Les discussions

Cherche site d'images manga

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve d...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ayama

Logiciel a telecharger sans risque

 Résolu

Bonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
oulita

Site d achat de dvd

 Résolu

bonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lamodecesmoi

Episode maison ikkoku

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tiny23

Le titre de ...

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c des étudiants qui vont en voyage a paris mais il y en a dans l'avion qui a une vision il sort de l'avion et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
CCMclaude

Bonjour je cherche antistress.exe !

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aidee a trouver Antistress.exe merci d'avance ! bizzzzzzzz

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nossoctor

Blaze

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Sofian mes amis m'appellent Sousou et j'aimerai trouver un blaze est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sousou78380

Comment telecharger le theme ihopne

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger le theme iphone sur mon samsung star m et je ses pas comment on fait merci de rep : ) Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
araxo

Comment effacer un méssage personnel

 Résolu

bonjour, voila je suis sur le forum de comment ça marche depuis plusieur années mais........honte a moi comment je fait pour éffacer un message per...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
remac1

Dragons

 Résolu

jai un probleme je voudrais savoir dessiner des dragon mais je ny arrive pas du tout est ce que vous pouvez me donner un site ou me dire comment ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bouba bouba

Airsoft

 Résolu

Qui peut me dire ou trouver des site pour airsoft pas chers svp .Même les site en destockage. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
obed

Partition green day

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches qui n'ont pas été fructueuses, je demande si qqun connait un site gratuit de partition où je peux trouver des p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Rockstarr

Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version ...

137 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
andreadu34970

Packard bell bonne marque?

 Résolu

Est-ce que packard bell est une bonne marque? Si oui quels sont les noms de ces pc?J'en cherche a moins de 500euros. Si non quels sont les meilleurs...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Juju-77

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous vous pourriez m'aider ; j'essaye d'installer Les Sims Double Deluxe Cela ne marche pas ; Quelqu'un aurez le code a me passer pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
M@thew

Que feriez-vous si vous ganez à euromillion?

 Résolu/Fermé

Salut tt le monde, je voudrais savoir ce que vous feriez "sérieusement" si vous gagnez à Euromillion ? :)

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ssalade

Recherche auteur de la photo

 Résolu

Bonsoir je cherche l'auteur de cette photo ou un site où elle a été posté. J'en voudrais d'autres dans le même style http://44.img.v4.skyrock.net/4...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Polonwn

Courir : maigrir ou muscler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si courir faisait maigrir ou musclé car je cours souvent et je n'ai pas envie de devenir fin et maigre mais athletic et mus...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Florian.qui.demande

Vieux schnock ringard

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'ex...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
qwerty-

Nom d'un acteur

 Résolu

Bonjour a tous :D Je recherche le nom des 2 acteur a droite de cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
loictinant

La haine film

 Résolu

Bonjours quelqu'un sait quel est le morceau dans le film "la Haine" quand Vinz rentre du match de Boxe dans la voiture... Les paroles font quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Xavstarblues

Crée une petition

 Résolu

Bonjours, Avec des amis on voudrais crée une pétition pour agrandir le skate park de la ville (saint-dizier 52100) mais nous ne savons pas du tout co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
quentinn66

Un chien en appartement?

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi on voudrait avoir un " Spitz nain " ( un petit chien) chez nous mais on vit en appartement ( 21m2 ). Je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
teeyo

Je cherche des tee-shirt de john cena

 Résolu/Fermé

Salu je cherche des Tee-shirt de John Cena po cher mai jai Pti soucis jhabite po en France mais en Belgique et jtrouve nul part!!! Help me please

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kunbast

Carte visa 1er

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée à ma Banque Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Vidéo chansons enfants à télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherches d'un site qui met des liens pour télécharger toute sorte de vidéos et musique mp3 pour enfants de bas âge, des com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
etienne76400

Épaule au football

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si au football, l'épaule ést considérée comme une main ou non. Merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Geo373

Porygon il est ou

 Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas ou est porygon dans pokémon perle réponder moi vite merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
,,,,,,,

Composter 2 fois son billet de train?

