Les discussions

Cpu bloqué a 99%

Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...

59 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
blegal56

Impossible d'ouvrir les app liées à mon compte

Bonjour, j'ai modifié le propriétaire du dossier "WindowsApp" en allant dans les paramètres de sécurité avancés du dossier, car je n'arrivais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
pistouri

Écran noir suite réinstallation windows 8 l'écran ne s'allume plus du tout

Bonjour, Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Valentin

Repasser de macos bigsur à catalina ou mojave

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, J'ai eu la très mauvaise idée de mettre à jour un macbook de mon travail de Mojave à BigSur, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
macbernic

Impossibles téléchargments

Bonjour, J'ai Windows10 et Firefox. Il m'est depuis qq jours impossible de télécharger des documents que je trouve dans mon compte à la banque post...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jfmimi

Microphone zoom

Bonjour je n’arrive pas à activer mon microphone dans zoom. Mon microphone est neuf je viens de l’acheter, je l’aie brancher mais on dirait qu’il ne l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Thonio482

Pc qui crash

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un pc portable (sous Windows 10 Pro) qui crash sans raison. Il s'arrête net d'un coup comme si on l'éteignais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Paramètres du microprogramme uefi

Bonjour, Que ce soit sur mon PC de bureau ou sur mon portable, les 2 sous W10, je n'ai jamais pu voir ce paramètre s'afficher en suivant la procédur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
YvanM-34

Plus de signal video apres changment de carte mere et de processeur

 Résolu

bonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
matheo0713

Quel commande doit on taper pour connaître son adresse réseau

 Résolu

Bonjours tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mamiemando

Pilote intel high defnition audio

Bonjour à tous. après avoir réinstallé mon ordinateur, le pilote audio ne fonctionne pas. toutes mes tentatives pour le mettre a jour sont restées vai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
kaneagle

Renseignement sur platine jb system q 20 d

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les platines JB système Q20D étaient bien ? Est-ce un entrainement direct ou par courroi ? Merci & bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Kowalski

Lancer un script shell

Bonjour J'ai fait un script .sh . Il est bien exécutable chmod +X (droit 640) J'ai copié le script sur mon bureau gnome sous centos 7, et j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mamiemando

Re installe avec time machine

Bonjour, Comment réinstaller avec Time Machine

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sur mac, le logiciel ne fonctionne pas

Bonjour, Le logiciel ne peut fonctionner que sur PC mais ayant un MAC, mon imprimante ne veut toujours pas imprimer... Quelqu'un pour m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer le propriété de root

Bonjour, J'utilise linux mint. j'ai un video téléchargé, jn'arrive pas le copier coller . Car son propriété est root ; je n'arrive pas change avec ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mamiemando

Écran pc cassé et impossible d'entrer mon mot de passe

Bonjour, Mon PC a son écran cassé. J'y ai branché un écran externe et ce, depuis quelques temps. Depuis hier, mon écran externe reste noir et il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Panth33ra

Fusionner 2 disques durs internes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à maintenant deux mois un pc portable Asus G550JK. Ce pc dispose de deux disques durs internes : OS (C:) (372Go) et Data (D...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
oufouss

Information réparation écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, Lors d'un transport, mon écran pc a subi un choc (peu violent, je n'ai vu les dégât qu'après coup) fissurant l'intérieur de l'ecran. Lors...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
glg29

Keyboard changé en qwerty

Bonjour, mon keyboard Samsung s'est changé tout seul d'azerty en qwerty. Je ne peux plus écrire sur ma tablette. C'est grave. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
madmyke

Formater un dvd-ram sous windows 10

Bonjour ☺ J'ai des DVD-RAM Maxell, non formatés, indiqués comme ayant une capacité de 4,7 Go mais ils sont reconnus comme n'ayant que 4,58 Go. En ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
®omain

Imprimante hp

Bonjour, hier, la compagnie du câble a dû faire une réinitialisation à mon routeur, depuis lors, mon ordi. ne détecte plus mon imprimante. Que p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
kaumune

Ecran décalé vers droite uniquement avec le site "bon prix"

Bonjour à tous, Aucun autre site ne me pose problèmes - j'ai contacté le service client du site "Bon prix" il m'a été répondu que c'est dû à mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Navibot

Problème ubuntu 16.04 ne démarre pas

Bonjour, ubuntu ne veut pas démarrer, je ne peux pas utiliser le dépannage ni upstart. Que faire? Je peux qu'utiliser la Console Grub ou le memtest x...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mamiemando

Lecture aléatoire

Bonjour, combien de fichiers peut gérer le lecteur Windows media en lecture aléatoire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59

