Problème avec mon cadenas Dudley

anthomaxcool Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 14 déc. 2012 à 02:01
SamFish Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 20:04
Bonjour,

Premièrement, je n'est pas trouvé de sujet pour ce poste, donc c'est pourquoi il est dans... loisirs...

Bref, J'avais un cadenas au secondaire de marque Dudley (gris sans aucun numéro de série). Une fois eu terminé avec ce cadenas, je l'ai lancé dans un tiroir et je ne lui ai pas retouché jusqu'à... la semaine passé.

Donc j'ai pu mon code, évidemment, et j'ai aucun moyen de le retrouver de manière... "legit" ?

Le cadenas est a ma main, donc je peux le manoeuvrer n'importe comment... Je peux même utiliser le truc des docteurs quand ils écoutent notre coeur! xD (Pour entendre des petits "click" ou je sais pas quoi...

Je vous demande donc soit un truc pour trouver la combinaison, ou si c'est possible un numéro ou je peux appeler, mais sur mon cadenas, il est seulement inscrit: Dudley, School Standard Since 1992 et il y a 3 trou deçu, un en haut mais au derrière et l'autre en bas en arrière, l'autre est situé sur le deçu à droite... Jamais compris l'utilité de ce trou...

Voila! J'aimerais beaucoup ne pas avoir à dépenser pour un autre cadenas donc si vous pouvez m'aider, n'ésitez pas! :P

merci, antho

1 réponse

SamFish Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 8
14 déc. 2012 à 20:04
4