Posez votre question Signaler

Retablir ma barre d'outil [Résolu]

sarasol 10Messages postés 14 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2011 à 11:03
bonjour a tous,
tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui prennent du
temps pour nous aider. ma question est simple j'ai perdue sur ma barre d'outil les fleches suivant et preced.. ainsi que la petite envellope d'outlook un grand merci a qui pourra m'aider a les retrouver...
Lire la suite 

Retablir ma barre d'outil »

13 réponses
Réponse
+31
moins plus
Bonjour à tous,
Mon problème est pas simple (du moins pour moi) ?
Au démarrage de l'ordinateur, se trouvait à l'horizontale (à l'extrème gauche et l'extrème droite en bas de l'écran) les logos de démarrage et arrêt ainsi que d'autres logos significatifs; ce qui est normal.
Mais voila, j'ai certainement du faire une mauvaise manup, car ceux-ci se retrouvent maintenant sur le côté gauche de l'écran et à la verticale.
Si quelqu'un peut m'aider pour remettre cette barre à l'horizontale je lui en serait reconnaissant.
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Salut !
Facile : dans une page Internet explorer ouverte.
Menu affichage, barres d'outils, cocher toutes les options, puis jeter un oeil dans "personnaliser".
lucye - 20 nov. 2009 à 12:10
J'ai coché toutes les options et je ne vois pas correcteur d'orthographe! peux-tu m'expliqué? Merci lucye
peut-tu me répondre
durup1928- 3 juil. 2010 à 11:46
Bonjour,3x,votre message du 14/12/2005,concernant la remise à l'horizontale de la barre des tâches,mon problème est que je n'ai plus la barre d'outils sur I.E.,donc,je n'ai pas accès au menu " affichage " .Pourriez-vous m'aider,s.v.p. Un grand merci d'avance.Amitiés
lolilol - 25 mai 2011 à 11:03
Bonjours,
Il faut déverrouiller la barre des tâches et la faire glisser vers le bas tout en restant appuyé sur le bouton gauche ....
J'espère vous avoir aider ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour à tous,

Ma barre des règles (tabulations) a disparu en haut et sur le côté de ma page. Elle apparaît lorsque je me positionne à l'endroit où elle doit être mais elle disparaît lorsque je bouge mon curseur. C'est très gênant lorsque l'on frappe un texte.

Y-a-t'il une solution ?

D'avance merci.

Une grand-mère dans le besoin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour j'ai perdu la barre qui coulisse sur le fond d'écran ou l'on peut mettre des dossiers....comment puis je la remmettre...Jai vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est bien la mon probleme ........
milles merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'aimerais recuperer ma barre de traduction en francais !!!!!!!!!!!!! MERCI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si tu n'as plus ta barre d'outil ou de recherche, ouvre ta page internet et tape F10 puis clic droit en haut et coche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
remettrela barre de discussion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Orange face à certaine manipulations m'a éffacée ma barre de tache

(orthographe)
J'aimerais la récupérer merci de répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retablir ma barre d'outil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?