|
|
|
|
Bonjour,
je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version de sims,j'entends par là que j'ai le pack les sims 2 deluxe qui comprend aussi le disque additionnel les sims 2 Nuit de folie :) .
Depuis toute à l'heure je télécharge,je mets dans Downloads ( je vais dans sims 2 deluxe ou alors dans Eagame sims 2? :s)
Puis je fais extraire ici et je vais voir dans le jeu mais il n'y a rien de rien merci pour l'aide
Configuration: Les sims 2
J'ai le meme probleme pourtant je sais comment sa fonctionne vu que quend j'avais les sims 2 normale je n'avais pas de probleme je creer le dossier download et sa marcher mais avec les sims 2 deluxe sa na marche pas seul les mur sol et objet marche mais pas les vetemant coiffure et maquillage si quelqu'un a resolu le probleme
|
Répondre à mariane
|
Bonjour,je m'appelle Odilia.Je cherche comment faire pour télécharger les sims 2 déluxe sur le pc car je l'ai prété à une de mes amie et elle me l'a cassé.Mes parents ne veulent plus me le racheter et elle ne veut pas me rembourser.
|
Répondre à clarinettedu69
|
j'ai malheureusement perdu le livret ou avait le code d'installation pour le jeu Sims 2 deluxe aider moi silvous plais car e jeu m'a quand même coûter cher et je ne peux pas jouer alors si quelqu'un peu m'aider en me le donnant ce serais très gentil mon hotmail si vous ne voulez pas le donner por que out le monde le sache c'est soso1618@hotmail.com merci d'avance ! |
Moi j'ai downloader des maisons que je dois activer en double cliquant dessus. Elles vont directement dans le jeu. Malheureusement il y en a une qui bogue mon jeu et je ne sais pas où aller pour la supprimer. Elle n'est pas dans mon fichier downloade. Savez-vous dans quel fichier les lots de maison se retrouvent? merci. |
Alors pour récapitulé le tout !
|
LE TELECHARGEMENTS SIMS 2 EST ILLEGAL
|