|
|
|
|
salut!
Quels sont les fichiers de configuration d'un modem sous linux sachant que je veux utiliser le reseau GSM? |
salut a tout le monde
svp je veut s'avoir comment ca marche les reseaux GSM ?? si ya un site ou un forume ou je peut trouvé tout ce qui quant ce sujet ,merci de le me passer merci d'avance mustapha |
Salut à tous,
j'ai reçu un gsm (acheté sur ebay) d'une amie. le réseau du gsm fonctionne de temps en temps, il disparait souvent .. je ne comprend vraiment pasd'où vient le problème, .. je sais juste que le gsm vient d'angleterre Un grand merci d'avance, Kévin' |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 19/04 01h56 | Communication DATA sur reseau GSM | 3 |
| 05/08 17h44 | Accès au réseau Gsm | 0 |
| 10/07 14h23 | Interface A-Bis Réseau GSM | 0 |
| 17/06 14h10 | Cours en réseau GSM et GPRS | 5 |
| 04/06 21h10 | Sprint 6700 cdma compatible reseau GSM ? | 0 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear ProSafe 12 Port | Catégorie: Hub/Switch | 408.99 € Disque24 |
![]() | NetGear 24-Port Layer 2 | Catégorie: Hub/Switch | 720.87 € Maison du HighTech |
![]() | NetGear ProSafe GSM7352S 48-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 3,130.33 € Amazon.fr |
![]() | NetGear 12-Port 10/100/1000 Mbps | Catégorie: Hub/Switch | 1,166.94 € Maison du HighTech |