Les discussions

Java et debian

Bonjour, Je n'arrive pas du tout a trouver comment installer java pour debian... J'ai un fichier .jar qu'il faut que je lancer hors java n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Charlus

Ubuntu : monter un cd ?? erreur ligne 13 ..

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Linux Ubuntu et je voudrais installer GTA San Andreas .. Le problème c'est que quand j'insère le Cd , ce message ci a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mamiemando

[gentoo::lxde] problèmes fenêtres

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un gros problème avec lxde (et donc openbox) que je viens de compiler/installer ... Le contenu des fenêtres s'affiche pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mamiemando

[ubuntu 9.10] animé les émoticones skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarquer qu'ils y'en a qui ont des émoticones animé sur skype, alors que chez moi ils sont pas animé, comment doit-on procéder pour...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mamiemando

Utiliser un terminal à partir de son id

Bonjour à tous, Je suis sous Ubuntu. Je possède l'ID d'un gnome-terminal. Est-ce qu'à partir de cet ID, je peux faire exécuter des commandes à ce t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
SAKDOSS

[vsftpd] serveur ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une Mk 10.0 avec Vsftpd 2.0.1 installé dessus. Lorsque j'essaie de le lancer ça donne: [root@localhost kilian]# /usr/local/sbin/vsftpd ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ArKam

Ordinateur sous linux ne démarre plus!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ( Toshiba satellite C650) est sous Linux. Or depuis peu, mon ordinateur bug complètement lorsque j'essaye de le dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Linecool

Ubuntu 8.04 (iso) sur usb

Bonjour, voila je voudrais (si cela était possible ) pouvoir mettre l'ISO (image cd) d'ubuntu sur ma clé USB pour pouvoir démarrer ainsi avec ma clé U...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Akyl

Problème driver nvidia sur debian 6.

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec mon Ubuntu (freezes archi fréquents, pas de son si je n'utilise pas de casque/enceintes (je suis sur...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
liquidus88

Configurer son micro sous skype

Bonjour, mes contacts n'arrivent pas a m'écouter lors d'une conference audio, et je me suis rendu compte que je n'arrive pas a enregistrer un son, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
liquidus88

Commande ssh dans page php

Bonjour, J'aimerais savoir si il été possible d'exécuté une commande ssh sur mon serveur via une page PHP ? Je voudrais qu'il aille dans home/gam...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
boly38

Wifi ubuntu

Bonjour, je travaille sur win 7 , 64bits ..et g ubunto comme sur vmware !! le probleme c ke j'arrive pas a configurer la wifi sur ubuntu 10.10...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zipe31

Booter avec linux sur cle usb

Bonjour J ai mon ordi qui reboot indefiniment a chaque fois que je l allume ( sans doute une erreur de windows ) et j aimerais le booter avec linux p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pilote360

J'ai oublié mon mot de passe eee pc

 Fermé

Bonsoir, j'ai un Asus Eee pc ( pas de lecteur CD, juste 3 port USB ). Je n'ai qu'une session protégée avec un mot de passe que j'ai oublié...! Je suis...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Point de montage pour xen (virtualizor) ?????

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer xen avec virtualizor mais j'ai un soucis avec les points de montages. j'ai donc: / 100Go p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kiki

Installation natty narwhal

 Résolu

Bonjour, bon début de semaine, J'ai un problème avec l'installation de Ubuntu Natty Narwhal et Maverick Meerkat, 32 Bits et 64 Bits, sur tous les ord...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un os

Bonjour, Je voudrais savoir quel OS serait le plus performant pour un ancien pc portable. Sa configuration étant : Processeur Intel Celeron 364Mh...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Zppv

Linux

Bonjour, Je souhaiterai installer une distribution Linux sur un pc. Il a 1 go de mémoire vive et un processeur à 1.66ghz. Laquelle me conseillerai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
laoshu

Impossible de booter pour instal mandriva

Bonjour, je vous contact pour un petit probleme de boot pour installer mandriva 2010 donc je vous explique se que j'ai fait 1er/ telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Commande sudo apt-key...

Bonjour, pourquoi la commande sudo apt-key ne fonctionne-t'elle pas chez moi ? Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.10

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lami20j

Installation ubuntu 11.04 64 bit

Bonjour, j'aimais savoir comment installer ubuntu 64 bit sur mon PC sans endommager windows s'il vous plaît . merci . Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
laoshu

Script bash (linux)

Bonjour, aider moi svp sur ce script bash : 1. Ecrivez un script qui accepte un nombre variable d'arguments sur la ligne de commande et affi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lami20j

Pas de connexion wifi

Bonjour, J'ai voulu tenté l'aventure linux sur mon ancien pc mais j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Apparemment, ma c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jeanbi

Linux face a mac pour la mao ?

