Les discussions

Peut plus ouvrir ma boite message msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie msn en cliquant sur la peite enveloppe aui est sur mon msn cela m'indique apres 5 secondes de...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Silver

Retrouver contact supprimer msn

Bonjour, je viens de supprimer sans le vouloir un de mes contact msn je ne pouvais contacté que sur msn je souhaiterai savoir comment le retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
MicoDJ

Msn comment faire : pseudo

Bonjour a tous et a toutes , J'aimerais savoir si vous savez fair pour changer la POLICE du pseudo ! Car la basique est pas assez personalisée Ps ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mmargot

Problème webcam qui saute sur msn

Bonjour, Je possède un ordinateur Sony Vaio VPC-EF2E1E/WI et une webcam intégrée motion eye!Quand je suis sur msn,et qu'un contact me demande d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
25659517

Copier les émoticones de msn

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment copier les émoticones msn vers un dossier ?? Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
vive-champion-standard

Msn ne veut plus sinstaller svp aider moi!

 Résolu

Bonjour, JE NARRIVE PLUS A INSTALLER MSN je lai supprimer des programmes files et desinstaller mais des que je veux le reinstaller ca me met que je l...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LordMacDragus

Ma cam ne marche pas sur msn

Bonjour, j'ai un hp et depuis quelques temps ma cam ne marche pas bien sur msn , en effet ça me met constamment en conversation video avec micro al...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fleur

Prob avec msn j arrive pas a lire mes mails

Bonjour, je n arrive plu sa lire mes mails sur msn quen je clis sur un message sa m ouvre une fenetre en me disant il faut Actualisez la fenêtre de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
xxxxlouisxxxx

Problème windows live messenger

Bonjour, j est enfin réussi a remettre mon ordi comme en sorti d usine maintenant je télécharge wlm tout ce passe bien hor quand je le met en ro...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
titfée

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai un problème avec msn quand je veux mettre la webcam je n'ai qu'un seul choix possible, je ne peux mettre qu'une conversation vidéo je...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment crèditer skype sur psp?

Salut Bon je voulais demander est ce que quelqu'un c'est comment on peut mettre du crèdits sur la psp avec skype? Je vous remercie par avance. Mano...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
oceane

Plus d'acces compte msn

Bonjour, Aujourd'hui j'ai éssayé de me connecter sur msn mais on me dit que mon mot de passe ou mon adresse est incorecte, alors que je les connai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Typhaine.C

Historique de converation msn

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'obtenir nos vielles conversation msn par internet étant donner qu'elles ne serais pas enregistrées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
SpyFox007

Pb video webcam essentiel globmobile avec msn

Bonjour, je n'ai pas de video en conversation , je vois mais mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Le son est ok ,la cam est reconnue par...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jude13

Phenomene inexpliqué sur msn need help please

Bonsoir, j'ai un contact msn dont les modifications de statut s'affichent c.a.d il est en ligne d'aprés l'historique des evenement mais il apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lancelot16

Sos msn

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi certains amis se mettent dans mon profil msn et d'autre non ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger code d'erreur 80048823 help svp

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, alor sur Msn Messenger, je met mon adresse e-mail Valdoisemafia-95190@hotmail.fr et je met mon mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ozandu95

Un probleme avec msn

Bonjour, J'ai un petit sousi avec msn lorsque je veux me connecter une boite de dialogue s'ouvre est me dit que ma connexion internet semble renco...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mileyox

Webcam tous le temps en chargement avec skype

 Résolu

Bonjour, Alors Voila,j'ais un gros probleme avec skype. SA fait a peine 2 semaines que je les installer, j'ais donc la derniere version et tous le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
faucher jacques

Windows live messenger, probleme de status

Bonjour, depuis qq jours, jai un problème avec le changement de status, comme dans cette video faire par moi: https://www.youtube.com/watch?v=ZoMyMfQ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
SuperBadGab

Fermeture de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon windows live messenger ne reste pas connecter ,il ce fermer au bout de 10 sec. j

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
snake316

Wind live messenger 8.oo

Bonjour, J ai telechargé wind live messenger 8.00 je ne comprends pas parce que la photo de la personne avec qui je chatte n apparait pas. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gonner

Msn piratage

Bonjour, Aloir voila mon problème , un garçon de mon collège a un logiciel lui permettant de lir toutes mes conversations msn ( et il me l'a prouvé...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
S-187s W33D

Comment télécharger msn 2008

Bonjour, comment télécharger msn 2008?

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Melissa

Msn se connecte et disparait ke faire ?

