Incone msn disparu de mon bureau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 16:45
 sara - 29 juil. 2010 à 22:26
Bonjour,

Mon icône msn messenger a disparu de mon bureau et je ne la trouve pas non plus dans le dossiers, du coup lorsque msn bug, qu'il se ferme et que l'icone disparait de ma barre des tâches, je ne peux pus y accéder et je suis obligé de réinstaller à chaque fois.
Comment faire pour remettre l'icone sur mon bureau ?
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:47
C:\Program Files\Windows Live\Messenger

c'est dans ce repertoire que tu trouvera l'icone
24
Bonjour,

Bon je voi que ces petit conseil s on été posté il y a un bon bout de temp mais j'ai été bien contente de les trouver alors tout de même merci a tous!
0
Merci pour l'aide ! je ne savais pas quoi faire, meme en telechargeant, cest une nouvelle version limitée ! merci encore !!
0
Bonjour , j'ai perdu aussi mon icone sur le bureau , et je fait Tout les programmes et Windows Live
Et j'ai que :
Galerie de Photo Windows Live
Windows Live Call
Windows Live Contrôle Parental
Windows Live Mail
Windows Live Writer
Aider moi sur cette adresse msn S.V.P
xchocapic-duo@hotmail.fr
6
nuage_dansant
9 nov. 2009 à 22:31
bonsoir océan j'ai exactement le même problème que toi et je trouve pas le problème
0
nuage_dansant
9 nov. 2009 à 22:28
Bonsoir,j'ai perdu aussi mon icone sur le bureau le raccourci n'y est pas et je fait Tout les programmes et Windows Live
Et j'ai que :
Galerie de Photo Windows Live
Windows Live Call
Windows Live Contrôle Parental
Windows Live Mail
Windows Live Writer
j'ai beau désinstaller et faire des restaurations rien ne va et quand je veux réinstaller messenger ca me dis que c'est installer ainsi que le messenger et pas moyen de le trouver pourquoi?quelqu'un pourrais m'aider svp?merci d'anvance

Aider moi sur cette adresse msn S.V.P
loup_des_neige8@hotmail.com
2
Bonjour jai le meme probleme que toi c'est installer mais impossible d'y acceder et en réinstallant il me dise que c'est deja installer!!!! As tu trouver une soultion ??? Merci
0
Alors ce que j'ai fais est tous simple j'ai installer l'antivirus Bitdeffender (ca peut paraitre étrange mais ca fonctionne) puis il m'a fais les mise à jour nécessaire et j'ai tous retrouver
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
12 août 2008 à 16:46
Bonjour,

Tu es obligé de réinstaller MSN quand ton icone disparait ?

Tu es allé voir dans la liste des programmes ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacax Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
24 mai 2010 à 17:38
C'est con... tu fait "recherche" et tu met windows live messenger. Voilà xD ... bonne chance à vous maintenant.
1
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
12 août 2008 à 16:47
Bonjour,

Il doit apparaitre dans Démarrer => Tous les programmes.

Une fois que tu le vois tu fais un clic droit dessus et tout en restant appuyé tu le déplaces sur le bureau.

Tu fais copier ici et te voilà avec un nouveau raccourci sur le bureau
0
Un grand merci à toi Goulamass, c'est super et très facile, pour une novice ...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:48
C:\Program Files ensuite tu va sur live messenger je crois puis il y aurais le fichier .exe et tu fais clik droit créer raccourci et tu le met dans ton bureau
0
tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
12 août 2008 à 16:48
bonjour,
Dans panneau de configuration, il y a logiciel/application ( le nom m'échappe sur XP) et tu y retrouve tous les logiciel installés sur ton ordinateur, si msn n'y est pas c'est que tu as un soucis d'installation .
Si il y est tu farfouille un peu les possibilités que tu as ( en cliquant droit : restauration je pense par exemple)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:50
sans commentaires...
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 17:09
Ca y est je l'ai !
Merci à tous.
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
12 août 2008 à 17:14
Parfais.

Bonne journée
0
hakim08500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 2
29 nov. 2009 à 22:31
la meme chose pour moi . vous pouvez m'aider a avoir l'ecône MSN SUR MON BUREAU svp
0
moi aussi j'ai perdu msn de ma barre des tache et de mon bureau
il faut sinon a chaque fois que je ferme ma sesion pour que msn se r'allume et il sens va d'un coup =)
defois je n'ai meme pas le temps de me conecter qu'il est deja partis ces super chian !!
alors si quel qu'un c'est la solution n'eisitez pas a me renvoier de message :)
bons ba merci d'avance ^^
gros bisous !!
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
20 déc. 2009 à 21:06
Bonsoir, avez-vous essayé de rechercher Windows Live Messenger dans l'outil recherche du menu démarrer ?

