Comment copier contacts Iphone sur mac?

Résolu/Fermé
Mamo - 5 févr. 2011 à 18:53
 Bri - 26 déc. 2016 à 16:53
Bonjour,

Je viens de changer d'Iphone et je ne sais pas comment récupérer les contacts de mon ancien Iphone afin de les copier sur mon nouvel Iphone... Vu leur quantité, je ne peux les écrire à la main! Je me demandais seulement si il y avait un moyen de copier les contacts de mon iphone sur mon mac (du moins sur Itunes) pour ensuite les mettre sur mon nouvel Iphone... Car j'ai déjà procédé à la synchronisation mais les changements ne marchent que dans un sens : je peux ajouter des choses de mon ordi à mon Iphone mais je ne sais pas comment copier les contacts (qui n'apparaissent pas avec "musiques" "vidéos" dans la barre latérale d'itunes)....

Une aide serait la bienvenue!
A voir également:

3 réponses

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
5 févr. 2011 à 18:58
Bonjour, rend toi dans itunes avec ton iphone possédant tout tes contacts et va sur le nom de ton iphone ensuite clique droit et sauvegarder, une fois ceci fait branche ton nouvelle iphone et fait restaurer avec la sauvegarde de ton ancienne iphone.
Bonne soirée.
21
Merci beaucoup, tactique GENIALE!!!!
0
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
5 févr. 2011 à 20:25
De rien :)
0
où je peux trouver la sauvegarde svp car je veux copier mes contacts de iphone vers mnon nouveaux tel nokia 97mini
0
mais une fois la sauvegarde effectué, où sont les contacts?
0
Ils sont normalement dans l'application Carnet d'adresses du Mac
0
Bonjour,

Icloud, il possible que suivant les OS ou Ios respectifs des appareils tout se retrouve dans icloud !!!
2
julinette76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
5 déc. 2016 à 23:08
hello, je cherche désespérément de l'aide! J'ai mon iphone 4S qui va partir en réparation cette semaine, j'ai peur pour mes contacts! De tous les perdre! J'ai vraiment regardé et regardé pour comment faire pour copier ces contacts de mon iphone a mon mac mais je n'y arrive pas! Je synchronise mais tous mes contacts n'apparaissent pas! Et quand je branche mon iphone, la rubrique contacts n'apparait pas sur la barre latérale d'itunes...:-( pouvez vous m'aider svp? merci!!!! :-)
0
bonjour,
ouvrir "contact" sur votre mac. Puis dans le menu choisir "préférences" puis connecter votre compte iCloud. la synchro se fait automatiquement.
0