 Fermé

Bonjour, voila je me connecte a windows live messenger ;ma connection se fait ,mon petit bonhomme apparait ,la page sur le bureau clignote ,mes contac...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
SimpleDream

Loi sur les webcams et msn

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide . En effet un ami ( mon meilleur ami en fait ) a fais une connerie, il a parlé de sexe avec une fille de 15 ans a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
c'est moi

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, a chaque foi que je me connecte sur msn pour voir mes messages j ai depuis aujourd hui un message qui me dis que mon compte est bloqué et que...

46 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hermana

Msn

Bonjour, voila j'ai frgmenter mon pc et maintenant je n'arrive plus a installer msn il me dise que c'est payant quelque pourrai m'aider merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Rikkunter

Live messenger comment débloquer un contact

Bonjour, comment debloquer un contact sur msn live mesenger Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
neede

Connecté à 2 versions de msn ?

Bonjour, J'utilise MSN sous windows 7.1 sur mon portable , et sous Windows XP sur l'ordinateur de bureau. Lorsque sur l'ordi de bureau, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Abdel-76

Comment changer le mot de passe sur msn ??

 Résolu

Bonjour, on fais comment pour changer son mot de passe, sur msn messenger ?? merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mamala3ziza

Windows live messenger (ne repond plus)

Bonjour, Je vien de me connecter a windows live messsenger , mais quand je met mes idantifiant et que je clik sur connecter la fenetre windows liv...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un accés msn messenger pour ma fille

Bonjour, Comment puis-je créer un accés msn messenger pour que ma fille puisse tchater sur windows live sur son propre user mais dont je puisse vér...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
10000

Connexion msn impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur msn. Je n'ai pourtant pas changer de mot de passe et mon adresse mail est exact. Bien sur, par la meme occa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
stonedkymuz

Seul mon msn ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un probleme avec Windows live messenger beta depuis hier En fait quand je veux me connecter il y a une fenetre qui apparait ou y a ecr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
karima

Souris clignote [msn]

Bonjour, parfois quand je suis sur msn, la souris ce met a clignoter ???? Est-ce normale ?? Merci! Configuration: windows 7 -- < .: Kamika...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai un problème je suis déja sur msn

Bonjour, j ai un problème je suis inscrite sur msn mais pas sur mon nouvel ordinateur et j arrive pas a installer msn sur celui ci tout en gardant mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Esque on peux se deblocke sur msn

 Résolu

Bonjour, jamerai soire si c posible de se deblock sur msn et savoir si en est blocke

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
SeeXii Bt

Changer la langue du msn massenger

salut, qu'est ce que je fais pour changer la langue du mon msn massenger, il est en anglais et je veux le rendre en français merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
comment

Proble avs voice changer 7 et skype

Bonjour, j'ai télécharger avs voice changer 7 pour pouvoir passer des coup de file en modifiant ma voix sur skype, bref, ma voix change bien avec le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nicola

W.live messenger disparait dès la connection

Bonjour, depuis 3 jours, dès que je me connecte sur windows live messenger, j'ai à peine le temps de voir mon contact disponible ,que la page dispar...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tika66

Msn 2011

Bonjour, j'ai téléchargé msn 2011 et j'ai l'image qui n'est pas stable j'ai des petits points partout l'image qui tremble si vous voyez se que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
stillercooll

Probleme sur msn

Bonjour, lorsque je veux me connecter, j'entre mon mots de passe et tout, mais on me dit que votre compte est temporairement inaccessible, j'ai du d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam avec msn

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable ( Samsung ) et je n'arrive pas à mettre une seule webcam que se soit la mienne ou celle de l'autre, à ch...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Perrine

Msn perdu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je ne retrouve plus mon msn sur mon bureau ni dans mes programme. comment puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kamel_will

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur msn, quand la fenetre s'ouvre avec mon adresse et mon de passe et que je fais "...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jmarion3

Msn part des que je me connecte

Bonjour, j'ai un soucis avec MSN, dès que je me connecte, il se ferme tout seul. il s'ouvre normalement, c'est a la connexion qu'il part a quoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
denden71

Mot de passe msn perdu, mais jpeu me connecté

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de msn et je connait plus la question secrète car il y a un moi msn m'a proposer de changé tout sa et j'ai to...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
LordMacDragus

Probléme avec la connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec msn des que je lance il beug et ne se connecte pas et me sors "msn ne réponds pas" si vous pouvez m'aider svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nulleninformatique

Svp telechargement de msn loader

 Résolu

Bonjour, pouvier vous m'indiquer le lien pour telecharger MSN LOADER svp et merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Patrick
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 36 666