Les discussions

Applications désactivées par l'administrateur

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que pleins d'éléments ont été désactivées par l'administrateur alors que le compte local du poste est en administrat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
BRRG

Comment passer mon disuqe dur en ntfs sans os ?

 Résolu

Bonjour ! Ma situation en résumé : J'ai un ordi sans OS avec un disque dur seulement et probablement en FAT32 puisque auparavant il y avait linux (...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Inadvertance

Caméra et skype

 Résolu

Bonjour, Mon face time et Photo booth fonctionnent mais pas moyen d'utiliser skype (la caméra ne s'allume pas ) or j'ai un rdv professionnel dema...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
zabelee

Mon ventilo

 Résolu

Bonjour, en regardant mon pc de l'intérieur j'ai vue que sur mon ventilo de mon processeur i-5 j"ai remarqué qu'il manquait une pale j'en ai 6/7...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
minidoob

Reinitialiser mot de passe

 Résolu

Bonjour, Impossible de demarrer windows 10, demande clef usb de réinitoalisation que j'ai pas fait. J'ai une sauvegarde sur disque externe. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Conseil achat pc portable (jeux)

 Résolu

Bonjour, Suite à une mésaventure , j'ai du me séparer de mon PC Portable Gamer GL502VT-FY098D qui m'aura fidèlement accompagné dans toute mes aventur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xelfi

Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur

 Résolu

Bonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La fonction recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans Windows 10 affiche une zone grise. Je ne peux plus effectuer de recherche ! J'ai cherché sur internet mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
idiart33

Bureau disparu windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où est donc passé mon Bureau qui a disparu sur Windows 10?????? Merci à l'avance Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Yess

Controle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai bessoin d'aide sur la configuration de la centrale SI 120 sintony...mon contact WHATSAPP *********.merci Tel supprimé par la mo...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Le processeur intel i3 9100f est-il compatible avec la carte mère asus p7p55d

 Résolu

J'aimerais changer mon processeur pour améliorer mon pc mais je ne sais pas si le i3 9100F est compatible avec ma carte mère, la Asus P7P55D. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Compatibilité de la hewlett-packard 0b40h

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voulais S'avoir Si je peux Mettre le i5 2400 ou 2500 Sur ma carte Mère (hewlett-packard 0b40h) Car j'avais essayer avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Omlit

Problème d’installation de pilote et impression hp 6600

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Hp officejet 6600. Depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer (le scan marche) car j'ai un soucis avec l’in...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime

Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?

 Résolu

Bonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gugu01

Usure de la batterie

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51YZ) et je constate que le taux d'usure de ma batterie est dé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
robot666

Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Zacydou

Barre verticale droite sur clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la touche ou combinaison de touche sur le clavier à faire pour écrire la barre droite verticale ...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Leuide

Gestion d'un ssd.

 Résolu

Bonjour. J'ai installé un SSD à la place du HDD. Mes questions : peut on partitionner pour mettre par exemple les jeux des enfants à part ? Doit on me...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
FRANSIS33

Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité

 Résolu

Bonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
barale61

Peigne du scanner bloqué epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
J-Marc

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller hisuite qui est inutile car je transfère les fichiers de mon téléphone sur mon pc via un autre mode par co...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bloody

Compte utilisateur "autre" : d'où sort-il ?

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce matin mon ordi et je trouve un nouveau compte utilisateur "AUTRE" je ne comprends d'où il sort. je suis allée dans la gestion des...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
FMDC

Charger une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir sur internet une demande d’accréditation pour Cannes , j’ai téléchargé plusieurs documents mais impossible pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Adri1infos

Graveur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je reposte ici une demande d'aide initialement postée dans le forum gravure car je pense que le problème vient de windows...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
GC83

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre l'ordi en veille prolongée sur W10 Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Mon pc est-il suffisant pour fortnite et minecraft?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur pouvant faire tourner minecraft, fortnite,(sans carte graphique pour l'instant) des logiciels de musi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Bastienfrs4

Rajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, comment rajouter de la ram sur mon pc portable ?

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri

Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jmarion3

Compte administrateur transformé en standard

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème. En voulant changer le nom de mon compte utilisateur qui était aussi le compte administrateur, il s'est changé en ut...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
DoubleA

Mise en veille , meilleure option

 Résolu

bonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri

Disque dur qui invisible, erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon pc il y a quelques jours, j'ai installer Windows sur le SSD et j'ai mon disque dur. Il n’appairait pas dans ce oc, je suis alors ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
yab75

Carte graphique ati radeon 5470 et windows 10

 Résolu

Bonjour, la carte graphique ati mobility radeon 5470 est elle compatible avec windows 10

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Brig221

Plus de son sur mon portable windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas eu recours à votre aide et la présentation a changé j'espère être au bon endroit. Je n'arrive pas ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billmaxime

Pas de jeux sur windows 10?

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 10 et quand je clique sur démarrer (le technicien m'a mit ça semblable à ce que j'avais avec Windows 7) il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
dela1956

Probleme mode normal

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème une fois mon pc c'était éteint d'un coup sec et quand je l'ai rallumé il ne pouvais plus démarrer en mode normal ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jeanmichelin_2613

Problème bittorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de bittorrent Quelqu'un serait-il m'expliquer pourquoi tout mes raccourcis ce sont transformés en fichiers b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kaneagle

Comment savoir si mode uefi ou bios ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai essayé le msinfo32 et je n'ai pas l'info qui apparaît, j'en déduis que je suis en mode bios... C'est pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nyx1745

Mise à jours windows 10 impossible avec proxy

 Résolu

Bonjour messieurs; En général j'utilise une connexion locale avec un proxy mais c'est impossible de mettre à jours windows 10 je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ABDOU ZEMAK

Mise à jour windows

 Résolu

Bo jour, Une mise à jour est proposer en redémarrant mon ordinateur donc je clique sur redémarrer maintenant puis ça me met la fenêtre ci dessous ? Pu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Écran apparaît puis disparait

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steffi66sss

Les applications sont grisés , qu'est-ce qui se passe

 Résolu

Bonjour, Des applications comme Groove, Films et TV, Enregistreur vocal, Photos etc. ont cessé de fonctionner avec message d'erreur l'application n...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 affichage des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur sous Windows 10. Mon bureau s'est affiché en gros caractère. J'ai restauré les paramètres d'affichage du bu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nel

Ordinateur lent à démarrer puis se bloque au bout de 2 minutes

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus r510c a du plomb dans l'aile depuis quelques jours. Il met des plombe à ouvrir windows 8 et freeze au bout de 2 minutes....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Maixmus42

Eau sur mon pc portable

 Résolu

Bonsoir, il y a une vingtaine de minutes j'ai fait tombé une petite "flaque d'eau" sur mon PC au bout de 5 minutes je l'éteins. Ensuite je le mets en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kim

Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
willy7483

Partager disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, un fixe et un portable. Sur mon ordinateur fixe, j'ai un disque dur externe branché et je souhaite accéder a ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
okaqy

Erreur de mise ajour window 10

 Résolu

bonsoir, j'ai une erreur sur la mise a jour windows 10 qui me met cela: 2020-02 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Jeux qui lags de la même manière

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
seb77150

Ma molette est bloquée sur le son

 Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Disque dur qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai un disc dure qui tourne mais ne s'affiche pas dans l'explorateur et quand j'ai essayé et avant s'affiche mais sa me de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
TripleX_9933
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000