Les discussions

Carte graphique non détectée

bonjour. Ma carte graphique n'est pas détectée par mon ordinateur. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques et que je vais sur l'ongl...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
epango

Ecran noir sur pc monté neuf

Bonjour, Je viens de monter mon pc avec une carte mère gigabyte 310M, un processeur I3, et deux cartes RAM ddr4 de 8go. Mon problème est que lor...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage lenovo

Bonjour, je possède un portable Lenovo modèle E330 qui s'allume et qui m'affiche le message suivant. J'ai changé la pile Bios mais rien n'y fai...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, Je cherche un Pc portable capable de supporter un logiciel pro mais ne sais as si il est plutôt lourd ou pas. Utilisation pour des diag...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Installation windows 10 usb ancien disque dur

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Acer swift 3 ne démarre pas

Bonjour, Mon Acer Swift 3 SF314-54G-82LH acheté en 2018 refuse de démarrer. Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton power, la diode bleue s'allume,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Raf

Durée de fonctionnement cpu

 Résolu

Bonjour , J'ai vu dans la catégorie performance du CPU que la duré fonctionnement n'est pas reboot avec le relancement de Windows . Comment puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Aubin

Sauvegarde - restaurer fichiers à l'aide de l'historique de fichiers

 Fermé

Bonjour, Win 10 systématiquent me dirige sur le Cloud qui par ailleur, chez moi est supprimer. Y aurait il une autre procédure renseignée dans W10 ?...

Dernière réponse le 24 août 2021 par
pistouri

Les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, Petit problème que je soumet à la communauté. Depuis ce matin, les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus ou presque. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Mamama

Impossible de se connecter

Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez tous bien! j'ai un souci depuis maintenant une semaine, et toujours pas résolu. j'avais Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Problème avec mise à jour sur windows 10

Bonjour* Mon ordinateur dell tourne en boucle en me disant: annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Je n y connais rien en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Lecture/programmation puce rfid

Bonjour à tous, je recherche de l’aide concernant les puces RFID. Je m’explique, j’utilise un appareil médical où je branche dessus des embouts se...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Ram non detectée

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car j'ai récemment acheté une barrette de ram de 8gb chez crucial celle ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B084GS4QV6/r...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Chaelwyn

Créer une appli ubuntu

 Résolu

Salut tout le monde ! Je fabrique des ordinateurs sous Ubuntu pour des gens et j'aimerais créer une application de support pour que les gens puissent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
conradpr

Tablette windows 10

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile avec comme Windows 10 mais en format "mini", c'est à dire pas plus de 15cm de diagonale. (da...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Désactiver le clavier

Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Nalyta

Ouvrir un asus x55v pour le dépoussiérer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
billmaxime

Ecran bleu disque dur externe

Bonjour , depuis bientôt 2 ans j'ai un disque dur verbatim externe que j'utilise pour garder mes fichiers avec une seule partition de 2to , ya 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Écran noir et curseur souris visible

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur affiche un écran noir avec seulement la souris visible. Je vois l'écran de démarrage avec le logo du PC puis le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Bribrines54

Impression pc bloquée sur monochrome

 Résolu

Bonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Alysonflp

Moniteur

Bonjour, depuis quelques jours l'écran se met en veille après quelques heures de fonctionnement. je pense que l'écran se met en sécurité parce qu'il c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
RG1945

Problème pour défragmenter le disque (system)

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC qui est devenu très lent (j'utilise Windows 10). Pour cela, j'ai suivi le chemin suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
fabul

Déchiffrage impossible d'un dossier

Bonjour à tous, Je vous écris car ma mère a fait une fausse manipulation sur son PC. Elle a chiffré le contenu du dossier Téléchargement... Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Sapristine

Casque bluetooth couplé mais pas de bouton pour se connecter au casque

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai couplé le casque Bluetooth de mon père avec son ordinateur (W10) mais il ne se connecte pas automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Yann

Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Franid

Tampons d'encre en fin de vie

Bonsoir, J'ai une imprimante Epson XP-412 un message s'affiche "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson". l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Reinitialisation avec un petit probleme