Bonjour, Celons vous, Linux est t'il capable de concurrencé Mac pour la MAO en milieux pro avec des produit comme LMMS face a Reason, Ardour face ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kola

San andreas ne reconnai mon cd ; linux 11.04

Bonjour, Ayant quitter windows depuis peu , je voudrais installer san andreas sur ubuntu , je l'ai donc installé a l'aide du cd et de Wine sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walkyr

Ca prends trop de temps déverrouiller l'écran

Bonjour, Dans Ubuntu 9.10, aprés avoir rentre le mot de passe pour déverrouiller l'écran, il faut attendre entre 15 et 30 secondes avant que le sy...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zecocodu76

Dual boot xp et ubuntu

Bonjour, je voudrais installer Ubuntu 10 et Windows XP dans l'ordre suivant : 1. Ubuntu sur disque 40go IDE ( slave ) 2. Windows XP pro sur disq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Michael2507

Lecteur multimedia plante sous ubuntu 10.04

Bonjour, j'ai un PC sous Ubuntu 10.04 et lorsque je met un DVD, il s'affiche sur mon bureau, je peux y acceder mais lorsque je lance le lecteur multim...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Wifi sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04 et je me connecte a internet en utilisant la wifi! Avant j'était sous windows et ca marchait impec depuis ma chambr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cazaurg

Problème de mon écran

Bonjour, Depuis plusieurs semaine mon écran a un petit problème. Je ne sais pas si je peux dire qu'il "scintille" mais par exemple les images, les...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
stickman.95

Shift/verrouile maj. ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment faire en sorte sous ubuntu 11.04 pour pouvoir faire les point et les chiffre lorsque la touche verr.maj. est activé et donc sans av...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Comment formater mon pc sur ubuntu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Hp compaq dc7700 ultra slim et le logiciel de base est Windows xp et on me l'a donné avec le logiciel Ubun...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Moha315

Mdp inconnue

Bonjour, ma soeur a participer une tombola afin de gagner un ordinateur (ce son les ensien du travail a ma soeur) puis quand je veux installer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
skyvin76

Backtrack 5

 Fermé

Bonjour, après avoir écumer l'océan google sans avoir trouver je me tourne vers la communauté des geek ^^ Voila j'ai actuellement un DVD backtra...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
fullmetal

[configuration dhcp sous fedore linux]

Bonjour je suis coincé dans la configuration du dhcp sous fedora linux, je ne sais pas quoi modifier dans le fichier dhcpd.conf et d'où obtenir toute...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ken

Grub ne détecte pas windows

 Résolu

Bonjour, j'avais Ubuntu, windows xp et 7 sur mon ordi, mon disque est partitionné en 4. Mais suite à une infection de virus, j'ai du réinstaller windo...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kingzomb

Google earth ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 11.04 et j'aimerai installer google earth dessus! Comment faire? Quel fichier telecharger? Comment l'installer? Et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cazaurg

Export http_proxy ???

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 j'ai utilise cette command exactement exprot http_proxy"" je pense que j'ai modifie le proxy or je ne seviene ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
linuxx

Comment désinstaller linux

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Linux Ubuntu 11.04 et je l'ai installé en dual boot avec Windows 7 mais lorsque je démarre mon ordi, il se la...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Itdaboyz

Apache2 stop

Bonjour, j'ai executé la commande /etc/init.d/apache2 stop puis start le serveur veux pas démarer !!! Configuration: Linux / Mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yanis952011

./configure make make install

Bonjours a tous voila petite question a quoi serve les commande dans le tire a quelle moment les utiliser est surtout... Comment ;-) merci d'avence de...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tinou35800

Pilotes lexmark x5470 ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existait un pilote pour faire fonctionner la X5470 sous Ubuntu (dernière version) ? Mes multiples recherche...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Guyus

Driver carte son als4000

Bonjour, Chers colleague et amis de commentcamarche j'ai un probleme de pilote de ma carte son PCI ALS4000 j'ai tellement essayer de le telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jeanbi

Intallation linux : partitionnement (urgent)

 Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer UBUNTU et je suis à l'étape du partitionnement sur LiveCD. J'ai juste besoin de savoir à quoi correspond le p...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
irongege

Impossible de passer de linux a windows

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc portable Futjitsu-siemens s7110 avec linux preinstalle. Je souhaiterais y mettre winXP (G le cd) mais un petit ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jeanbi

Cript bash

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrait m aider jai fait plusieurs essais mais jai pas aboutit a un resultat satisfaisant voila je viens juste de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zipe31

Bootage sur pc emachine

Bonjour, j'ai voulù démarer un live usb avec unbutu je sélectionne tester unbutu et là ca me demande un code pour pouvoir booter,je dois rentrer une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anniversary

Pb installation wifi sur ubuntu 8.10 intrepid

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Ubuntu sur mon ordinateur portable (wifi marchant parfaitement avec Windows). Et sur ubuntu sa marche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
iPoWn3D.Y0u'

Contournement du mot de passe root lunix

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant l'iai Camroun et j aimerais savoir coment faire contourner le mot de passe root de ubuntu 10.10 Configuration: Win...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Boot live cd wifislax

Bonjour, Après avoir passé 3 jours de recherches intensive j'ai décidé de poser ma question étant donné que je n'ai trouvé aucun cas similaire à mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
arekushi
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000