Trainées noires sur document

Bonjour, Nous avons un problème avec l'impression des documents, il y a des grosses trainées noires de chaque côte de la feuille. SHARP N° de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59

Lancer un programme windows xp sur windows 7

DATA.MSI sous windows xp comment modier le fichier data.msi et le rendre utilisable sur windows 7 Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
quentin2121

Linux sur un second dd

Bonjour, J'aimerais installer une version Linux en conservant W10, mais mon portable ne dispose que d'un SSD de 250 mo dont la moitié est utilisée p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
YvanM-34

Je pers mon imprimante

Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante Epson2E3A2C (XP-3100 Séries) que j'ai installé suivant la procédure, pas de soucis elle fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
paco4

Chrome.exe

 Résolu

Bonjour, peut-on enlever chrome.exe? si on peut l'enlever, pourra-t-on continuer à naviguer sur google? si j'enlève chrome, est-ce que je peux con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59

Erreur 0x97 epson 7620

Bonjour, J'ai une epson WF7620 et elle bloque avec une erreur 0x97. J'ai fait tout ce qui était recommandé sur le net, éteindre, rallumer, enleve...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
AgentMulder

Mon lecteur voiture n'arrive pas a lire un cd graver avec kb3 sous linux

Bonjour, j'ai graver un cd en donnes mp3 avec le logiciel kb3 sous linux mais mon lecteur de voiture n'arrive pas à le lire, j'ai graver avec un minim...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HDEHCLUB

Imprimantes compatible asus

Bonjour Dernièrement j ai sollicité la question suivante quelle imprimante était compatible avec mon CHROMEBOOK ASUS C 423NABN0051 car j' ai rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jfmimi

Dysfonctionnement

Bonsoir, Je n'arrive pas à utilisé mon ordinateur, mon écran se mets en veille et je ne peux pas utilisé ma souris? J'observe pourtant que ma tour e...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Panth33ra

Problème de démarrage

Bonjour, J'espère que vous allez bien. En faite, j'ai un soucis avec mon ordinateur Fixe HP COMPAQ PRO. Je voulais refaire le système mais j'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jfmimi

Impression a lenvers recto verso

Bonjour, je veut imprimer un document recto verso paysage avec draw sauf que le recto s'imprime correctement sauf que c'est le verso s'imprime retourn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Pierr10

Searchapp.exe = tourne en boucle impossible de le desactiver

Bonjour, j ai cree un 2 eme post pour sa vu que j ai rencontre un virus et j essaye de stablilizer quelques trucs apres l avoir bani , a force...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
xinomix

Contrôle de compte d'utilisateur

Bonjour et bonne journée à vous tous j'ai un problème avec le contrôle de compte d'utilisateur qui dit voulez voua apporter des modifications à votre...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
robertp65_3580

Carte wi-fi compatible wi-fi 6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de souscrire une offre chez SFR avec une box 8 WI-FI 6. L'ordinateur que j'utilise est celui-ci : https://www.rueducommerce...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Tom_76

Batterie

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider si j'achète une batterie pour mon pc asus combien de temp je peut l'utiliser en comparant a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Suppression vidéo

Bonjour, J'ai crée un test vidéo avec Roxio, et aimerais le supprimer. Mais il est dit "Impossible de supprimer car dans system" Comment supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Impossible de figer l'emplacement de l'icone norton sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que l'icone du raccouci Norton sur le bureau se déplace après chaque démarrage ou redemarrage ou ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jfmimi

Imprimante canon ts5150

Bonjour, Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droites. J'ai fait un alignement automatique des têtes mais sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Hp envy 6230

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Envy 6230 et je n'arrive pas à l'installer sous Linux Mint. J'ai contacté l'assistance de HP et ils refusen...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AgentMulder

Erreur w-03

Bonjour, j'ai un message sur l'imprimante W-03 bourrage de papier . papier retiré mais le message ne s'enlève pas et l'imprimante est bloquée . m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Réorganiser affichage : 2 écrans

Bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AgentMulder

Panne de mon pc portable hp

Bonjour, Mon ordi c planter il est brancher en direct avec le câble de charge il salume mais mon clavier ne reagit plu et la touchée majuscule le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pistouri

Hdmi disfonctionnel depuis update

Hello, j'ai un pc portable essentiel B, sous WIN10 (20H2). Suite à une mise à jour de la carte graphique Intel HD Graphics 510 (probablement via Driv...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Hypnos

Ordinateur portable étudiant

Bonjour, Je cherche en ce moment un ordinateur portable principalement pour les études mais aussi pour regarder des films, series etc... J'hésite...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Toto
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000