Les discussions

Dossier favoris égaré dans google chrome

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis sous Google Chrome Windows 10 J'ai sans doute fait une fausse manip ou... Fans la barre des favoris j'avais un gros do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
noisette290

Message erreur

 Résolu

Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13

Désactivation de adblock

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport, il 'apparaît le message : désactiver Adblock. je ne connais rien en informatique e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vhjjj

Gestionnaire images

Bonjour, depuis le 9 avril 2020, je vous signale que dans mon blog : Supprimé par la Modération dont le titre est : Supprimé par la Modération, le ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chris 94

Microsoft edge s'arrête brusquement.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Piratage , demande le mot de passe de mon ordinateur mais je n’en avais pas.

J’ai été piraté lundi. Lorsque j’essaye d’introduire un mot de passe cela ne fonctionne pas. Car mon ordinateur n’avait pas de mot de passe. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grande consommation de mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Problème sur ie

Bonjour, Je me présente jennifer j'ai un ordinateur sur Windows Vista familiale est quand je fait une recherche ça me marque certificat de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jee pee

Impossible d'aller sur un site

 Résolu

Bonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil google chrome trop zoomer

Bonjour, J'ai un petit problèmes depuis quelques mois mon écran d'accueil chrome est trop zoomer et quand jvais dans les paramètre du zoom j'appui...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
BKR94

Telechargement

bonjour, je voudrais de nouveau télécharger Googlemais je n'y parviens pas . j'ai besoin d'aide merci d'avance cordialement, Squirrel2

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Lecture des video

Bonjour, Les vidéos ne sont pas accordées entre la parole et limage qui elle saccade

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
wqa1

Impossible de déposer une annonce sur leboncoin

Voila le mail que je viens d'envoyer au Boncoin, si quelq'un a une solution... Bonjour, cela fais maintenant 2 semaines que j'ai un sérieux problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Probleme chrome processus

Bonjour, j'ai un probleme avec un processus chrome meme avec le navigateur ferme il reste jusqu'a que je le ferme avec task manager https://pjjoint....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Session chrome supprimée

Bonjour, Mon fils a supprimé par erreur ma session google chrome qui contient tous mes favoris. On n'a plus que sa session. Comment puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Téléchargement

 Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nuttelow

Site le bon coin

 Fermé

bonjour le bon coin ne s'ouvre pas , j'utilise google chrome) est ce qu'il est fermé (en periode de confinement ?) merci pour votre aide

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite

 Résolu

J'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mamlj

Chrome ne s'ouvre plus

bonjour sur mon pc chrome ne s'ouvre plus depuis ce matin alors que google edge,... s'ouvrent en cliquant dessus

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Pdf illisible voir introuvable

Bonjour, Depuis quelques temps je suis embêtée avec les pdf que je télécharge sur des sites tels que véolia ou pole emploi. Il ne s'ouvrent pas cor...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ceciel2307

Extraire une video sur un site

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
zipe31

Installer google chrome portable sur mon dde

Bonjour, je sais qu'il est possible d'installer Google Chrome sur un DDE mais je ne sais pas comment faire car il ne me propose de le mettre que sur m...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mlenaan

Je n arive plus a lire des vidéos

Bonjour, je n arrive plus a lire des vidéos sur internet

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lologdn

Reinitialise firefox

Bonjour, par ces temps de confinement je suis obligé d'utiliser le pc professionnelle a mon domicile. le fait est que je me suis connecter sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jee pee

Définir ecosia comme moteur de recherche par défaut

 Résolu

Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MemeTech

Captcha par clouflare sur un site google chrome

Bonjour, Quand je vais sur un lien de Chrome il y a une page Captcha qui s'ouvre de cloudflare. Je ne sais donc pas accéder, ça n'était pas le cas...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tagoninette

Récupérer les favoris ( google chrome)

 Résolu

Bonjour, Mon pc a divers bug, je l’ai mal éteins du coup les fichent sont abîmer, j’arrive plus à accéder au menue démarrer de Windows et j’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Nouvel onglet + souris zoom+/-

Bonjour,sur mon ordi portable W10, et pour je sais quel raison, des que je clic sur un site, quel qu'il soit, un nouvel onglet s'ouvre ?? Et autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Redbart

