Posez votre question Signaler

Msn pseudo couleur [Résolu]

stouf - Dernière réponse le 24 juil. 2010 à 21:32
bonjour,
j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraiment nul!
si quelqu'un a un e explication rapide et claire merci de m'en faire part!
Lire la suite 

Msn pseudo couleur »

26 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour créer des pseudo msn -----------------> http://msn-maniac.com/pseudomarker/
Pseudo tout prêt -------------------------------> http://msn-maniac.com/...

ya d'otre truc à vous de chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Faut aller sur msn maniac tu trouvera tout ce qu'il te faut

http://msn-maniac.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

va sur msncreative

par contre il te faut messengerplus
stouf - 14 avril 2008 à 14:18
ok je vais essayer je te remercie oui g bien messenger plus
hilop - 28 déc. 2008 à 19:15
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live 4.79
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
ici
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus! 4.70.334
ici
http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11

Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
stouf - 14 avril 2008 à 14:24
ok je te remerci je vais essayé merci pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu regarde sur le site, c est sur la droite "personnalisation pseudo"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
a+

retiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon g créer mon pseudo comme je voulais ensuite je copie mon pseudo comme il me le dise ensuite j'ouvre une fenetre de conversation je fais collé dans la fenetre de discussion et entrer le code est donc envoyé a mon contact mai rien ne se passe ....jsui vraiment pa une lumiere...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton pseudo copie le dans les options , la ou tu met ton pseudo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors si jamais kan t'es dans les options tu fait ctrl + v pis sa colle le pseudo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca colle pas la technique de ctrl+v y a t-il pas d'autres solutions? j'ai msn messanger plus mais je trouve pas comment personnaliser mon pseudo !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour les liens c'est trop bien!!!trop bon site msn maniac!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
escuse pour moi sa va alors j'trouve sa zarb dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben att pour copier faut faire ctrl+c alors j'sais pas si c'est sa ki joue pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
[ Ctrl ] et [ A ] = tout sélectionner
[ Ctrl ] et [ C ] = copier ce qui est séléctionné
[ Ctrl ] et [ V ] = collé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, à tous les internautes mâle comme femelle

au faite y en a plein comme sa des raccourcis, rapide je vous le dit, c'est tout bête, genre la sur votre explorateur internet ( opéra, firefox, explorer, j'en passe et des meilleurs) cliquer sur Fichier ou Édition ou ... ou .. oué bon vous avez compris, je vais pas tous les faire !!!
Ils sont donc affiché juste à côté de chacun des mots utilisés dans les menu défilant après, trouvé votre bonheur

Et si vous êtiez cool dite merci sa fais toujours du bien à entendre :D

PS: pour celui qui se reconnaitra même si je le connais pas qui à peut être voulu dire "retiens moi en courant" (je c'est que c'est retiens moi au courant, mais moi a force de lire vite j'ai compris avec le mot que j'ai remplacé, je pensais qu'il parlait du style je sors du forum mais retiens moi (sa ma trop fais rire j'ai eut de ses barres au ventre à force d'en rigoler lol. je vais m'être sa a la fin de tous mes messages sa va en faire rire plus d'un bref.

NONNNNNNNNNNNNNnnnn le laisser pas iciiiiiii, J VEUUUU PAS MOURIR .... de RIRE (tien pour ces derniers mots un clein d'oeil au groupe mikey3d, ils le mérite bien).

Sywee34 (Sywee pour les intimes) /\ retenez moi en courant ->>
gouby - 17 oct. 2008 à 08:06
je crois que c'est moi :DDDD

et c'est retiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, à tous les internautes mâle comme femelle

au faite y en a plein comme sa des raccourcis, rapide je vous le dit, c'est tout bête, genre la sur votre explorateur internet ( opera, firefox, explorer, j'en passe et des meilleurs) cliquer sur Fichier ou Édition ou ... ou .. oué bon vous avez compris, je vais pas tous les faire !!!
Ils sont donc affiché juste à côté de chacun des mots utilisés dans les menu défilant après trouvé votre bonheur

Et si vous éte cool dite merci sa fais toujours du bien :D

PS: pour celui qui se reconnaitra même si je le connais pas qui à peut être voulu dire "retiens moi en courant" (je c'est que c'est retiens moi au courant, mais moi a force de lire vite j'ai compris avec le mot que j'ai remplacé, je pensais qu'il parlait du style je sors du forum mais retiens moi (sa ma trop fais rire j'ai eut de ses barres au ventre à force d'en rigoler lol. je vais m'être sa a la fin de tous mes messages sa va en faire rire plus d'un bref.

NONNNNNNNNNNNNNnnnn le laisser pas iciiiiiii, J VEUUUU PAS MOURIR .... de RIRE (tien pour ces derniers mots un clein d'oeil au groupe mikey3d, ils le mérite bien).

Sywee34 (Sywee pour les intimes) /\ retenez moi en courant ->>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oups modo tu peux killer le message en trop plus celui ci j'ai pas compris j'ai fais retour pour recevoir l'email sa m'en a mis deux puis pour pas trop en faire si le modo regarde bien j'ai s'en faire exprès mis 10 sec pile entre les deux post.

c'est pas lol sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as ce script qui est sympa pour faire des beaux pseudos directement dans messenger http://www.wikikou.fr/script-styles-personnalisation-753.html
sarah13 - 3 janv. 2009 à 17:32
cest bien sympa ton site, Amélie mais ça marche pas chez moi :(
pourtant ça avait l'air cool :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aler sur windows plus live et teleachger cher le et voila !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est simple tu va dans google et tu tape msn maniac pseudomaker et normaleant tu peut cree ton pseudo en couleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah enfaite faut que tu télécharge msn plus siinon tu peu pas mettre de couleur après que tu lé télécharger tu vas sur modifié mon surnom Et t'as des couleur a cote et c tout !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn pseudo couleur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook