Les discussions

Msn

 Résolu

Bonjour tout le monde =) J'ai un probléme avec mon msn ! Quand j'ajoute un contact, d'abord il prend du temps à charger et il me dit " Ce service Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kim57

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, jai un problem sur msn , quand je veut afficher une webcam avec une personne , il met automatiquement une conversation video , alor que moi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Cresus95

Soucis pour msn . . .

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte sur mon ordinateur. Je l'ai fait. Mais j'ai remarqué que je n'avais pas Windows Live Messenger. Dpnc j...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
clairettev

Wlm

 Résolu

Bonjour, depuis peut au demarrage de mon ordi j'ai le message suivant WLm a rencontré un probléme et doit être fermé je n'arrive plus a ouvrir ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
untenshu

Incone msn disparu de mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon icône msn messenger a disparu de mon bureau et je ne la trouve pas non plus dans le dossiers, du coup lorsque msn bug, qu'il se ferme ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sara

Usurpation d'identité sur msn

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai entendu dire qu'il était possible d'usurper l'identité de qqun, sur msn. Il suffirait d'être inscrit dans la liste des conta...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
B4stiien

Pb msn : msnmsgr.exe

 Résolu

Bonjour, Je recontre un problème avec MSN depuis aujourd'hui. Il m'est impossible d'atteindre la page d'accueil connection (où l'on sélection...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alia69

Msn

 Résolu

Bonjour, A tous & a toutes ! Mon Msn ne marche plus car : -Il me met quand je suis connecter : "Msn a sessez de marcher ! " Comment faire ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Miss-du29

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, sur mon compte msn j'ai un probleme je me connecte et mon pseudo et présent mais quand je vais sur hotmail.com j'ai remarquer que l'accueil a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gugu01

"wlm a cessé de fonctionner !"

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir MSN, une petite fenêtre apparaît "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Victou

Problme bandoo+msnplus

 Résolu

j ai WLM 9 et je veux installer msnplus et les émotionnes de bandoo mais ils ne marchent pas au même temps Si je met bandoo après msnplus il marche...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Ancel2

Probleme msn ! deco quand on ve me parler.

 Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai un problême! enfin c'est pas vraiment moi, c'est plutot mon copain! Depuis quelle que jours quand il veux me parler sur m...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jag72

Pseudo couleur msn

 Résolu/Fermé

comment mettre mon pseudo en couleur sur msn

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loic et son bebe

Problème msn

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec MSN quand j'ouvre la fenêtre d'MSN il n'y a rien qui s'affiche, la fenêtre est totalement blanche et ce n'est pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
.:° Alexandraa

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger msn , installé sur une session . J'ai recréer une autre session juste apres . Le probleme c'est que je ne trouve pas msn...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn quand quelqu'un m'ajoute ou que je l'ajoute je le vois en hors ligne et quand je clique dessus ca m'envoi un lie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Guillauume17

Problème avec msn aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, j'ai créer une autre adresse Msn puis je veux copier ma liste de contacts qui était dans mon ancienne adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
madpower

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger J'ai fermé un compte hotmail pour en recréer un à mon nom, mais le problème, ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb msn

 Résolu

Bonjour, mon msn me dit que je ne sui spas dans la liste de certains contact alors que j y suis comment faire pour reparer Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger problème

 Résolu

Bonjour, j'ai certainement fais une fausse manoeuvre mais d'un seul coup quand j'ouvre Windows Live Messenger il apparait en un tout petit carré, je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
master_yugi

Recherche msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche d'une Personne de confiance et qui s'y connais bien pour MSN Afin de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dormir debout

Installer ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam mais le probleme ce que sur msn , elle ne veut pas s'allumer . Elle met " la session webcam est terminée" Jai la version ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nassim

Les émoticons hiyo pour msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hiyo des émoticons pour msn. ils sont super beaux, mais lorsque je les mets, la personne avec qui je dialogue ne les vois p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maxmaitre

Msn au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma session, Windows live Messenger s'ouvre automatiquement. Mon PC étant assez lent, j'aimerais arrêter l'ouvetur...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
theo7777

Connexion sur 2 compte msn en même temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se connecter sur 2 / 3 4 // Compte msn en même temps et si oui avec quoi Merci

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
real love

Une machine sur msn ? =o

 Résolu

Bonjour, Une Mysterueuse " Caroline " à Ajouté sur Msn une de mes amie mais elle dis toujours la meme chose, elle repond jamais aux questions a part ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
- jèssaye . xo

Msn messenger code erreur 80072ee7

 Résolu

bonjour j'ai une problème de connéction je peut me connecter une fois sur deux et dans messager version 8.1 j'ai 3 compte adresse j'ai ce code ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
IzzyAngel

Msn pseudo couleur

 Résolu

bonjour, j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraime...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
****

Comment ne pas afficher sa cam sur msn 2010 ?

