VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment copier contacts Iphone sur mac? [Résolu]

Mamo - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 11:48
Bonjour,
Je viens de changer d'Iphone et je ne sais pas comment récupérer les contacts de mon ancien Iphone afin de les copier sur mon nouvel Iphone... Vu leur quantité, je ne peux les écrire à la main! Je me demandais seulement si il y avait un moyen de copier les contacts de mon iphone sur mon mac (du moins sur Itunes) pour ensuite les mettre sur mon nouvel Iphone... Car j'ai déjà procédé à la synchronisation mais les changements ne marchent que dans un sens : je peux ajouter des choses de mon ordi à mon Iphone mais je ne sais pas comment copier les contacts (qui n'apparaissent pas avec "musiques" "vidéos" dans la barre latérale d'itunes)....
Une aide serait la bienvenue!
Lire la suite 

Comment copier contacts Iphone sur mac »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, rend toi dans itunes avec ton iphone possédant tout tes contacts et va sur le nom de ton iphone ensuite clique droit et sauvegarder, une fois ceci fait branche ton nouvelle iphone et fait restaurer avec la sauvegarde de ton ancienne iphone.
Bonne soirée.
vava0201- 5 févr. 2011 à 20:25
De rien :)
medamine92 - 2 juin 2011 à 14:59
où je peux trouver la sauvegarde svp car je veux copier mes contacts de iphone vers mnon nouveaux tel nokia 97mini
jeanne - 14 avril 2012 à 11:48
mais une fois la sauvegarde effectué, où sont les contacts?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment copier contacts Iphone sur mac? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?