Rechercher : dans
Par :

Copier les émoticones de msn

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 00:49:59 Gilou, le 23 avr 2005 à 11:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment copier les émoticones msn vers un dossier ??

Merci à tous

Meilleures réponses pour « copier les émoticones de msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

wryzo, le 10 mar 2009 à 19:08:08
  • +1

Help me SVP j'aimerai tout just copier les emoticones de msn

Répondre à wryzo

2

vive-champion-standard, le 24 mai 2009 à 10:45:01

Moi aussi je cherche ca n'a tu tjrs pas trouver si oui pourrais tu me l'écrire

Répondre à vive-champion-standard

3

mimi, le 5 jun 2009 à 17:06:25

Moi aussi je cherche comment copier les émoticones</gras></ital></ital></gras>

Répondre à mimi

4

bonypete, le 28 jun 2009 à 00:49:59

C très simple quand tu trouve un imoticon ( tu ft enregistrer sous ) puis tu ouvre msn tu vas ds imoticons puis tout afficher puis rechercher la tu prend ton imoticon la oui tu la enregistrer et tu lui donne un nom

Répondre à bonypete