Rechercher : dans
Par :

Spybot-Search&Destroy,utilité?

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 17:00:15 tootie, le 25 fév 2005 à 08:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy?
Et il indispensable?
Et il compatible avec Norton antivirus?
Merci pour les repones

Meilleures réponses pour « Spybot Search&Destroy,utilité? » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 Voir Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy Voir SpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure

1

Fada09, le 25 fév 2005 à 12:02:14
  • +1

Salut,

A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy?

--> Ce logiciel sert à "nettoyer" ton ordinateur (base de registres, disque dur) des Spywares (espions et autres saloperies qui poluent ton PC, ralentissent ta connexion et peuvent t'espionner, voir ce que tu saisis au clavier comme des mots de passe,...). Bref que du bonheur :-).

Et il indispensable?

--> Certains te diront oui d'autres non :-)
Pour ma part je dirais OOOUUUIII avec une recherche des mises à jour et un scan toutes les deux semaines environ.

Et il compatible avec Norton antivirus?
--> A ma connaissance oui pas de problème et au pire tu pourras le désinstaller.

Pour savoir comment l'utiliser, soit tu regarde l'aide après l'avoir installé soit tu peux chercher un tutorial sur internet (celui ci par exemple : http://shoguun.free.fr/modules/pagessite/tutos/spybot/tutospybot.php)

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

2

teebo, le 25 fév 2005 à 12:39:08
  • +1

Petites précisions, il n'est pas indispensable, à condition d'avoir un équivalent à la place (il en existe quelques uns), mais comme c'est un des meilleurs et qu'il est complètement gratuit :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

3

Girardin, le 25 fév 2005 à 15:11:33

Merci, pour ta reponse a + tootie

Répondre à Girardin

4

Girardin, le 25 fév 2005 à 15:27:29

Merci, pour la reponse et l'adresse du site ,en effet je ne connaissais pas cette demarche.je viens d'activé le systeme, encore merci.
Amicalement tootie

Répondre à Girardin

5

Girardin, le 25 fév 2005 à 15:46:28

Merci pour ta sympatique participation a resoudre mon probleme
tootie

Répondre à Girardin

6

Fada09, le 25 fév 2005 à 18:33:37

Mais de rien content de t'avoir aidé ++ ;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

7

eliane, le 14 fév 2008 à 15:51:13

Bonjour
J'ai téléchargé "SPYBOT SEARCH&DETROIT" mais il me bolque ma messagerie Wanadoo
Pourquoi
qu'elqu'un peut il m'aider
merci d'avanceWINDOWS XP FAMILIAL

Répondre à eliane

8

Jaky, le 13 mar 2008 à 01:49:32
  • +1

Bonjoiur , y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mon programme de spybot me refuse sa propre mise à jour ?

Répondre à Jaky

9

mat-la-class, le 6 fév 2009 à 12:43:07

Bonjour je voudrai savoir si Spybot-Search&Destroy et un anti espion et si il est compatible avec le logiciel antivirus avast?? mercii d'avance

Répondre à mat-la-class

10

Fada09, le 17 fév 2009 à 17:00:15

Salut,

Oui Spybot S&D est un anti-espion (anti spyware en anglais). Il est tout à fait compatible avec Avast ou tout autre antivirus.

Pleins d'infos "sécurité" ici : http://sebsauvage.net/safehex.html

++
~ ~ Fada ~ ~

Répondre à Fada09
Collection CommentÇaMarche.net