Les discussions

Erreur windows live messenger

Bonjour, svp :(((((( aidez moiiiiiiii!!!!!!!!!!! j'ai essayé ttes les solutions possibles mais en vain!!!!!! à chaque fois quand je veux démarrer une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
le petit marocain

Problème msn 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Msn 9 , au début j'avais Msn 8.5 en me connectant un jour il m'ont dit que je devais mettre msn 9 . Donc (j'ai desinst...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Message différer et msn 9

Bonjour, moi aussi g le même problème avec MSN9, je ne peux plu envoyer de message différer kan mon contact est hors ligne ! dites moi pourquoi ? o...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jag72

Trouver une historique de conversation msn

Bonjour, j'aimerais recuper une conversation des msn que j'ai fermer par erreur, il avait un numero portable si vous plaît. urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
leph

Probleme webcam msn 2009

Bonjour, Depuis que j'ai le nouveau msn 2009 j'ai des soucis avec ma cam. Je ne peux plus l'afficher, de plus elle ne s'ouvre pas lors de conversa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
inosh

Problaime de msn

Bonjour, bin msn nouvelle version ne veux pas s'instalé sur mon pc alore je ne c pas prk svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
canasson21

Conversation msn pour les couleurs.

Bonjour, J'ai la dernière version d'msn, et depuis quelque temps, dès que je parle à quelqu'un la conversation se mets en gris, au lieu de se mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
hanaku

Problème avec liste de conctact msn 2009

Bonjour, Voilà je vous expose mon probléme/ Mon contact est en ligne, je vais dans ces informations pour vérifier si je suis bien dans sa list...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Msn et mot de passe

Bonjour, depuis quelques temps, quand je rentre mon adresse de messagerie, mon mot de passe s'affiche automatiquement sans avoir coché la case mémor...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
_tomy_

Virus sur msn, comment l'enlever ?

Bonjour a tous. Voilà, une fois, quelqu'un m'a envoyé un site et j'ai cliquer dessus. En fait, c'était un virus --' . Et maintenant, dès que je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
wervol

Msn sur plusieurs session

Bonjour tout le monde, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec windows7 hier, j'ai créer plusieurs session pour toutes la famille sauf que j'ai un p...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jag72

Mon msn ne s ouvre plus

Bonjour, je voulez vous demandez comment s en sortir du petit probleme que j ai eut quand jessaye de me connecter sur msn apres avoir taper mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Conversation msn à plusieurs

Bonjour, Bonsoir, J'ai téléchargé depuis environ 3 semaines la version 2009 (je crois); & j'ai aussi msn +. Sauf que depuis, je ne parviens plus à f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nikko77

Msn messenger

Bonjour, Je croix que y a pas de solution a mon probleme

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive a ouvrir mon msn depuis qu on me propose la noouvelle version . de plus je n arriv pas à installr la nouvelle version . comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Virus msn

Bonjour, Il ya deux jours j'ai reçu d'une amie (elle était en ligne et on discuter) un message de la sorte: foto :D http://goimages.go.ohost.de/getim...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
aiglor

Probleme avec msn 2009

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à installer msn 2009.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Probléme connexion windows live messenger 200

Bonjour, voilà depuis hier soir je veux me connecter à MSN mais je ne peux pas cela me marque " serveur temporairement innacessible , code erreur 810...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
alex62570

Installer msn sur la dsi

Bonjour, JE Voudrais savoir comment télécharger Msn messenger Pour que le logo avec les deuc ti bonhomme vert sois aficher dans mon menu DSi Merci v...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
adridriman

Msn : erreur 8007007e?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à msn. Je viens d'acquérir un PC avec msn qui était préinstallé et qui fonctionnait très bien... Sauf que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger ne marche pas

Bonjour, j'ai dû installer la dernière version de Windows Live Messenger, comme tout le monde mais depuis, compte tenu que mon PC est sous windows 98...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kakashininjamaster

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu me contacter avec MSM, qui a refusé de s'ouvrir en me priant de faire une mise à jour. j'ai fait le nécessaire pour mette à jou...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
clem73

Skype

Bonjour, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Xander Free

Des virus sur skype !!!