Bonjour. J ai décider de reinitialiser mon pc portable lenovo mais malheureusement il y a un petit probleme voici une image de ce que chat me met Pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
isalechat

Imprimante inactive

Bonjour, l' imprimante canon mg25555 est bien reconnue par le mac osx 10.6.8 mais reste inactive Merci de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Scanner sur big sur

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé ( big sur), mon imprimante "Canon Pixma MG5250" fonctionne tjs, mais le scanner n'est plus reconnu. Quelqu'un sait-...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Hdd externes

Bonsoir, Combien peut-on connecter de HHD externes sur Windows 10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Changer fréquence de rafraîchissement bloquée à 144hz

 Résolu

Bonjour à tous, J'entre bientôt en école de commerce et j'ai besoin de mon laptop. J'ai remarqué que ce dernier avait une petite autonomie. (Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
madmyke

Mon touchpad n’est plus reconnu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP 240 g7 et je n'ai jamais eu de problème avec Néanmoins depuis hier soir mon touchpad ne fonctionne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
kaneagle

Probleme de cam sur ordi loveno

bonjour j ai un souci sur mon ordi portable loveno , la cam reste grise quand je veux la lancer . quel est le souci ? quelqu un pourrait il maider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
nadellen

Comment mettre une màj pour win7 neuf en 2021 ?

Bonjour, Je tiens d'abord a préciser que j'ai bien chercher une réponse sur le forum, mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas. De plus j...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Saint_JOGA

Mises à jours windows

Bonjour, Microsoft a encore sévi. Il m'a mis des mises à jour à mon insu. Résultat j'ai perdu beaucoups de programmes sur mon disque d: et aussi sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
didmed

Problème périphérique

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 suite à un problème d'installation et depuis que je veut re configurer mon pc (choix de langue etc)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
monk521

Erreur restauration système avec le code 0x81000203

bonjour j'ai un souci avec ma restauration système lorsque je dois créer un point de restauration système j'ai un message d'erreur (pièce jointe). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
pistouri

Code telecommande universelle pour tnt

Bonjour a tous, J'ai acheté une telecommande universelle suite a la panne de ma telecommande pour mon adaptateur tnt strong 5011. J'ai alors trouvé l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Ruthluza

Problème ecran bleu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes ! ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
billmaxime

Mon pc plante en boucle depuis la dernière mise à jour windows

Bonjour à tous, Mon pc n’arrête pas de faire des bleue screen depuis tout à l’heure en boucle, et ça m’est arrivé à beaucoup de mise à jour Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Sfr_1019

Windows sur clé pour raspberry pi 4

Bonjour, Je compte acheter un Raspberry Pi 4 avec 8Go de RAM, une carte SD de 128 Go, des refroidisseurs, un ventilateurs, … Et j'aimerais l'acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Vieux disque dur non reconnu windows 7

Bonjour à tous, En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe. Celui-ci est de la marque MobileDisk (extern...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
LeGeek01_0000

Probleme tpm bloqué

Bonjour, je fais appel a vous dans un dernier recours, j'ai récupéré un pc portable HP pavilion 15 et quand je le démarre il me demande de clear le TP...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Lucas80

Démarrage de windows 7

Bonjour, Bonjour. A chaque allumage de mon pc dès le début une page noire apparaît avec le message suivant : Missing operating system. Je redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jfmimi

Ordi ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, mon PC ne reconnaît plus mon disque dur externe de un tera. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Ecran msi incurvé cassé

Bonjour, alors voila J'aimerais savoir si il étais possible de se faire réparer son écran ? si oui, ou et qu'elles sont les prix en moyen ? ( Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nelxium

Reinstalaltion windows7, probleme update

Bonjour, Je viens de réinstaller le cd de windows7 intégral suite à formatage, curieusement habituellement les anciennes mises à jour sont accessibl...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais

Alim défectueuse hp compaq elite 8300

 Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
coge62

Écran tactile

bonjour , j ai changé mon écran tactile lenovo X1 yoga cassé , mais voilà pas d affichage !!! j ai meme changé le conneceur vidéo mais rien , j ai été...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000