootdevice

Probleme avec internet explorer

SVP / Lorsque j'essaie d'ouvrir certain lien sur internet explorer la page se referme aussitot par ccontre pour certains de ces liens il suffit que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
goncalves

Page de démarage de internet explorer

bonjours, depuis que j'ai installé msn msgr internet explorer se met sur my messenger.com en page de démarrage. J'ai essayé de modifier cette page dan...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
jess15

Changer outlook pour mozilla firefox

Bonjour tout le monde, J'en ai assez d'être agressé par des virus du fait que j'utilise Outlook Express. Si j'ai bien compris Outlook est utilisé par...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
lagassat

Probleme sous internet explorer

Bjr Alors voilà depusi un moment sur quelque pages interent je ne sait pas pour quoi mais les "é" ,"è" "à" et "ù" apparraissent sous d'autres forme te...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
bavaro

Installation de internet explorer6

Windows XP officiel, conseille de télécharger le correctif pour internet explorer6. Update refuse d'effectuer le téléchargement. Merci de me donner la...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Jango78

Probleme incomprehensible avec ie - a l'aide

Bonjour à tous, Voila, après un certain tps de connexion (1/2 heure, 1 heure) alors que mon modem est synchronisé, que je ping sur les noms et les IP...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
bevinco

Only on the best sur ie ???

Salut à tous, Quand j'ouvre IE, j'ai un pub qui vient "only the best". J'ai popup eclair, spybot, norton 2004 . Si quelqu'un a eu ce p'tit brobleme...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
SirHill

Iexplorer quitte inopinément !

Salut! Gros soucis avec Internet aujourd'hui ! Après qques minutes sur le web, j'ai une fenêtre m'indiquant qu'iexplore a quitté inopinément et qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
lili

Page d'accueil sur ie

Mon problème est le suivant : about: blank s'ouvre dans internet explorer et impossible de changer ma page d'accueil. J'ai essayé hijack qui permet "...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
guilhem_mdg

Image png dans ie 6.0

Bonjour. Je suis dans l'incapacité d'afficher des images en format png avec IE 6.0. J'ai pourtant lu l'aide à ce propos sur le site de MS mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
arkange_17

Problème saisi dans internet explorer

je suis sous win 2000, et je ne peux pas saisir de texte dans les zones de texte, quelque soit le site.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
crapouye

Pages d'accueil internet explorer bloquée

Bonsoir, Lorsque je lance internet explorer, elle m'ouvre une page à l'adresse suivante : res://swjji.dll/index.html#37680 Il y a d'autres fenêtres qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Denis

[ie6 sp1] iexplorer.exe ...

Bonjour à tous. Ben voilà ça fait quelques jours que je me suis rendu compte que j'avais 2 processus IEXPLORER.EXE qui tournaient sur ma machine et ç...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
nico_bzh

Erreur de explorer.exe

Bonjour Voila, a chaque fois que j'allume mon ordinateur, il m'affiche la fenetre d'erreur suivante: Explorer.EXE-Erreur d'application l'instruction ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
jess15

Problème ie6 "impossible d'afficher la page&

J'ai comme FAI AOL et je ne peux pas accéder à Internet Explorer 6, il me donne à chaque fois : "Impossible d'afficher la page" ! J'ai essayé de répa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
VILQUIN

Probleme de page a l'ouverture de ie ???

Encore moi, Ma page d'accueil qui est normallement google est maintenant: res://frdri.dll/index.html#96676 Meme si je vais dans option IE, elle revie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Sortir de internet explorer

Quand je vais sur un site, en l'occurence BPO banqing,l'ors de ma premiere visite, je n'arrive pas a sortir, le message iexplorer a renconté un proble...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
linotte

Ie veut pas s'ouvrir

Bonjour, Problème : quelquechose dans mon PC reparamètre par défaut les paramètres d'Internet Explorer (à chaque nouvelle ouverture d'IE) de façon à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
babou25121984

Internet explorer devins fou.

