Rechercher : dans
Par :

Msn pseudo couleur

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 17:32:00 stouf, le 14 avr 2008 à 14:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraiment nul!
si quelqu'un a un e explication rapide et claire merci de m'en faire part!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

gouby, le 14 avr 2008 à 14:16:19

Bonjour

va sur msncreative

par contre il te faut messengerplus Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

2

stouf, le 14 avr 2008 à 14:18:12

Ok je vais essayer je te remercie oui g bien messenger plus

Répondre à stouf

23

hilop, le 28 déc 2008 à 19:15:54
  • +1

Tu peut utiliser Messenger Plus! Live 4.79
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
ici
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus! 4.70.334
ici
http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11

Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish

Répondre à hilop

4

stouf, le 14 avr 2008 à 14:24:43

Ok je te remerci je vais essayé merci pour ton aide!

Répondre à stouf

3

gouby, le 14 avr 2008 à 14:19:42

Tu regarde sur le site, c est sur la droite "personnalisation pseudo" Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

5

gouby, le 14 avr 2008 à 14:25:50
  • +1

Ok
a+

retiens moi au courant Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

6

stouf, le 14 avr 2008 à 14:33:07

Bon g créer mon pseudo comme je voulais ensuite je copie mon pseudo comme il me le dise ensuite j'ouvre une fenetre de conversation je fais collé dans la fenetre de discussion et entrer le code est donc envoyé a mon contact mai rien ne se passe ....jsui vraiment pa une lumiere...

Répondre à stouf

7

gouby, le 14 avr 2008 à 15:23:35
  • +1

Ton pseudo copie le dans les options , la ou tu met ton pseudo Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

8

m3l, le 7 jun 2008 à 11:53:17

Alors si jamais kan t'es dans les options tu fait ctrl + v pis sa colle le pseudo

Répondre à m3l

9

Le RêVe D'uNe ViE C l'AmOuR[/b][/i][/c] ConSeiL: [/c] Ne ViS pO, le 23 jun 2008 à 01:04:39

Répondre à Le RêVe D'uNe ViE C l'AmOuR[/b][/i][/c] ConSeiL: [/c] Ne ViS pO

10

free_heros08, le 12 jui 2008 à 00:41:47

ca colle pas la technique de ctrl+v y a t-il pas d'autres solutions? j'ai msn messanger plus mais je trouve pas comment personnaliser mon pseudo !!

Répondre à free_heros08

11

..., le 12 jui 2008 à 11:14:47
  • +1

Faut aller sur msn maniac tu trouvera tout ce qu'il te faut

http://msn-maniac.com

Répondre à ...

12

..., le 12 jui 2008 à 11:20:52
  • +1

Pour créer des pseudo msn -----------------> http://msn-maniac.com/pseudomarker/
Pseudo tout prêt -------------------------------> http://msn-maniac.com/...

ya d'otre truc à vous de chercher

Répondre à ...

13

b4b4cH, le 12 jui 2008 à 15:08:44

Merci pour les liens c'est trop bien!!!trop bon site msn maniac!!!!

Répondre à b4b4cH

14

m3l, le 12 jui 2008 à 20:28:05

Escuse pour moi sa va alors j'trouve sa zarb dsl

Répondre à m3l

15

m3l, le 12 jui 2008 à 20:29:05

Ben att pour copier faut faire ctrl+c alors j'sais pas si c'est sa ki joue pas...

Répondre à m3l

16

..., le 12 jui 2008 à 21:13:46

[ Ctrl ] et [ A ] = tout sélectionner
[ Ctrl ] et [ C ] = copier ce qui est séléctionné
[ Ctrl ] et [ V ] = collé

Répondre à ...

