Les discussions

Vista vers windows 10

 Résolu

Je viens d'apprendre que Windows va cesser de fournir le service Vista et que Firefox ne sera non plus fourni sur Vista J'ai un Toshiba Satellite av...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
teutates

Recherche de mise à jour windows 7 très longue

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un SSD sur lequel j'ai choisi d'installer Windows 7 et de le mettre à jour ensuite pour Windows 10, malheureusement après d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
madmyke

J'ai perdu ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Hyperlien sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement si quelqu'un sait faire cette manipulation j'aimerai qu'il me l’apprenne. Je m’explique j'ai un amis à...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jee pee

Installation d'un os sur un pc sans os

 Résolu

Bonjour, J'explique mon cas... Pour l'anniversaire de mon copain je compte lui offrir un pc mieux que le sien et j'en ai donc configuré un sur site ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ClemDujar

Téléchargement pendant veille

 Résolu

Bonjour, Un téléchargement se fait toujours si le pc est en veille? Merci -- Letmoi

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Sav auchan refus de garantie car a été ouvert

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus U5F, Le PC s'est éteind subitement alors qu'il était sur secteur et le bouton marche ne répond pas... Le chargeur marche...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
daniela

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé XP Home sur mon vieux PC, suite à une contamination virale, j'ai du réinstaller les pilotes, mais un ne veut pas s'installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaneagle

Crash windows

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je jouais comme j'ai l'habitude lorsquq mon pc (Msi GS 60 neuf ) a crash (Ça arrive tout les 5/6 jours ) pour une fois ça ma intri...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tanteelise

Composants

 Résolu

Bonjour je souhaite changer ma carte graphique et peut etre mon processeur car j'ai une nvidia gtx 750ti et un AMD 6300 six core Est ce que la nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
epango

Problème de mot de passe de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC qui était sous W7, passé ensuite sous W10, durant l'installation j'ai utilisé le même mot de passe de démarrage, et ça fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
HB

Leopard ne veut plus démarrer !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon fidèle Léopard (jusque là !) ne veut plus démarrer, sans qu'il se soit passé quoi que ce soit de spécial. Déjà, il ne fait plus ...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
@nnie

Créer un fichier avec un bash

 Résolu

Bonjour, La question est bête semble-t-il. Pourtant j'ai fait ça: bookmarkUrl="~/.local/share/radiotray/bookmarks.xml";bookmarkblog="http://fluxrad...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zipe31

Perte droits modification/écriture sur l'ensemble des fichiers..

 Résolu

Bonjour CCM, J'ai un problème sur mon PC depuis ce début d'après midi, j'ai découvert que je ne pouvais plus créer de nouveau dossiers ni de nouveaux...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
pistouri

2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop

 Résolu

Bonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yayou

Re-installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant du remplacer mon disque dur, qui a rendu l'ame apres une chute de l'ordinateur, je dois reinstaller Windows 10 malheuresement n'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tontonsebastien

Dwm notification window dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, parfois au démarrage, l'icône "DWM Notification Window" apparaît dans la barre des tâches de Windows sans aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bps

Plus de son par hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le passage de la mise à jour Anniversary 1607 de Windows 10, je n'ai plus la possibilité de sélectionner ma TV comme périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Imagine43

Mon pc redémarre tout seul plusieurs fois par jour

 Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai pensé à une mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
coiffeur

Installation 2ème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ancien DD et je ne sais pas trop comment l'installer. Je me suis informé, c'est un SATA et j'ai déjà trouver la pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sannin_WD

Erreur "serveur occupé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, après avoir fait une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, j'ai un message d'erreur "serveur occupé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
magnus888

Recherche visionneuse de photos sur mac sans besoin d'importatio

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook il y a peu, j'ai donc transféré toutes mes photos dans mes Images, enfin j'ai créé un dossier I...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danelectro

Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
SpiritGost

De vista à windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bysquaad

Police windows petite

 Résolu

Bonjour, les écriture de mon windows sont minuscule, regarder : Aussi des programme on cette police mini, c'est devenu comme çà après que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bijourn9l89

Installation windows 7 impossible packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui a acheté un ordinateur packard belle easynote TK85, et le disque dur est hs on a essayé de mettre windows 7 il s'install...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
moimoitoi

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

Problèmes de partout après changement de matériel pc

 Résolu

Alors bonjour/bonsoir ! J'vais vite fait expliquer mon .. euh pardon, MES problèmes ! J'ai récemment acheté une nouvelle carte Mère et un processeur...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
HolyCookie

Déplacer système disque dur => ssd

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter mon premier SSD (Kingston V300 120Go) et j'aimerais y mettre mon système, Windows 10. (ainsi que sûrement quelques applicat...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ryuuk0

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

 Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06

Hp envy 5534

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Copier/coller ou cliquer/glisser

 Résolu

l'Explorateur Window cesse de fonctionner lorsque je fais un copier coller de g ou h (disque amovible) vers le disque dur d

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
momober

Upgrade config en vue, besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc commence à avoir un peu difficile pour faire tourner certains jeux comme je le souhaiterais et donc je commence à envisager un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
titou337

Installation: ou souhaitez vous installer windows (7)

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain d'installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. Lorsqu'on me demande "ou souhaitez vous installer...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Installation de windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Systeme de son pour ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une prise jaune et une rouge pour des 2 speakers brancher sur une enceinte de basse . une des entrée (la jaune ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Chris 94

Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant

 Résolu

Bonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Comment copier contacts iphone sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone et je ne sais pas comment récupérer les contacts de mon ancien Iphone afin de les copier sur mon nouvel Ipho...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bri

Réactiver un compte administrateur

 Résolu

Bonjour Comme c'est écrit dans le titre, j'ai désactiver mon compte administrateur avec les commande DOS sur ce même compte. J'ai éteint mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
que56

Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ant00ine

Adaptateur displayport vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question, j'ai une carte graphique avec des embouts en displayport et mon écran en hdmi, j'ai donc commandé un adaptateur, V...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DerkoFR

Reinstallation impossible wiin 7

 Résolu

Bonjour, j ai un asus x73s j.j'ai formater mon disque dur.quand je lance l'ordi 'erreur lecture disque" Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Choix dd 2.5 ou 3.5

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau DD de 1TO, j'ai le choix de prendre un DD en 2.5 ou en 3.5 pour le mettre dans le PC. Pour l'instant compte ten...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
letmoi

Mon windows 7 bug ! (freeze, explorateur windows plante, ...)

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre ci-dessus, mon Windows 7 ne fais que planter ou freezer depuis quelques jours. A présent il m'est impossi...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Processeur intel core i5-6500 - quad core (3.2 ghz, turbo 3.6 gh

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
flo88

Problème windows uptade

 Résolu

bonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Réinitialisation ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Modification heure

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine en multi-boot Win7 Pro et Xubuntu. Si je démarre sous xubuntu puis qu'ensuite je démarre sous Win7, alors l'heure retard...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fv18

Quel microphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, Mon frère souhaite m'offrir un microphone pour mes vidéos sur YouTube sachant que je veux faire des covers. Il hésite à me prendre un micro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Hatsuko
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000