Bonjour a tous internet explorer ce plante une fois sur deux et quand il ne ce plante pas il me mets des page qui n'as rien avoir avec ma demande. m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
Jango78

Internet explorerr

salut et merci pour les createures de cette site mon probleme est quand je essaye de ouvrer internet explorer il y a un message de ereure qui s affich...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
zum

Pb ie:pas + de 2 telecharg simultané possible

Bonjour a tous. j'ai un win xp pro sp1 avec un internet explorer 6. Lorsque j'effectue 2 telechargement simultanement sur un site, je ne peux pu navig...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Kaz

Ie error puis compte à rebours

Salut à tous. Depuis quelques temps quand je me connecte à internet et que je veux , par exemple accéder au site de wanadoo, un message d'erreur s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
lusitain

Problème d'impression dans ie

Bonjour, Voilà mon problème, quelque soit la page visité sur le net, j'essaie d'imprimer la page en cliquant sur l'icone imprimante dans IE6, mais r...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
mimosa29

Message erreur sur internet explorer (debogag

hello j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur certaines pages internet du type: "erreur sur la ligne 6... voulez vous deboger". je vien d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
vegetarien5

Mot de passe dans internet explorer

bonjour à tous, j arrive pas a ouvrir des url où le username et le mot de passe sont inclus. genre : http://username:password@www.site.com/membres/ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Escaflowne

Problème avec page de démarrage ie6

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur le site et je commence à découvrir, grand naïf que je suis, qu'un PC est sujet à bien des attaques possible...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
SirHill

Ie mes favoris accès refusé

Bonsoir, Ki peut m'aider!!!Je deviens folle!!!!!!!!!!!!!!!!Mon pb : Mon accès internet fonctionne très bien par contre si je veux ajouter un site ds...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Jango78

Bug de internet explorer

Bonjour a vous J'ai besoin d'aide Internet explorer plante. Tout d'abort les details technique D:\DOCUME~1\JOHNBE~1\LOCALS~1\Temp\WER10A.tmp.dir00\I...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Jango78

Iexplorer.exe se lance tout seul!...

Bjr à tous! J'ai un probléme récent et incompréhensuible: IEXPLORER.EXE se lance tout seul dès l'arrivée ds ma session sans qu'aucun prg apprent ne le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Yoyo

Internet explorer et les liens sont toujours

Bonjour, j'ai un gros problème de avec internet, quand je clique sur un lien il se redirige toujours vers www.ntsearch.com et concernant ma boite mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
david

Internet explorer

une page de pub s'obstine à se mettre en page de démarrage et dans les options de internet explorer il est impossible de la supprimer. de plus il est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
gerard daniel

Gros problemes internet explorer

bonjour , sa seré sympa de répondre a cette question , parque je suis a deux doight de balancer mon PC par la fenetre , Internet explorer beug sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
chacal007

Probleme internet explorer

bjour g un problme ac internet explorer g du le suprimé san faire atention g alor téléchargé la version 6.0 mé lors de linstallation un message appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo

Message derreur kan je ferme une fenetre ie6

Coucou o vous mettre de linformatique, alors moi je sui un novice de l'info et jai rencontrer un petit souci, kan je vai sur le net avec internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo

Ie 6 termine mais il reste des erreurs sur la

Bonjour, Lorsque je veux lire une pièce jointe sur un courriel, ou télécharger (mais pas à chaque fois) des cours (études pour mon fils) une 2e fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GILLES

Intenet explorer

bonjours a tous et a toutes depuis quelques temps quand je lance internet celui ci se bloque en m'indiquant que " I EXPLORER " est bloque et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
cutdead

Inernet explorer "il existe des erreurs sur l

 Résolu

Bonjour, Ma page web s'affiche mais il apparaît "il existe des erreurs sur la page". Je ne peux rien télécharger . Chaque page s'affiche mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
henclau

Probleme sur internet explorer

slt, Quand je clique sur un lien internet explorer (ds une page), eh bien il faut attendre 1 seconde avant que le téléchargement de la page. sela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
ok

Ie ou mozzilla

Bonjour, venant de formater, je me pose la question pour installer firefox 9 quelle est la difference avec ie, faut il desinstaller ie et ses mises ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Fada09

[firefox] send page ?

Bonne après-midi à tou(te)s , Je souhaiterais retrouver dans Firefox l'équivalent du "envoyer page par courrier électronique de IE. Or le "send page"...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
brigadoon
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 37 428