Les discussions

Total wars napoleon

Bonjour Je voudrais acheter total wars napoleon je voudrais savoir si il a des archers merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tribun

Linux : quelle distribution choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon "problème" : J'ai eu quelques problemes (Virus) il y à quelques mois sous Windows XP ! J'ai donc décidé de formater mon...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ns2 sous ubuntu ?

bonjour comment installe Ns2 sous ubuntu SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nesrinekh

Comment supprimer ubuntu ?

Bonjour, Après avoir supprimer Grub pour récupérer mon vista, Ubuntu est toujour sur mon PC (de 500 Go je suis à 150 Go) et je voudrai le supprime...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Judex

Restreindre utilisateur accès répertoire ssh

Bonjour, Je suis sur debian lenny sur lequel j'ai installé les paquets ssh pour faire fonctionner freenx afin de prendre le controle à distance de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Eagle

Ntldr manque+compressé

bonjour j'ai un eee pc 900 quand je veux le restaurer avec le CD-ROM(que j'ai copier sur mon disque dur externe) il me dit NTLDR est manque entré ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
xiloa

Cd de boot pour ubuntu 9.1

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.1 sur mon DD externe et j'ai un PC avec un vieux BIOS d'il y a 5 ans, et il n'as que l'option de USB-FDD, donc sa ne m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Darksho

Impossible de démarrer, probleme avec fstab

Bonjour, J'ai installé ubuntu 9.10 il ya environ une semaine. Aujourd'hui, au démarrage je rentre ma passphrase et là il me dit : One or more of...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
initials 76

Connexion internet(novice linux)

bonjour; apres avoir partitionner mon dd avec ubuntu je n'arrive pas a me connecter internet Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zustu

Problème asus eeepc sous linux

Bonjour à tous, Je possède un Asus EEEpc qui fonctionne sous Linux. J'ai fait une mise à jour de Firefox (avec difficulté) il y a quelques temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
kiki

Comment installer firefox 3.6 sur eeepc 701

bonjours comment puis installé firefox 3.6 sur mon eeepc linux 4g apres plusieur tentative j'arrive a chaque fois a un reboot je debutte sous linux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sebseb

La radio sous firefox?

Bonjour, j'ai installer heliplayer, j'ai bien un plugin audio reconnue par firefox, mais quand je lance une radio, il me dit qu'il manque un plugin...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Radiolover

Formatage : mbr et grub

Bonjour, Je souhaite formater Windows XP ce week-end mais j'ai quelques soucis... Voilà, je dispose de 4 partitions: 2 sur un premier dd et 2 sur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nodapio

Problème boot 0xc000000e

Bonjour, voilà j'ai Seven Ultimate sur mon PC, puis j'ai installé Ubuntu 9.10 via Wubi. Tout a bein marché, je reboot et je selectionne Ubuntu et une...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Bakux

Problème de connection linux

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai fait un dual boot linux et Windows 7 mais le problème est que je n'arrive pas à connecter linux à internet en Wifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
damien du 56

Beaucoup de questions sur debian.

Bonjour. Comme vous avez pu le voir dans le titre j'utilise debian, une installation minimale de lenny plus précisément. J'aimerais avoir quelques re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Vendeange-man-est-là

Racourci internet bureau

bonjour, je suis utilisateur d'ubuntu depuis peu, et je me posait la question si il etait possible de créer un raccourci sur le bureau pour acceder di...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Martin2425

Esque linux est le convenable ??

Bonjour, j'ai une machine trés encienne genre de 128 de ram et de processeur de 445ghz (AMD) et du disque dur de 20 go il est en XP pour le moment ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
xiloa

Telephone nokia a 2 puces

slu j'aimerai savoir s'il existe un telephone nokia a 2 puces Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeanbi

Plus d'interface graphique sous debian

Bonjour, je suis debutant sous linux après avoir installé debian 5.04 sur mon P3(il tournait a merveille !!) je suis tombé sur un tuto, qui expli...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bob031

Problème de disque dur sur linux

Bonjour, je voudrais avoir un logiclel pour réparer les secteurs qui pourraient être défectueux sur linux, de plus, j'aimerais défragmenter mon disque...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
x-deb

Probleme dd externe unbuntu

 Résolu

salut, voila je me suis installé ubuntu en parallele a windows xp. le probleme c'est que je voudrait reccuperer les donné sur mon disque dur externe (...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
chiste2

Probleme d'installation skype sous ubuntu8.04

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'ai essayer d'installer +ieurs versions de skype mais sans aucun succés. J'ai besoin de votre aide, je veux bien avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
biba

Comment installer un fichier .bin

Bonjour, Je suis débutant sur linux, j'ai ubuntu sur ma machine et j'ai installé un gadget, mais pour le faire fonctionner il faut installer un fichi...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeanbi

Code :: blocks, debian

Bonsoir, Aujourd'hui, 'ai eu besoin d'installer la bibliothèque ALLEGRO, ne sachant pas trop quoi faire j'ai décidé d'installer tout les package...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Vendeange-man-est-là

Instaler linux sur dd externe a

 Résolu

coucou j'ai chercher des info un peut partout mes sa m'aide pas beaucoup ,je voudrait instaler linux sur mon dd externe que faut il fair ? si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
_tomy_