 Résolu

Bonjour, jai msn 2010 et je voudrai savoir comment on fait pour que mes contact ne voit pas que jai une webcam jai chercher dans les option mais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
rsx94290

Msn plus ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, aujourd'hui, en me connectant sur Msn, j'ai constater que msn plus ne marche plus....

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Banbii972

Erreur a l'instalation de msn

 Résolu

Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

By bobo msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger by bobo msn sans désactiver mon anitivirus, est-ce que c'est possible? Car je ne fais pas confiance aux sites qui m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp pro et impossible de remettre windows live messanger quelqu un pour m aider svp merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pfffffffffffff

Msn déco/reco sans arret!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros gros problème avec Wlm il se deco/reco sans cesse! J'ai cherché sur le net,rien n'y fait aucune so...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
oliviers2812

Msn+ cam

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un npc portable fujitsu, le probleme c'est que lorsque je veux l'utulisé sur msn, je ne peux utilisé qu'une conversat...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme cam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je me suis acheter un ordinateur portable avec windows 7 et cam et micro integré et quand je vais sur msn et que je veut met...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchagement de msn.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger quelque soit la version des msn (j'ai essayé la 7, 8, 8,1 etc.. jusqu'au 9 et à chaque fois j'ai ce message...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, est ce qu'msn fonctionne chez vous ? moi je n'arrive pas a me connecter code d'erreur 80048820... Quelqu'un peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
last-joker

[msn] impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, Apres avoir transferer mon OS sur un autre HDD, j'ai voulue reinstaller MSN9, et là il me dit que c'est impossible : Il m'affiche l'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
RDM38

Comment retirer icone webcam (msn)

 Résolu

Bonjour, cher internaute Voila j'ai télécharger windows live messenger 2011 beta mais je voudrait retirer l'icône de la webcam qui se trouve près de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 comptes en même temps msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin de vos connaissances ! J'ai réussit à résoudre le problème des 2 comptes msn ouvert simultanément avec MSN 8. Seul...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
minouche

Msn 2009, cmt faire marcher 1seule webcam?

 Résolu

Bonsoir, voila avec le nouveaux msn il est impossible de faire fonctionner une seul webcam à la fois. Comment faire ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kev89

Msn webcam

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ma webcam msn elle fonction plus depui que jai installer msn 2011. je sui repacer a lancien vertion et des que je cl...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rabzouz76

Problème avec les décors des amis msn 2009

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, je me suis enfin lancé dans l'installation du nouveau MSN (j'étais plutôt réticente). L'installation se passe bien, je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Antoine

Disfonctionnement webcam hp avec msn

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème avec ma web cam. J'ai un PC portable HP Pavillon dv7 avec Web Cam intégrée et elle marchait très bie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur WLM, & lorsque je veux mettre ma webcam en marche, je clique sur l'icone et apparait : afficher ma webcam (sur lequel je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Caaam78

Problème webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de mettre la webcam avec quelqu'un sur msn, en faisant comme d'habitude : en cliquant sur la petite webcam à côté de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Christian*

Windows live messenger problème webcam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je ne peux, dans WLM, lancer que ma webcam en mode "conversation vidéo", c'est à dire que je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
tibgcfan

Msn....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, VOILA J'AIMERAIS AFICHER LE TITRE DE LA MUSIQUE QUE JE SUIS EN TRAIN D'ECOUTER JE FAIS SUR MSN.2009 OPTIONS AFFICHER...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problemes avec msn aidez moi svp!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows live messenger je n'arrive a connecter aucune session sur mon ordi quelque soit l'adresse que je peux utilise...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mpuissance4
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 161