Salut Babasss69 ;
Personnellement,j'irais voir illico un vétérinaire...mais surement pas le meme !
Il est évident qu'il a fait un mauvais diagnostic,ou du moins,que le traitement prescrit n'est pas du tout approprié.
Et puis un vétérinaire qui te conseille du Royal Canin pour un chat,j'ai jamais vu ça !Il y a déjà quelque chose qui cloche à ce niveau-là,et c'est peut-etre bien la cause du problème.
Quoi qu'il en soit,un chat,lorsqu'il miaule de cette façon,cela signifie qu'il souffre beaucoup et qu'il faut agir vite.
Je sais qu'ils sont très robustes pour en avoir eu toute ma vie,mais ils n'en restent pas moins vulnérables.
Amène-la le plus rapidement possible se faire examiner et demande à la faire passer en urgence au vu de ce que tu viens de nous décrire (cela fait tout de meme deux mois que ça dure).
Mais je t'en conjure,ne la ramène surtout pas chez le meme vétérinaire,car il se peut réellement qu'il ait commis des négligences,et à ce stade-là tu ne peux plus te permettre de courir un risque,quel qu'il soit !
Donne-nous vite des nouvelles qui j'espère seront excellentes,car nous sommes tous ici très inquiets.
Nous te souhaitons tous bonne chance et un prompt rétablissement pour ta chatte.
A très vite.
Bonjour chez vous