Une page web raletit votre navigateur mozilla firefox

bonsoir, mes amis il arrive souvent le message suivant apparait sur mon pc et je ne sais pas de quoi il s'agit (Une page web raletit votre navigateur...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pistouri

Un erreur inconnue empêche l'installation de firefox

Bonjour, J'ai téléchargé Firefox sans problème. Mais lorsque je veux l'installer, il finit par un message d'erreur "une erreur inconnue empêche l'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pistouri

Lecteur vidéo bloqué par la politique x-frame-option

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je tombe sur un message : bloqué par politique X-frame-option, ci joint une capture d'écran. Le contenu v...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Saturne

Marque page firefox

bonsoir suite a un probleme avec firefoxe je l'ai desinstellé et reinstaller , peut on recuperer tout ce qui etait dans marque page merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Panneaux cookies

bonjour je rencontre depuis quelques jours sur deux forums un souci , un panneau de cookies s'affiche en bas a droite , j'ai beau cliqué sur les...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
laroute

Plantage chrome mal éteint

Bonjour j'ai un nouveau chromebook depuis peu et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il plante tout le temps. J'ai reussi a vider le cache mais la je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Messages

Bonjour, je voudrais activer la recherches googles vocal et le micro et la camera ,merci de me repondres rapidement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
YvanM-34

Nommer des fenêtres de navigation contenant plusieurs onglets

Bonjour, Je souhaite nommer des fenêtres de navigation contenant plusieurs onglets afin de les identifier facilement lorsque je balaie l’icône ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
big.bapt

Site le bon coin

bonjour je n'arrive pas ouvrir le site le bon coin j'ai un i (dans un rond) le bon coin .fr (je n'ai pas https) j'utilise google chrome merci de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
francoise201920

A.c.eml@hotmail.fr

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un message lorsque j'essaie de me connecter à outlook dans google chrome: "Votre accès à Internet est bloquéIl est pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Redbart

Mauvais affichage de certains sites sous chrome

Salut à tous! Je viens de formater mon pc et d'installer Chrome. Tout marche parfaitement sauf certains sites web dont l'affichage est complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
moutonsti

Google chrome et fierfox ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis aujourd'hui mon fierfox et google chrome ne s'ouvre plus ou alor s'affiche que la page d'acceuil est ce referme directement j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Edawards

Page internet se referme toute seule et probableme ouverture application

Bonjour. Mon pc est connecté à internet sans problème. Quand je veux aller sur internet la page s'ouvre et se referme directement. J'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
pistouri

Un message apparaît "sortir d'ci" google chrome

Bonjour, lorsque je me déconnecte d'un site connu, un message apparaît sur fond rouge" sortir d'ici", on voit une silhouette style Sherlock Holmes. P...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Lisi

Chrome écran noir

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre beaucoup d'onglet(20 -30), que ça soit sur reddit, YouTube ou autre, la page devient noir est plus possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Adblock est désinstallé

Bonjour A partir de Femme Actuelle, lorsque je veux consulter un site, apparaît le message suivant : "Votre adblocker est activé sur notre sit...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
myarka

Firefox n’arrête pas de me demander mon mot de passe principal

Bonjour, Quand je crée un mot de passe principal, à chaque fois que j'ouvre Firefox le mot de passe m'est demandé. Il y aurait une solution, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rototo

Captcha erreur

Bonjour, depuis quelques temps, impossible de validé les CPATCHA j'ai un message d'erreur (voir photo) et aussi toutes les boutons d'actions sur n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fabul

Edge ne fonctionne plus

Bonjour edge ne fonctionne plus sur mon compte et j'ai vu ds gestionnaire des taches marqué interrompu et feuille verte comment puis je le refaire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
YvanM-34

Récupérer des onglets depuis ie

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais passer à CHROME. comment puis-je récupérer les onglets que j'ai créés dans IE? ce sont des résultats de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
M-G17

Firefox 075.0 risque securité sur yahoo actualité

Bonjour, Je viens de reinstaller firefox 75.0 et depuis je n'ai que des problèmes. Sur la page actualité de yahoo certains articles ne s ouvrent...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gregor

Deconnectée continuellement

bonjour, je suis SUSPENDUE chez GOOGLE continuellement, je ne sais pas pourquoi, j'exécute toutes les manip qu'ils me disent, mais rien !!que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Clemmmmm_1029
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 37 428