Cordialement,

mottiera
0
peintresse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 15:09
Bonjour, alors voilà mon problème (je vous fais un copié-collé de mon message posté cette nuit, et de celui rajouté tout à l'heure. je n'en peux plus!!! mon MSN ne fait que disparaître, même de sur la liste des programmes installés, tenez lisez tout :


peintresse, le 27 jan 2010 à 01:02:20

*
*
*
*

Moi aussi j'ai eu des soucis avec ce net messenger ; c'est le DIABLE.

il y a une dizaine de jours j'ai attrappé un virus : des liens où il fallait cliquer pendant ma conversation MSN, ces liens semblaient provenir d'une amie et semblaient proposer ses photos, j'ai fait la bêtise de cliquer...
peu après est apparue une fenêtre disant que je devais installer net messenger parce que c'est mieux, et on m'a demandé mon mot de passe. comme une idiote j'ai obéi à tout ; d'habitude je me méfie, je ne comprends pas pourquoi cette fois je me suis laissée faire. En fait, j'ai cru que c'était une nouvelle version réactualisée de MSN (à la place du dernier), et non EN PLUS

donc j'avais net messenger et messenger qui se contrariaient et me rendaient folle. j'ai changé mon mot de passe, puis j'ai effectué une restauration du système, ça semblait avoir disparu depuis quelques jours et s'est revenu ce soir après qu'un inconnu (que j'ai éconduit) m'ait parlé via MSN

heureusement je viens de tomber sur cette discussion, et j'ai suivi le conseil de Jérôme, parce que sinon je me jetais à la fenêtre, de rage!!!

concernant le virus MSN il semble être parti, mais c'est bizarre que mon anti-virus n'ait rien détecté!!!

merci Jérôme!!!

Répondre à peintresse


9
peintresse, le 27 jan 2010 à 14:36:16

*
*
*
*
*

Rebonjour.

Alors, rebondissement.

Je disais donc hier soir que j'ai réussi, à faire disparaître net messenger grâce aux indications de Jérôme.

Ce matin j'ai dialogué normalement avec quelques amis sur MSN. Puis j'ai éteint mon ordi avant de sortir (il y a une vie non virtuelle aussi!!!) ; je reviens, rallume, et MSN a disparu!!!!! je ne le voyais nulle part, et il n'était plus sur les icônes affichées, ni nulle part, y compris la liste de tous les programmes!!! à devenir folle!!

je réteins, rallume, et au bout d'un moment le tout petit logo MSN revient parmi les toutes petites icônes en bas à droite de mon écran ; mais il est toujours porté dispatu des grandes icônes du bureau, ainsi que de la liste des programmes.

que se passe t-il ? merci de m'aider à ne pas être internée en psy
0
bonjour

merci rezocool ça m a beaucoup aidé car j avais le meme probleme avec mon msn windows live messenger et j ai basulé vers msn messenger plus mais l icone vait disparu de mon bureau la i j ai suivi les instructions ça a marchait mais je dois quand meme lancer le msn depuis la barre des tâches sachant que j ai meme installé la barre d outils de messenger plus live !

j ai windows xp
et fire fox

merci d avance
0
yahiabaibeche@hotmail.com
18 mars 2010 à 16:47
l'icone de mon MSN disparue de mon bureau.
0
NIZAR!="=§=
24 mai 2010 à 17:34
mon msn tawfik-112-@HOTMAIL:COM
0
00212651423131
24 mai 2010 à 17:35
JEVEU MÖT PASS
0
pour retrouver l'icone fait un clic droit sur le raccourci msn du bureau
puis propriete
changer d icone
et la une boite message souvre tu clic ok et ds la zone de texte a cote de parcourir tu colle sa

%SystemRoot%\Installer\{445B183D-F4F1-45C8-B9DB-F11355CA657B}\MsblIco.Exe

et la tu va voir ton icone tu le selectione tu fai ok
tu applique et c'est fait
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:23
Moi ses plus difficile mon icone et partit de mon ordinateur je le trouve nul part mes quand j'allume mon ordinateur msn apparer mes l'icône n'es toujours pas la donc si l'ordinateur beug il faut que je redémarre mon ordinateur pour ravoir msn comment faire pour avoir mon icone ?!

merci d'avance !!
-1
C:\Program Files\Windows Live\Messenger

voilà la reponse derezocool m a bcp aidé tu n as qu a suivre les instructions

bonne chance
0