Rechercher : dans
Par :

Acceder au chat chapatiz

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 12:03:11 muzo$, le 14 avr 2009 à 16:47:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je suis inscrite dans chapatiz mais je narrive pas à accéder au chat quand j'éssay de rentrer dans le chat la phrase "erreur le serveur de chat n'est pas actif " j'aimerai bien trouver une solution pour ne plus à avoir a fair a se genre de probleme merci pour votre compréhension aurevoir .

Meilleures réponses pour « acceder au chat chapatiz » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

coco, le 26 avr 2009 à 17:56:03

ecoute moi nn plu je ni arrive pas et si tu trouve pourrais tu me dire merci a+
ps:repon vite
ou au pire si tu narrive pas a aller sur chapatiz je te conseil dofus si te conais pas essaie c simpa com jeu a+ repon vite

Répondre à coco

2

uberpoupounne, le 9 mai 2009 à 21:53:22

Moi aussi ji arrive pas aider moi si quelqun trouve rèponder moi vite svp sais urgent

Répondre à uberpoupounne

3

clement, le 13 jun 2009 à 08:22:17

Cc nul moi nn plus ,je nyarrrive pa

Répondre à clement

8

imoumouch, le 17 aoû 2009 à 12:57:43
  • +6

Parce que ferwall bloque le port c'est facil activer le

Répondre à imoumouch

4

lascars, le 2 jui 2009 à 16:14:40

Moi nn + repondé moi sil vou plai c soulen la jpe ke joué otre part !

Répondre à lascars

5

cwiis, le 6 jui 2009 à 17:07:02
  • +2

Ben il faut installer firefox 3 et macromedia flash player et avoir un bon pc PS: n' oubliier po de valider votre e- mail a +

Répondre à cwiis

6

cwiis , le 6 jui 2009 à 17:10:39
  • +1

Ben essayer d'installer firefox 3 et macromedia flash player Ps sii vous navez po valider votre e-mail faite le mtn

Répondre à cwiis

7

petouille, le 8 jui 2009 à 14:32:12
  • +2

Chapatiz vous a envoye un mail et vou le validez puis c bon vou pourrez tchater

Répondre à petouille