Les discussions

Nas synology 918 +, comment le paramétrer

Bonjour, J'ai acheté et installé à mon domicile un nas synology 918+ avec 4 disque dur de 3 TO chacun. Cependant, je souhaiterais l'utiliser dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
martini81

Poser une video a partir d'un nas synology

Bonjour, J'ai crée un forum wordpress sur mon serveur synology, sur ce forum je voudrais que les gens puissent regarder mes video qui sont stoker ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
madmyke

Configuration nas synology

Bonjour, j'aimerai rendre accessible un dossier comme le dossier web ou il y a les site internet malgré toutes les configurations cela ne marche pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
flo39400

Question sur les nas

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un NAS et j'ai plusieur question a se propos.(usage personnel pour un particulier) 1-Est t-il possib...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jeannets

Nas netgear rdn2000v2 mise a jour du micrologiciel

 Résolu

Bonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dan4400

Mon nas n'est plus reconnu comme disque dur dans l'explorateur

Bonjour à vous, Je viens vous demander vos lumières sur ce problèmes nouveau, apparemment assez fréquent, mais aucune des solutions avancées n'a fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Xorismos

Aide pour choisir un nas

Bonjour à tous, Je cherche des conseils pour l'achat d'un NAS le plus approprié à mes besoins qui sont me semble-t-il relativement basique (j'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
phil2k

Serveur nas lecture film et série sur navigateur problème

Bonjour J'ai un serveur NAS netgear qui est accès en hhtps. Le problème que je rencontre c'est que certains films ou série se lance dans la naviga...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dan4400

Critère pour choisir son nas

Bonjour, J'ai 2 Disques de WD 3To Sur mon réseau qui sont à saturation et aucune sécurité en cas de crash J'envisage d'acheter un NAS : Enfin de c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
unknown_programmer

Trouvez un bon nas

 Résolu

Bonjour, Suite à mon premier poste pour un unité centrale on ma parler d'un NAS j'aurai aimé savoir si celui ci est bien (voir lien) car je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
phil2k

Probleme reseau nas synology

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis que j'ai mis a jour diskstation hier de mon nas d216j. Je n'arrive plus à accéder à mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
julien2031

Connecter nas au réseau local

Bonjour, Mon NAS est connecté à ma prise CPL et a mon PC (directement). Lorsque je veut faire des transferts, le pc utilise la CPL pour se connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Matancy

Herbergement d'un serveur sur un nas

Bonjour, J'aurais aimé héberger un serveur Minecraft chez moi avec une machine qui tournerait 24h/24. Et je voudrais savoir si cela marche avec un N...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
MrNathol
Résultats 251 - 263 sur un total de 263