Sywee34
18Messages postés
31 août 2008Date d'inscription
30 janvier 2012Dernière intervention
17 oct. 2008 à 00:39
Bonjour, à tous les internautes mâle comme femelle
au faite y en a plein comme sa des raccourcis, rapide je vous le dit, c'est tout bête, genre la sur votre explorateur internet ( opéra, firefox, explorer, j'en passe et des meilleurs) cliquer sur Fichier ou Édition ou ... ou .. oué bon vous avez compris, je vais pas tous les faire !!!
Ils sont donc affiché juste à côté de chacun des mots utilisés dans les menu défilant après, trouvé votre bonheur
Et si vous êtiez cool dite merci sa fais toujours du bien à entendre :D
PS: pour celui qui se reconnaitra même si je le connais pas qui à peut être voulu dire "retiens moi en courant" (je c'est que c'est retiens moi au courant, mais moi a force de lire vite j'ai compris avec le mot que j'ai remplacé, je pensais qu'il parlait du style je sors du forum mais retiens moi (sa ma trop fais rire j'ai eut de ses barres au ventre à force d'en rigoler lol. je vais m'être sa a la fin de tous mes messages sa va en faire rire plus d'un bref.
NONNNNNNNNNNNNNnnnn le laisser pas iciiiiiii, J VEUUUU PAS MOURIR .... de RIRE (tien pour ces derniers mots un clein d'oeil au groupe mikey3d, ils le mérite bien).
Sywee34 (Sywee pour les intimes) /\ retenez moi en courant ->>