Bonjour, Je viens d'installer skype et un copain vient de me dire que il ya plein de virus sur skype, alors je flippe, c'est vrai ?? J'ai déja eu ple...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier sur msn

Bonjour, J'ai un souci avec msn. Cela ne vient pas de mon adresse car je l'ai changer. : Donc voilà . Je ne reçois pas les photos , vidéo, dos...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
initiALes

Pb sur windows live messenger

Bonjour, jarrive pas à me connecter sur windows live messenger 9, un message d'erreur s'affiche: 81000306. quel est le probleme à cotre avis? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
exla

Sur msn

Bonjour, commen ca se fé ke ca séface 2 sec aprè kon é écri on pe meme pa voir notre conversation

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BeFaX

Webcam qui se fige mais uniquement sur msn

Bonjour, voila chez moi nous avons 3 PC équipés chacun d'une webcam et de windows live messenger 8 et a chaque fois qu'on nous invite a afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
help59

Mot de passe msn oublier

Bonjour, j'ai un gros soucis je ne me rappel plus de mon mot de passe de msn et j'ai pas faite la question secrète et la messagerie de secours c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
crapoulou

Problème windows live messenger

Bonjour,il y a quelques jours,je n'avais plus msn,ça m disait session fermée!j'ai fait réparer msn sur mon ordi,ça à marché mais depuis,chaque fois k ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Msn mobile

Bonjour, Je possède Windows Live Messenger et j'avais remarquer qu'il était possible d'enregistrer un numéro de mobile comme contact. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
informatique man

Probleme connexion msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a msn depuis quelques jours "nous n'avons pas pu vous connecter a Window live messenger. La connexion a é...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Msn 8.5

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon messenger on me demande de telecharger la derniere version et quand je lnce le telechargement un message apparait...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pitchou

Télecharger msn 2009

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas télecharger msn je vous demande de m'aider s'ilvp ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Rickartyx

Msn

 Résolu

Bonjour, si une personne me bloque sur msn et que je lui envoir un mail le recois t'elle ya t'il moyen de prendre contact avec une personne via msn m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
quentin117

Probleme msn

Bonjour, voila quand je suis hors ligne et mes amis aussi et que j envois des messages ils me reviennent pourriez vous m aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Suppression discussion sur skype

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'historique des discussions sur skype si vous pouvez m'aider. J'ai dejà effacé toutes les conversation...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alanis

Un proble de msn

Bonjour, QUI A UN NOUVEAUX PC WINDOWS 7 MERCI D AVANCE J AI UNE QUESTION A POSE

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 erreur 8e5e0220

Bonjour, J'ai un souci avec mon msn, sur mon ordi je peux me connecter avec l'adresse de mon frère et de ma soeur, mais qd il s'agit de la mienne o...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonsoir, lorsque je clique pour aller sur MSN il m'est répondu que je suis "déconnectée." J'ai pourtant mis mon adresse et mont mot depasse, rie...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Msn bloque

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a msn ill est invisible sur mon ordi et quand j essai de le telecharger il me dit deja telecharger comment l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

L'installation de msn ne marche pas

Bonjour,j'ai un probleme. Quand je lance mon installation msn tout est nikel je lance l'installation ensuite viens le choix des parametres je clic su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
rom-du33

Msn messenger mot de passe manquant

Bonjour, comment je fais pour avoir des points noir pour le mot de passe sur msn messenger mais j ai le ID mais pas le mot de passe..... je m en souv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mintioludo

Msn messenger

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec msn , je parle a des amis , et tout d'un coup msn se bloque je peut allez sur internet fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Mehdi-k81

Probleme avec msn

Bonjour, J avais supprimé un contacte msn, puis je l ai reintégré à ma liste. Mais quand je vais dans option ,,,confidentialité ,,,ce contacte est bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme téléchargement windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Suite à l'infection du programe, j'ai désinstallé wlm. Seulement voilà je n'arrive plus à l'installer. Lorsque je vais sur la page de té...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

.:: problème msn color v6 ::.

Bonjour a tous , j'ai un problème avec .:: MSn COloR V6 ::. quand je l'éxécute un message s'affiche et marque " ... The Langage DLL ' VB6FR.DLL ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Jotman

Msn

Bonjour, salut j arrive pa a me connécté sur msn que doit j faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
buckhulk

Msn ne répond plus ! ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai MSN depuis longtemps, et J'ai mis la nouvelle version (la 2009) Il y a plusieurs mois déjà; Mais un jour comme sa, quant je le lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir 2 adresses msn en meme temps

Bonjour, Est ce possible d'ouvrir plusieurs adresses de msn en meme temps?? et si oui comment ?? Merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
samiam11@hotmail.fr
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 36 672