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacance a st Raphaël et voila pour l'aller ca fais: Rouen- Marseille st Charles et une correspondance ( plus d'1h d'attente ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Diablotine1

La new version de wat tv

 Résolu

bonjour a tous .... wat tv n'est plus comme avant ( et sa m'enerve beaucoup ....) comment mettre dans les playlist ?? mtn je n'arrive plus .... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
zestelle

Où et comment publier mon livre?

 Résolu/Fermé

Salut!! Voilà, je suis en train d'écrire un livre, et je l'ait fais lire par des amis, des parents, des profs, ... et leurs avis me sont tous favorab...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Charuby

Foot-courbatur 3 jour avant un match importan

 Résolu

bonjour, alors voila mon probléme hier(mercredi)j'ai décider de travailler mon endurance avant l'entrainement (de 12h30 a 16h00 ) donc ensuite j'étai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi !!!

 Résolu

bonjour tous le monde je suis bloqué a un combat je n'arrive pas a battre itachi comment faire??? merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
denis93

Alice greefingers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT Alice Greefingers 1. Je ne veux pas de démo je veux juste le jeux ! Merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

Rond rose sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un petit rond rose sur le contour de l'ipod touch. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

La poste: mode économique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode d'envoi "économique" de la poste française? Pourquoi est ce aussi longggggggggg...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
webernard

La derniere de gad el maleh

 Résolu

Bonsoir, j'ai vraiment trop de regret pour rater la soiré en direct sur TF1 sur le spctacle de Gad je demande votre aide pour un lien streaming ou t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nocoel

Comment écrire avec son stylo espion mp9 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un stylo espion MP9 , je pren des video , tres bonne qualité mais comment je fai pour ecrire veritablement avec , je vois la mine avec ...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
007

Eurodisney

 Résolu

je souhaiterai aller à eurodisney au mois d'août , est ce la bonne période pour éviter la foule? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
-Fredo-

Quel langue ... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle langue est cette phrase et si vous pouviez savoir qu'es ce que sa veux dire sa : lyouma ghadii ykoun 3andek nh...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
liloutch-k

Achat vélo bmx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quels magasins je pourrais trouver des bmx pas trop chère... J'habite besançon, si quelqu'un connais un magasin s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pilcrw

Probleme dimage quand je telecharge des manga

 Résolu

bonjour a vous tous !! j'ai un probleme avec des image quand je telecharge des scan de manga je n'arrive pas a lire ^^ pk?? comment je doit fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
zestelle

Devenir noeliste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai pas tellement envie de m'inscrire au chat des 15-18 ans de jv.com, alors je vous demande comment je peux devenir noeliste (...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
azerwhite

Edition 'j'ai lu'

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le lieu d'édition de la collection 'j'ai lu', SVP. Merci d'avance :-)

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
A.S.T.R.I.D.

Sos !!!impossible de fermer ma fenetre !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà.. ma fenetre était ouverte en oscillo battant et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai voulu la fermer et el...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer niche chien

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récupéré des palettes en bois pour fabriquer une niche pour mon chien et j'aimerais avoir quelques idées pour sa réalisation. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
géniolo

Cherche pub ricore ours panneau publiitaire

 Résolu

Bonjour, je recherche la pub ricoré en panneau publicitaire. Le visuel est le suivant, un(e) ours(e) est assis(e) sur le bord de son lit en pyjama,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nougi

1ère ou 2nd classe ?

 Résolu

Bonjour, Cet été je dois me rendre à Caen, en partant de Paris. Je dois prendre un corail intercités puisqu'il n'y a pas de TGV. J'ai l'habitude ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DAVAIS

Musculation a 15ans

 Résolu/Fermé

j ai 15ans ma taille 156 cm jeveux me muscler les bras esque je porais faire ca danger pour ma croissance ou pour mon squelette et quel poids faut il...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jipicy

Cherche carte virtuelle 1er mai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une belle carte virtuelle pour le 1er Mai. Je n'ai rien vu qui me plaisait. Connaissez-vous un site sympa ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninon123
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 565