Retablir ma barre d'outil

Résolu/Fermé
sarasol Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 14 déc. 2005 à 14:07
 mp1234mp - 23 juin 2015 à 22:02
bonjour a tous,
tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui prennent du
temps pour nous aider. ma question est simple j'ai perdue sur ma barre d'outil les fleches suivant et preced.. ainsi que la petite envellope d'outlook un grand merci a qui pourra m'aider a les retrouver...

10 réponses

Bonjour à tous,
Mon problème est pas simple (du moins pour moi) ?
Au démarrage de l'ordinateur, se trouvait à l'horizontale (à l'extrème gauche et l'extrème droite en bas de l'écran) les logos de démarrage et arrêt ainsi que d'autres logos significatifs; ce qui est normal.
Mais voila, j'ai certainement du faire une mauvaise manup, car ceux-ci se retrouvent maintenant sur le côté gauche de l'écran et à la verticale.
Si quelqu'un peut m'aider pour remettre cette barre à l'horizontale je lui en serait reconnaissant.
MERCI
36
Utilisateur anonyme
14 déc. 2005 à 15:04
Salut !
Facile : dans une page Internet explorer ouverte.
Menu affichage, barres d'outils, cocher toutes les options, puis jeter un oeil dans "personnaliser".
14
J'ai coché toutes les options et je ne vois pas correcteur d'orthographe! peux-tu m'expliqué? Merci lucye
peut-tu me répondre
0
durup1928 Messages postés 754 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 6
Modifié par durup1928 le 3/07/2010 à 11:47
Bonjour,3x,votre message du 14/12/2005,concernant la remise à l'horizontale de la barre des tâches,mon problème est que je n'ai plus la barre d'outils sur I.E.,donc,je n'ai pas accès au menu " affichage " .Pourriez-vous m'aider,s.v.p. Un grand merci d'avance.Amitiés
0
Bonjours,
Il faut déverrouiller la barre des tâches et la faire glisser vers le bas tout en restant appuyé sur le bouton gauche ....
J'espère vous avoir aider ..
0
Bonjour à tous,

Ma barre des règles (tabulations) a disparu en haut et sur le côté de ma page. Elle apparaît lorsque je me positionne à l'endroit où elle doit être mais elle disparaît lorsque je bouge mon curseur. C'est très gênant lorsque l'on frappe un texte.

Y-a-t'il une solution ?

D'avance merci.

Une grand-mère dans le besoin.
12
bonjour j'ai perdu la barre qui coulisse sur le fond d'écran ou l'on peut mettre des dossiers....comment puis je la remmettre...Jai vista
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais recuperer ma barre de traduction en francais !!!!!!!!!!!!! MERCI !
6
comment faire pour recupererma barre de traduction
0
si tu n'as plus ta barre d'outil ou de recherche, ouvre ta page internet et tape F10 puis clic droit en haut et coche.
6
sarasol Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 5
14 déc. 2005 à 17:54
c'est bien la mon probleme ........
milles merci.
5
Orange face à certaine manipulations m'a éffacée ma barre de tache

(orthographe)
J'aimerais la récupérer merci de répondre
1
remettre la barre d'orthographe
0
remettrela barre de discussion
1
je n'ai plus de barre d'outils sur fire fox mozilla
0