Rechercher : dans
Par :

Cherche site d'images manga

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 23:01:27 yumiko-abricot, le 11 fév 2009 à 08:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve de moins en moins d'images manga sur google image donc si vous avez un super site à me faire découvrir, n'ésitez pas !!!

PS: pardon pour les fautes d'ortographes !!!

Meilleures réponses pour « cherche site d'images manga » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Tasatsu, le 8 mar 2009 à 17:15:48
  • +2

Je te conseille ce site, il est très bien !
http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm

PS : Je suis aussi une fana de manga ^^

Répondre à Tasatsu

2

didounette, le 16 mai 2009 à 16:41:13

Moi aussi j'adore les manga

Répondre à didounette

3

Toboe, le 14 sep 2009 à 15:53:39
  • +1

Va sur tsume.wappy.lt

Répondre à Toboe