17

SOFIANE, le 10 sep 2008 à 03:26:54

SLT CA VA BIEN SAHA RAMDHANKOM

Répondre à SOFIANE

18

Sywee34, le 17 oct 2008 à 00:39:24

Bonjour, à tous les internautes mâle comme femelle

au faite y en a plein comme sa des raccourcis, rapide je vous le dit, c'est tout bête, genre la sur votre explorateur internet ( opéra, firefox, explorer, j'en passe et des meilleurs) cliquer sur Fichier ou Édition ou ... ou .. oué bon vous avez compris, je vais pas tous les faire !!!
Ils sont donc affiché juste à côté de chacun des mots utilisés dans les menu défilant après, trouvé votre bonheur

Et si vous êtiez cool dite merci sa fais toujours du bien à entendre :D

PS: pour celui qui se reconnaitra même si je le connais pas qui à peut être voulu dire "retiens moi en courant" (je c'est que c'est retiens moi au courant, mais moi a force de lire vite j'ai compris avec le mot que j'ai remplacé, je pensais qu'il parlait du style je sors du forum mais retiens moi (sa ma trop fais rire j'ai eut de ses barres au ventre à force d'en rigoler lol. je vais m'être sa a la fin de tous mes messages sa va en faire rire plus d'un bref.

NONNNNNNNNNNNNNnnnn le laisser pas iciiiiiii, J VEUUUU PAS MOURIR .... de RIRE (tien pour ces derniers mots un clein d'oeil au groupe mikey3d, ils le mérite bien).

Sywee34 (Sywee pour les intimes) /\ retenez moi en courant ->>

Répondre à Sywee34

21

gouby, le 17 oct 2008 à 08:06:18

Je crois que c'est moi :DDDD

et c'est retiens moi au courant O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

19

Sywee34, le 17 oct 2008 à 00:39:34

Bonjour, à tous les internautes mâle comme femelle

au faite y en a plein comme sa des raccourcis, rapide je vous le dit, c'est tout bête, genre la sur votre explorateur internet ( opera, firefox, explorer, j'en passe et des meilleurs) cliquer sur Fichier ou Édition ou ... ou .. oué bon vous avez compris, je vais pas tous les faire !!!
Ils sont donc affiché juste à côté de chacun des mots utilisés dans les menu défilant après trouvé votre bonheur

Et si vous éte cool dite merci sa fais toujours du bien :D

PS: pour celui qui se reconnaitra même si je le connais pas qui à peut être voulu dire "retiens moi en courant" (je c'est que c'est retiens moi au courant, mais moi a force de lire vite j'ai compris avec le mot que j'ai remplacé, je pensais qu'il parlait du style je sors du forum mais retiens moi (sa ma trop fais rire j'ai eut de ses barres au ventre à force d'en rigoler lol. je vais m'être sa a la fin de tous mes messages sa va en faire rire plus d'un bref.

NONNNNNNNNNNNNNnnnn le laisser pas iciiiiiii, J VEUUUU PAS MOURIR .... de RIRE (tien pour ces derniers mots un clein d'oeil au groupe mikey3d, ils le mérite bien).

Sywee34 (Sywee pour les intimes) /\ retenez moi en courant ->>

Répondre à Sywee34

20

Sywee34, le 17 oct 2008 à 00:45:34

Oups modo tu peux killer le message en trop plus celui ci j'ai pas compris j'ai fais retour pour recevoir l'email sa m'en a mis deux puis pour pas trop en faire si le modo regarde bien j'ai s'en faire exprès mis 10 sec pile entre les deux post.

c'est pas lol sa

Répondre à Sywee34

22

Amélie, le 19 déc 2008 à 17:02:16

Tu as ce script qui est sympa pour faire des beaux pseudos directement dans messenger http://www.wikikou.fr/script-styles-personnalisation-753.htm­l

Répondre à Amélie

24

sarah13, le 3 jan 2009 à 17:32:00

Cest bien sympa ton site, Amélie mais ça marche pas chez moi :(
pourtant ça avait l'air cool :S

Répondre à sarah13
Collection CommentÇaMarche.net