Rechercher : dans
Par :

Ou ce stock les photo des avatar de msn ?

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:17:15 anthony300, le 29 sep 2009 à 20:16:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir ou s'enregistre les photo des mes avatares d'msn car je me suis conecté sur un autre ordi j'ai mi un nouvelle avatar et en revenan sur mon ordi normale j'ai retouvé cette photo mais je ces pas ou elle ce stock ? pouvez m'aider j'ai msn 2009 sur vista

Configuration: vista , xp serice packe 3

Meilleures réponses pour « ou ce stock les photo des avatar de msn ? » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...

1

jag72, le 29 sep 2009 à 20:44:07

Bonjour,

Elle est syncronisé avec ton compte MSN sur le net. et l'ensemble de ta personnalisation est caché dans le dossier application data Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

2

anthony300, le 30 sep 2009 à 18:25:17

Comment la trouver sur mon compte msn ? et ou ce trouve le dossier application data ?

Répondre à anthony300

3

jag72, le 30 sep 2009 à 19:17:15

Regarde dans tes favoris tu doit trouver un dossier nomé Windows Live .A l'intérieur tu as le lien Windows Live profil.

Pour appli data:ouvre dossier anthony puis clic organiser >option des dossier de recherche > affichage >afficher les fichiers et dossier caché, Applique puis ok.

suis le chemin suivant:

C:\Users\Anthony\AppData\Local\Microsoft\Messenger\xxx@live.fr
ou nom d'utillisateur et tu vois le fammeux dossier.

Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72