Rechercher : dans
Par :

SAV Auchan refus de garantie car a été ouvert

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 16:11:25 infintous, le 10 mar 2008 à 18:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un Asus U5F, Le PC s'est éteind subitement alors qu'il était sur secteur et le bouton marche ne répond pas...
Le chargeur marche bien...
Bref le problème n'est pas la mais au niveau de Auchan, revendeur de l'ordinateur.
La garantie ce termine le 17 de ce mois, et il refusent de le prendre en garantie sous prétexte que l'ordi a était ouvert.
Hors la Garantie est une garantie consstructeur...

Que faire?

(Le jour ou Auchan vendra des voiture surtout n'ouvrez pas le capot.)

Merci d'avance pour vos consseil.

Configuration: Netscape 4.0

Meilleures réponses pour « SAV Auchan refus de garantie car a été ouvert » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

yoann_tux, le 10 mar 2008 à 18:36:26
  • +1

C'est écrit partout que si l'on ouvre un ordinateur portable il n'est pas sous garantie. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
quand un ordi est sous garantie, il ne faut pas hésiter à en profiter....
Il  y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le ­
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère­

Répondre à yoann_tux

3

weetabix40, le 10 mar 2008 à 18:37:52
  • +2

... il est également écrit dans les notices d'ASUS la marche à suivre pour modifier et changer sa RAM ... [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

2

weetabix40, le 10 mar 2008 à 18:36:39

Salut,
Passe directement par le SAV ASUS,
Explique leurs le problème,
Evite de dire que tu as ouvert le capot ;)
Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

4

vincent07, le 10 mar 2008 à 18:39:38

Si tu l'as ouvert et qu'ils s'en sont rendus compte c'est certainement que tu as touché quelque chose. Or si tu as touché quelque chose la garantie ne fonctionne plus...
essaye de voir directement avec le constructeur car le délai est assez court. Ou alors mets vraiment la pression à Auchan !

Répondre à vincent07

5

yhah, le 10 mar 2008 à 18:41:50

Si t'as changé quelque chose t'es fichu ils verront que tu l'as ouvert. hors si t'as juste dépoussiéré une fois ils ne verront rien et contacte directement ASUS pour le SAV

Répondre à yhah

6

infintous, le 10 mar 2008 à 18:48:00

Il l'ont vu car il y a des point de cole sur les vis (Y aurait pas pu metre une etquette comme tt le monde ou il est écrit "La garantie s'annule en cas d'ouverture!") et ces point de cole sont plus la.
Cette panne n'est pas suite a l'ouverture, j'ai déja remplacer le dissque dur pour un plus puissant. A mon souvenir c'est la seule fois que je l'ai ouvert... J'ai pas jouer au cuter sur la CM et les autre vis n'ont jamais était dévissé.
Penssez vous que Asus peut le prendre? Je pence passer par eux...
J'ai acheter du Asus et pas du HP car c'est senssé etre meilleur....

Répondre à infintous

7

weetabix40, le 10 mar 2008 à 18:54:14

...Pour l'avoir tester le sav asus est vraiment top... [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

8

infintous, le 11 mar 2008 à 23:04:11

Merci de votre aide, je vais apeler demain car il ferme a 17h45 le SAV...

Pour récapituler la solution, privilégiez le SAV du consstructeur a celui du revendeur.

En annecdote, j'ai acheter un écran SAMSUNG 206BW sur CDiscount, au bout de 8 mois un peti problème de bouton est survenue, Samsung me la échangé sur site en moin de 24h a mon domicile. (CDiscount consseil le contact direct au fabricant.)

Esspéron que Asus face de meme!

Répondre à infintous

9

PTITNUN, le 26 nov 2009 à 16:11:25

QUAND TU ACHETES UNE VOITURE PENDANT LA GARANTIE LA VIDANGE TU LA FAIS OU TOKKKKARD

Répondre à PTITNUN