Dual boot windows 7 / ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour a toutes et a touts !! Je voudrais savoir comment faire etape par etape pour fair un dual boot Win7 et Ubuntu 9.10, car moi j'installe Seve...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Zoldiek

Probleme demarrage ubuntu

 Résolu

bonjour , récemment j'ai voulu démarrer mon ordinateur sous ubuntu et au bon de quelque seconde un message apparait : mount of filesystem failed. ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
initials 76

Réinitialiser eeepc 701 et 901

Bonjour, J'ai un eeepc 701 et un eeepc 901 qui est a ma soeur nous n'arrivon pas a les reinitialiser on a fait reser appuier sur reset allumer puis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Fiyuuna

Installation gtk+

Bonjour J'essaye d'installer GTK+ J'ai donc téléchargé comme il est dit sur "infos du net" : -> pango-1.8.1 -> atk-1.9.0 -> glib-2.6.4 J'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
soukette

Probléme de mysql avec snort inline

Bonsoir, j'ai compilé snort inline avec mysql : ./configure --with-mysql-DIR=/root/Desktop/libmysqlclient-5.0.45-1.pkg.tar.gz_FILES/usr/include/mysq...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
s_radhouan

Pc connecter a la livebox, mais pas internet

 Résolu

Bonjour. J'ai une vieux PC, que j'ai fait passer sous linux. (Ubuntu exactement) Donc aucun problème , Mais... ^^ (et oui toujour des mais.) J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mamiemando

Installation inpossible

Bonjour, J'ai windows seven, mais je n'arrive pas a installer ubuntu. Je le met via le reboot, masi il me fait un écran noir avec tout plein de lettr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
_tomy_

Bandes noires autours de mon écran.

Bonjour, J'ai des bandes noires autours de mon écran. (style faire-part). J'ai été dans Système=>Préférences=>Affichage pour essayer de résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
JoLacascade

Europe 1 sur 0pensuse.

 Résolu

Bonjour et bonne matinée, Comment avoir Europe 1 sous OpenSUSE ? Merci. Configuration: Linux Suse / Firefox 3.5.4

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jipicy

X11vnc terminal help

Bonsoir, Voilà, je voudrais lancer "x11vnc" au boot de Xubuntu mes je n'y arrive pas, je suis débutant. On m'a parlé de créer un script mes je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bob031

Ubuntu virtualbox

Bonsoir, J'ai un Aspire 5100. J'ai mis Ubuntu version 9. Tout fonctionne normalement. Le seul problème est que lorsque j'installe WinXP officiel (f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gerard2656

 [debian] carte son non détecté ...

 Résolu

Hey bonjour tout le monde :-D Alors, voilà je m'ennuyais donc j'ai réinstallé une Debian testing que j'ai upgradé en Sid. Mais voilà alsamix...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Distrib linux - de 256 m

Bonjour, connaissez vous une bonne distrib, que je pourrais installer sur une clé de 256 méga. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lami20j

Aide pour desinstaller linux de mon dd

Bonsoir, J ai supprimé vista pour installer linux sur tout mon disque dur mais maintenant je souhaite installer windows seven avec le cd boot mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LelLex

Lancement du cd d'install ubuntu.

Bonjour, J'ai, il y'a quelques temps, téléchargé le dernier Ubuntu (2010 il me semble), et ait voulu l'installer sur un PC sur lequel se trouve une...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
K3T4M4

Probleme installation skype sous ubuntu8.04

Bonjour, je veux savoir SVP quels sont les paquets necessaires pour l'installation du skype sous ubuntu8.04. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
_tomy_

Erreur d'installation des paquets

bonjour j'essaie d'installer module flash et skype et à chaque fois on m'affiche "ERROR:Dependency is not satisfiable: libpango1.0-0 qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
le hollandais volant

Supprimer ubuntu et grub

Bonjour. On ma dit d'installer Ubuntu et que j'allai l'aimer mais ces plutôt le contraire qui mais arriver. Je veut le désinstaller et enlever le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
le hollandais volant

Css bug ubuntu

bonjour j'ai un gros probleme que j'arrive pas resoudre des que j'arrive dans le jeu counter strike source sa me met ca : [url=http://www.ho...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sheva55

Son sous wind mais pas sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis toujours sous windows mais je voudrai passer sous ubuntu mais le probleme est que sous ubuntu je n'ai pas le son alors que sous wind ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bisdel

Modem.linux

je veux instale linux mais j ai entendu que je ne peut pas instale mon modem car c est un modem usb aide moi svp allez y doucement je suis super nul

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
xiloa

Linux

salut, j'ai télécharger ubuntu netbook remix pour mon eepc mais après l'avoir installer y me met sur une page de commande du grub et y me demande d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
janot02

Réseau gsm

salut à tous! J'aimerai configuré un Terminal Cellulaire Fixe (FCT) à mon ordinateur pour exploiter un réseau GSM. Comment proceder sachant que l'os u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
delki

Installer lamp sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé LAMP mais le problème c'est que quand je mais mon script dans le répertoire www je n'ai pas les droit. Je ne sais même pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bren-du-29
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000