Rechercher : dans
Par :

Problème bouton central souris

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 12:26:39 jjjj, le 16 mai 2009 à 19:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,en faite j'ai un problème avec le bonton centrale de ma souris apple,c-à-d que j'arrive , en la faisant rouler,a monter mais pas à dessandre une page que sa soit dans le finder dans safari ou dans d' autres pages.
Alors si qq sait comment faut régler sa ,ce serait sympa de me le dire .....
merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

1

William4k, le 17 mai 2009 à 12:26:39

Bonjour ! Le problème des souris Apple (j'entends la "Mighty Mouse"), c'est qu'elle est très belle, mais pas vraiment utilisable à "long terme". Je m'explique: la petite "bille" permettant de monter / Descendre une page internet (par exemple), va au fur et à mesure être incrustée de poussière, saletés, etc ... qui vont bloquer lson utilisation. Il n'y a qu'une solution: essayer d'enlever les saletés. Pour cela, retourne la souris sur le dos (la "bille" vers le bas), prends un chiffon et fais la "rouler" (frotte le chiffon contre la "bille") dans tout les sens. La manœuvre n'aboutis pas tout le temps, moi, par exemple, je suis contraint de me servir de la roulette seulement pour remonter les pages (et pas pour les descendre, la "bille" n'est plus réactive).

C'est malheureux à dire, mais si le problème persiste, tu devra sois t'acheter une nouvelle souris (pas une Apple, cette fois :-P), sois te contraindre à ne pas utiliser la roulette.

Bonne chance !!!

William

Répondre à William4k